Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter moi bonne chance svp
6 novembre 2022 18:28
J'ai envie d'arrêter de réviser j'ai un contrôle et je comprends rien sa parle de masse volumique de chepa quoi c bon.. J'ai envie de lâcher vrm j'ai plus envie de travailler..
S
6 novembre 2022 18:33
Elle va être belle ta carrière d'avocate, je le sens ... A ce rythme là ...

Genre t'attends le jour du contrôle pour te dire que tu n'as rien compris ?

Normalement, on travaille son cours dès qu'on en sort, on voit ce qui n'a pas été compris (en plus on a internet maintenant, c'est impensable de ne pas trouver d'explications), et ensuite on fait des exercices en plus de ce que le prof donne pour vérifier que ça le fait. Logiquement on est prêt pour le contrôle. C'est quoi ce travail en vrai ?
6 novembre 2022 18:40
J'ai plus envie de travailler je te jure sa me demotive je regrette pas de ne pas avoir travailler toute les vacances je me suis rendu malade à force de travailler.. Juste avant les vacances gt dans un état pitoyable sa ma dégouté les cours j'ai plus la motivation je sais que si je me remet à fond je vais me retrouver comme avant
S
6 novembre 2022 18:48
Tu es trop sur internet. C'est pour ça que tu n'es pas concentrée. Tu ne t'en rends même pas compte.

Quand j'étais étudiante, je n'avais ni internet, ni télé, enfermée dans 9m², je te prie de croire que potasser tes cours devient à la longue une distraction pour tuer l'ennui ...

Bref, je ne vais pas non plus te faire la morale, je ne suis pas non plus devenue avocate mdr. Même si clairement, je n'ai jamais eu cette ambition là non plus. Mais faut être un peu cohérente là non ?

Sur 2 semaines de vacances, que tu te prennes une semaine pour glander et faire tout ce que tu as envie de faire ou ne pas faire, ben ok. Mais la 2e semaine, on s'y remet, sérieusement !

Je ne te souhaite pas bonne chance. La chance ne fait pas partie de ce monde. Ou tu bosses ou tu ne bosses pas. Mais ne viens pas te plaindre de tes résultats. Tu n'auras que ce que tu mérites.

Que tu bosses et que les résultats ne viennent pas, ben sans doute que Dieu veut que tu prennes une autre voie. Mais là, tu ne te donnes pas les moyens. Tu vas finir par avoir la vie de monsieur et madame tout le monde. Tu avais des rêves plein la tête et tu finiras par faire un métier de base ne rapportant que le smic à la fin ... Si c'est ton choix, alors très bien. Mais c'est pas de ce choix là que tu nous parles habituellement.
6 novembre 2022 18:53
.. Oui mais c'est de la physique chimie pas du français ni autre mais tu as raison.. Je ferai ce que je peux dans le peux de temps qu'il me reste
6 novembre 2022 19:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Masse volumique ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
6 novembre 2022 19:06
Boune chonce.
Vol de nuit
T
6 novembre 2022 19:11
Azul felawen !

Aaah la masse volumique, les bons vieux souvenirs de jeunesse.
6 novembre 2022 19:16
6 novembre 2022 19:18
Shalom

J'étais pas très bon non plus en science , surtout en physique chimie. J'avais tout juste la moyenne. Mais c'est pas une raison de lâcher.

Fais de ton mieux. Personne ne pourra faire le contrôle a ta place.
6 novembre 2022 19:35
Après si tu veux pas travailler tu fais ce que tu veux, tu n'es pas obligée de te forcer. Il faut juste assumer. Et puis si vraiment tu ne comprends pas .. bah tu ne comprends pas .

Bonne soirée.
6 novembre 2022 19:41
Je commence à comprendre hehe
6 novembre 2022 19:42
Ah bah c'est super et tu remonte aussi ta moyenne en histoire géo.


Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je commence à comprendre hehe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook