Citation
kaloupile a écrit:
T'es parents vont bientôt mourir.
Tu te retrouveras seule bientôt et tu pourras alors pleurer ton erreur de jugement quand il ne te restera plus qu'un travail qui ne t'attire pas.
Tu vis dans un pays qui te donne les même droits que les hommes. Tu peux décider pour toi-même à partir de 18 ans.
Deviens-tu majeure dans ta tête et agis-tu en adulte qui décide seule de sa vie ou restes-tu la petite fille qui demande toute permission à ses parents ?
À 18 ans mon fils a pris l'avion et est parti seul pour poursuivre ses études à Paris.
À 18 ans ma fille a suivi deux ans plus tard pour ses propres études.
Avons-nous eu un débat familial pour empêcher ma fille de partir ? L'idée ne nous est même pas venue.
Après son départ ma fille a fait 2 mois de stage à Londres, 5 mois de séjour Erasmus à Madrid. Elle part en février pour 5 mois en Corée et pour sa dernière année elle sera à New-York pendant 6 mois l'année prochaine.
Ma fille est heureuse, elle rayonne et c'est ça que je veux pour elle.
Tu choisis la vie que tu veux, à toi de prendre tes décisions.
Citation
hello katy a écrit:
Je tr conseille juste une chose, (je suis moi même maman)
Tu dis être là seule fille? Mets un de tes frères ds la confidence explique lui ton probleme
Essaies de prendre sur toi,
Citation
chrisado a écrit:
Il faut parfois savoir couper le cordon pour mieux s'envoler
Citation
Sanhaji88 a écrit:
apparemment tu veux devenir une traîner, oui tu as 23 ans, et tu dois aller te marier au lieu de vouloir mener une vie libertine (ancienne définition), je suis tout à fait d'accord avec tes parents.
tu as de la chance d'avoir des parents qui pensent à toi.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est quoi ce commentaire alors maintenant vouloir une vie sociale cest être une traînée
Connais tu vraiment la définition de ce mot??