Citation
Aurore boréale a écrit:
Je ne vous accuse pas de mentir lisez bien ...je dis si vous dites la vérité et je rajoute Allhou Ahlem. ...moi mentir ...si vous le dites ....je ne suis pas avocat des menteurs mais encore une fois . Jamais je ne croirais une version sans connaître l autre .... ! Craignez Allah , de m accusez de mauvaise personne qui semerai la discorde ...ah mon pauvre ....si vous saviez ....! Et vous voudriez que j ailles voir ailleurs et laisser les VRAIS anonymes , donner leurs avis .... comme vous dites..... vous auriez ete plus honnete de dires , les vrais anonymes qui seront d accord avec moi sans réfléchir de qui a raison ou tort .....et bien non ....insultez accusez autant qu il vous plaira , mais si vous etiez aussi offencez que vous le dites , je vous aurai defendu bec et ongles ...je ne vous crois encore moins ...! Votre femme a peut etre compris qu' il était tant de quitter un homme aussi insultant que vous êtes ........! Sa me donne une idee de quel genre d homme vous êtes ....! Constatez vous même ...je suis une totale inconnue , j ai juste eus la franchise de dire que je n avais que votre version des faits, et qu il est difficile de donner un avis ou conseil objectif et juste , sans connaitre la version de Mme .......et j ai même rajouter encore une fois Allhou Ahllem .....et voilà vous vous emballez m insultez et faites allusion aux gens de l enfer ...mon pauvre et encore mon pauvre .....! Alors maintenant vous voulez que je sois encore plus directe avec vous .... tous ceux qui ne sont pas d accord avec vous et qui ne dises pas le pauvre Mr ....vous les attaquez ....! Je suis étrangère a vous , mais cela ne vous a pas déranger devant tout le monde de m insulter .....! Après celà , il est facilement imaginable pour moi , comment vous deviez être avec votre femme , et peut être pourquoi , elle a voulu s éloigner de vous ....! Et je n ai jamais dis ou laissé entendre , que j étais l avocat des anonymes ... Et sachez le bien , je suis loin très loin d etre une femme de mauvaise vie . Que Allah m en préserve inch allah .je crains trop Allah. ..
Citation
Aurore boréale a écrit:
Libre de dire ce qu' il me conviens même si cela deplais ...et non je ne suis pas comme un mouton le troupeaux , je réfléchi , je ne dirai pas comme vœu on le croit
Citation
Aurore boréale a écrit:
Soussou j accepte la critique en toute simplicité , et vous en remercie de m en faire la remarque ....! C est vrai , que j ai peut être été crue , mais Mr. m a fait sortir de mes gongs, en déformant mes propos ....dire et me semble t il normal de le signaler , que de n avoir qu une version , et qu il etait difficile d avoir un avis et encore plus un conseil tout en restants objective, à fait de moi la risée et il m a littéralement sauté à la gorge, sans compter les injures, du genre mécréants , et je serai comme ses gens qui commettent des péchés par la langue , ect
vouée à l enfer ....oh il à tapé fort ....quand même .......! Mais je le reconnais n avoir pas sus ,pour le coup être plus fin stratège , et prendre en considération , son état psychique qui je le ,
reconnais est très préoccupant ....! Et bien si je l ai heurté , vous m envoyés sincèrement désolée , mais celà n enlèvera en rien mon point de vu sur cette histoire ....!
Citation
Aurore boréale a écrit:
Soussou j accepte la critique en toute simplicité , et vous en remercie de m en faire la remarque ....! C est vrai , que j ai peut être été crue , mais Mr. m a fait sortir de mes gongs, en déformant mes propos ....dire et me semble t il normal de le signaler , que de n avoir qu une version , et qu il etait difficile d avoir un avis et encore plus un conseil tout en restants objective, à fait de moi la risée et il m a littéralement sauté à la gorge, sans compter les injures, du genre mécréants , et je serai comme ses gens qui commettent des péchés par la langue , ect
vouée à l enfer ....oh il à tapé fort ....quand même .......! Mais je le reconnais n avoir pas sus ,pour le coup être plus fin stratège , et prendre en considération , son état psychique qui je le ,
reconnais est très préoccupant ....! Et bien si je l ai heurté , vous m envoyés sincèrement désolée , mais celà n enlèvera en rien mon point de vu sur cette histoire ....!