Citation
cruz101 a écrit:
Vous vous foutez dans la merde apres vous venez pleurer bah maintenant faut assumer y a pas mort d hommes non plus tu vis pas en palestine ou en syrie.
Citation
meknessia85 a écrit:Citation
cruz101 a écrit:
Vous vous foutez dans la merde apres vous venez pleurer bah maintenant faut assumer y a pas mort d hommes non plus tu vis pas en palestine ou en syrie.
Waw toi tu sais lui remonter le moral!lol
J'ai pas lu l'ancien post mais je comprends pas pourquoi t'es resté 7 ans avec!?? Et là vous avez fait que le hlel sans mairie??
Citation
Ghklnb a écrit:
sil vous plait. J'ai besoin d'aide
Suite à mon poste "arnaque hlel" je me sens pas bien du tout. J'ai fait un hlel mais c'est fini car mon ex époux ne voulais pas trop s'engager tout de suite et préférer attendre le civil. Il m'a menti. Aujourd'hui c'est fini. Je n'ai plus de ces nouvelles il ne veut pas annuler le hlel de peur de pas trouver mieux. Il me
Dit qu'il est perdu car je ne le respecte pas. Mais c'est lui qui ne me respecte pas. Je l'ai insulter certes mais me trahir devant ma famille il ne mérite que cela. Il a consommer le
Mariage puis est parti.
Je ne dors plus je ne mange plus.
Je suis pire que mal. Je pleurs sans arret. J'arrive pas a oublier toutes ces années. Il était mon premier. J'ai tout donner. Sa mère ne me respecte même pas.
J'ai personne a part allah. J'ai perdu mon honneur et 7ans de ma vie avec un malhonnête.
Aider moi à remonter la
Pente j'en peux plus je suis en detresse
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
cruz101 a écrit: