Citation
balagh a écrit:
Il est interdit pour vous qui inventez de nouvelles Lois
Mais les croyants aiment toute l'humanité et chaque occasion de rendre l'autre heureux est à saisir
Pourquoi c'est Haram, on ne comprend pas la haine que les Islamistes ont pour le reste de l'humanité
Ils sont comme les juifs extrémistes qui n'aiment pas le reste du monde et les considerent goyim!!
Citation
muslima999 a écrit:
Je trouve que l'on en fait trop.
La religion ne s'arrête pas au hallal ou au haram il y a l'intention derrière et l'importance qu'on y donne.
Souhaiter sincèrement que quelqu'un passe une bonne fête en famille et passe une très bonne année inchallah, cela vous paraît contre la religion, contre ce que Dieu nous recommande. Je ne crois pas.
Citation
un cousin a écrit:
Est-il interdit de souhaiter bonne fête à des non-musulmans ?
[www.maison-islam.com]
Citation
sakki a écrit:
je ne comprends pas ces Savants des HLM en Europe donnent des leçons de Halal et de Haram , et ils n'ont pas eu leur Bac ? c'est le comble
comment oser insulter les autres , mécréants, Kouffares , impies ? où ils ont étudié que c'est autorisé d'insulter les autres les traitant de Koffars ? où ?
tout être humain vaut l'autre blanc ou noir Musulman ou juif , ou chrétien , ou Athée c'est Allah qui leur a donné la vie c'est Allah qui a choisi leur destin