Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam
Dans ton cas, le pire qu'il puisse t'arriver c'est un NON dur et ferme sur le COURT terme. Le LONG terme, là c'est autre chose. Le mariage c'est pas la passion tout le temps. Fait attention aux loosers.
Tu n'as peur de rien, tu 18 ans, c'est beau la jeunesse. C'est tellement loin pour moi, c'était déjà il y a 4 ans, je donnerais tout pour y retourner.
PS : tu crois que c'est le SEUL et UNIQUE mais ..
Citation
Itspure a écrit:
On dirait que tu 40ans mdr. 22ans c'est tout aussi jeune
Citation
Ahlemhadjer a écrit:
. Assalamu alaykoum ,
Voilà je vais bientôt avoir 18 ans , mon futur mari (incha allah ) à 25ans et il veut demander ma main afin que nous soyons réuni dans le hlel , il veut faire la khotba puis l acte , il habite à 800km de chez moi et nous restons en contact que par les réseaux sociaux où bien par téléphone , ce qui reste bien pour nous , sachant que nous sommes pas mariés . Je suis en terminale et je passe mon bac à la fin de l'année , il m'a dit d'en parler avec ma mère qui se chargera de transmettre la parole à mon père , afin de les prévenir de sa venue (en janvier 2016 inchaallah) , mais j'ai très peur d'en parler , pour eux je suis encore assez jeune et peut être qu'ils penseront que je serai incapable d'accomplir plusieurs choses à cet âge là. C'est le seul homme que j'ai connue , c'est le premier , je ressens un truc au fond de moi , une sorte de certitude , je sais que c'est avec lui que je veux être, j'aimerai que nous vivions dans le hlel mais malheureusement je reviens à la réalité en pensant à mes parents , mon père est assez stricte et je respecte totalement car je suis très reconnaissante de l'éducation qu'il nous a donné , je suis l'aînée et la seule fille de la famille ( j'ai 3 petits frères ). Mon père est très pieux , mon futur mari inchaallah l'est aussi mais rien n'empêche que j'ai peur très peur , que mon père n'accepte pas et qu'après toute ma famille me regarde d'un mauvais œil alors que je dema