Citation
ZombieLaM a écrit:
Mais non voyons , les femmes doivent être frappée (car souvent elle le mérite ), maltraitée et patienter (car l'islam dit seulement à la femme de patienter ) . Du coup l'homme a tout les droits, le dominant, le magnifique, le brutal , voilà comment on reconnaît un vrai homme musulman.
Non mais sérieux , il y a vraiment des tarés dans notre communauté. Faut prier pour que nos filles , soeurs ne tombent pas sur des tarés comme ça .
Citation
Ghass a écrit:
"depuis le début de notre mariage c’est la catastrophe entre nous"
Pourquoi avoir fait un enfant si tout va mal ?
Maintenant tu veux divorcer avec un enfant en bas âge dans les bras.
T'auras non seulement du mal toute seule mais même pour se remarier c'est compliqué avec un enfant.
A toi de peser le pour et le contre dans ton mariage et prendre la décision qui est la mieux pour toi et ton enfant.
Citation
casa2024azerty a écrit:
En occident, les femmes ne sont pas musulmanes et sont libres , mais mais elles se débarrassent du mari, elles divorcent ( souvent à leurs initiatives), elles sont seules et sous anti dépresseur.
Citation
ZombieLaM a écrit:
En France , il y a trois plus d'hommes qui se suicident que de femmes . Je ne pense pas que ce soit que les femmes qui souffrent, à ton grand désespoir.
Citation
casa2024azerty a écrit:
Justement, pourquoi c'est les hommes qui se suicident le plus? et pour quelle raison?
Citation
casa2024azerty a écrit:
Justement, pourquoi c'est les hommes qui se suicident le plus? et pour quelle raison?
Citation
ZombieLaM a écrit:
A cause des femmes voyons
Citation
zoohraa a écrit:
par ce que ils sont pas musulmans
Citation
casa2024azerty a écrit:
c'est dans vos gènes, je peux rien faire..
Citation
zoohraa a écrit:
Tiensbon 3
je t'ai reconnu....
t pas parti au bled encore?
Citation
casa2024azerty a écrit:
pense à acheter un chat
Citation
Yara.92.1 a écrit:
Salam à tous,
Je vais essayer de pas faire trop long pour ne pas que vous perdre…
J’ai 24 ans je suis mariée depuis 2 ans et j’ai un bébé de 11 mois, depuis le début de notre mariage c’est la catastrophe entre nous (on se connaissais pourtant depuis 4 ans) avant de se mariée et tout allais bien avant, je pense qu’il me montrait une image de lui qui n’était pas lui…
Depuis notre mariage rien ne va, dispute sur dispute, il en es déjà venu au mains plusieurs fois avec moi et à chaque fois j’ai pardonner ( MES PARENTS aussi font en sorte que je retourne avec lui à chaque fois le défendent absoluement pour pas que je divorce) mais la c’est la fois de trop !
Sa sœur m’a insulter devant lui au téléphone je cite « ni** ta mère » à 4 reprise , choquée je n’ai même pas rétorquée ! Mon mari lui même pas choquée ne lui a rien dit ! De la en viens une énorme dispute entre nous ou je lui demande d’aller parler à sa sœur et lui dire de venir me présenter ses excuses chose qu’il ne souhaite pas faire car pour lui « c’est à vous de régler sa c elle qui t’a insulter pas moi » . Je suis mariée à un homme réellement immature !
Dans quelques jours notre fille aura 1 an , mes parents lui on proposée d’inviter sa famille chez nous afin de le fêter ( quand je dit fêter c juste un gâteau qu’on mange et c tout sans bougies , sans musique, sans rien) de la il a manquer de respect à mes parents en leurs disant « ah non hein moi je viens pas je fête pas les anniversaires c’est hram » je l’ai perçu comme si on était des kuffar et que lui était le parfait muslim.
Mes parents mon encore une fois dit de prendre sur moi et que si il voulais il venais pas et qu’il avais raison! On parle quand même d’un gâteau et d’un bébé de 1 an qui plus est et le sien ! BREF.
Aujourd’hui je souhaite divorcer pour plusieurs raisons, son mauvais comportement envers moi et son mauvais traitement ( à chaque dispute il ne me parle plus pendant des semaines à l’heure où je vous écrit sa fais 1 semaine qu’il me parle plus à cause de l’anniversaire) , les relations avec ma belle famille à qui je n’arrive pas à pardonner, et pour finir je suis tout simplement malheureuse…
Ma question aujourd’hui est à votre avis comment faire pour en parler à mes parents de mon ENVIE de divorcer et comment faire pour qu’il soit enfin de mon côté et qu’ils arrêtent de le défendre au détriment de leur fille malheureuse ?
Merci de m’avoir lu et j’espère avoir des retours
Citation
sa.pry a écrit:
Dsl mais il a raison: c’est sa sœur qui t’insulte, pk tu ne règle pas ça directement avec elle…
S’agissant de l’anniversaire, il a raison aussi, justement ta fille n’a qu’un an, elle n’aura aucun souvenir!
Si ton mari est contre les anniversaires, pk tu lui impose votre façon de voir les choses???
Tu minimises les choses en disant : c’est juste un gâteau et patati patata, mais tes parents vous invite pour les 1 an de la petite donc c’est bien un anniversaire.
La seule chose qui n’est pas acceptable ce sont le fait qu’il t’insulte et t’ai déjà frappé
Mais dsl tu t’attendais à quoi après 4 ans dans le haram??
Vivre ensemble , ça n’a rien avoir avec des moments où vous voyez juste pour aller au ciné ou au resto…
Bref essaie TOI de changer et non d’imposer ta façon de voir les choses
Citation
Yara.92.1 a écrit:
Mes parents ne voulaient pas et me disais qu’ils allaient me renier si je divorçaient et me faisait des duah contre moi!
Voilà pourquoi je suis resté et lui la situation lui plaisais pck du coup je pouvais compter que sur lui à se moment là , je préférai aller chez moi et souffrir que de divorcer à cause de mes parents
Et j’ai eu ma fille qui était un accident
Citation
Yara.92.1 a écrit:
Merci pour tout vos messages je vais revenir sur 2/3 points pour que tout soit clair
1) j’ai rien contre le fait que les anniversaires sois Haram très bien dans ce cas là qu’il ne fête pas l’anniversaire de ses neveux et des membres de sa famille , je trouve ça bizarre de fêter les autres anniversaires sous prétexte que les gens de sa famille son chrétien justement il ne faudrai pas qu’il y aille , je pense que le problème c’est notre fille enfaite il ne l’a jamais voulue et lui fait payer ça !
2) peut être qu’il a raison pour certaines mais oui comme d’autres le dise n’oublier pas qu’il a été violent physiquement et psychologiquement envers moi et je trouve que sur le plan psychologique c encore pire !
J’ai déjà porter plainte et j’ai des photos et vidéos bien sûr que j’ai également transmis à la police ( il n’a jamais fait de GAV) mais j’ai jamais retirer la plainte et il m’en veux encore aujourd’hui mais je la retirerai jamais ! Car si demain je divorce j’en aurai besoin pour avoir la garde de ma fille parce que hors de question qu’elle aille dormir chez sa famille qui me déteste
Voilà les points que je voulais éclaircir merci à toutes et tous