Citation
Bab Satout a écrit:
@ Minouchka,
Il ne faut pas avancer des choses qui peuvent être vérifiables. Si tu fais référence à la sourate Nour (la lumière) et au verset 31, tu peux la lire en long en travers et tu ne trouveras pas un seul mot qui dit qu'il faut mettre un foulard, ou un voile, ou un bout de chiffon sur la tête... il est recommandé de de rabattre ses voile sur sa poitrine.
Prouves le qu'il est écrit dans le coran qu'il faut mettre un foulard ou une bout de chiffon sur la tête.
Citation
Bab Satout a écrit:
Pour ce qui me je ne pourrais jamais me permettre de changer un seul mot du coran. Il est écrit le mot 7ijab, aussi bien dans la sourate Nour (la lumière) au verset 31, comme il est écrit, 7ijab épais dans le verset 7 de la sourate al Ba9ar.
C'est tirer des plans sur la comète... de rentrer dans des conjectures... sur les accessoires féminins et leus vêtements... et pourquoi pas un châle, un fichu, une pièce de tissus... ou un manteau avec galmoun... une cape... Il pleut sur ma ville et j'ai dû mettre ma capuche... pour me protéger de la pluie... je n'aime pas les parapluies...
Dans tout les cas c'est romantique, cette sortie de bain, je présume que c'est une sortie de bain car la dame est pieds nus... sur la photo