Citation
LouisaBen a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 21 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon. Je suis musulmane, et depuis 3 semaines je m'intéresse énormément à l'islam, je fais la prière je m'y applique, je lis le coran, je fait du dikr, je lis beaucoup sur la vie de notre bien aimé prophète (sws) j'essaye d'être une bonne musulmane même s'il me reste encore du chemin à faire. Mais je rencontre un énorme problème. J'ai l'impression de devenir complètement folle, quand je fais ma prière par moments je me met à douter de ma foi et de Allah qu'il me pardonne, alors que je crois en Lui et je sais qu'il est L'unique et le plus Grand. Je me regarde beaucoup dans le miroir, parfois je me maquille la nuit avant de dormir, je me regarde souvent dénudée,je ressent par moment ( la nuit ) des piques dans le dos du côté droit, à la tombée de la nuit je sens un énorme poids au niveau de mon coeur et de mon estomac, j'ai des tas de waswas à longueur de journée qui me font énormément souffrir. Je ne mange plus beaucoup, je sens un gros noeud dans mon estomac. Je fais beaucoup de rêves erotiques et je n'ai plus de libido au sein de mon couple depuis un moment. Quand vient le soir j'ai envie de pleurer. Je souffre beaucoup, je suis devenue assez solitaire, j'angoisse tout le temps ( je souffre déjà d'hyper anxiété avant je prenais des anti depresseurs mais j'ai arrêté car je ne supportait plus cet état de zombie dans lequel j'étais ), je suis devenue ultra lunatique, je peux devenir très très agressive, je doute de tout le monde, je me méfie de tout, des pensées parfois horribles me traversent l'esprit alors que je n'ai pas l'habitude de penser comme ça. Je m'énerve pour rien contre mon mari, souvent il m'opresse. Lorsque j'écoute la roqya je me sens étouffée et j'ai envie de pleurer. J'ai vraiment besoin d'aide je vous en prie, j'adore Allah et je veux être une femme pieuse pardonnée de mes pêchés. Je souffre jusqu'a songer parfois à mettre fin à mes jours. Que m'arrive t'il ?