Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je souffre intérieurement
L
5 janvier 2016 15:43
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 21 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon. Je suis musulmane, et depuis 3 semaines je m'intéresse énormément à l'islam, je fais la prière je m'y applique, je lis le coran, je fait du dikr, je lis beaucoup sur la vie de notre bien aimé prophète (sws) j'essaye d'être une bonne musulmane même s'il me reste encore du chemin à faire. Mais je rencontre un énorme problème. J'ai l'impression de devenir complètement folle, quand je fais ma prière par moments je me met à douter de ma foi et de Allah qu'il me pardonne, alors que je crois en Lui et je sais qu'il est L'unique et le plus Grand. Je me regarde beaucoup dans le miroir, parfois je me maquille la nuit avant de dormir, je me regarde souvent dénudée,je ressent par moment ( la nuit ) des piques dans le dos du côté droit, à la tombée de la nuit je sens un énorme poids au niveau de mon coeur et de mon estomac, j'ai des tas de waswas à longueur de journée qui me font énormément souffrir. Je ne mange plus beaucoup, je sens un gros noeud dans mon estomac. Je fais beaucoup de rêves erotiques et je n'ai plus de libido au sein de mon couple depuis un moment. Quand vient le soir j'ai envie de pleurer. Je souffre beaucoup, je suis devenue assez solitaire, j'angoisse tout le temps ( je souffre déjà d'hyper anxiété avant je prenais des anti depresseurs mais j'ai arrêté car je ne supportait plus cet état de zombie dans lequel j'étais ), je suis devenue ultra lunatique, je peux devenir très très agressive, je doute de tout le monde, je me méfie de tout, des pensées parfois horribles me traversent l'esprit alors que je n'ai pas l'habitude de penser comme ça. Je m'énerve pour rien contre mon mari, souvent il m'opresse. Lorsque j'écoute la roqya je me sens étouffée et j'ai envie de pleurer. J'ai vraiment besoin d'aide je vous en prie, j'adore Allah et je veux être une femme pieuse pardonnée de mes pêchés. Je souffre jusqu'a songer parfois à mettre fin à mes jours. Que m'arrive t'il ?
b
5 janvier 2016 17:24
Selem. Rokia par un imam d urgence tu semble être atteint du mal occulte
L
5 janvier 2016 20:10
J'ai écouté la roqya cette après midi résultat : mes jambes se croisaient automatiquement, mon bras venait couvrir mes yeux, mes yeux se fermaient et ma bouche s'est ouverte, puis je sentais mon ventre bouger d'un coup et gargouiller puis je sentais comme si quelque chose montait puis descendait entre mes côtes gauches et mon bas ventre, comme si quelqu'un se baladait, ensuite j'ai senti comme un pique en bas du coeur,puis j'ai baillé et baillé jusqu'à m'endormir. Pendant la roqya j'avais des flashs d'images sexuelles qui venaient puis je faisait tout pour me concentrer et je disais A3oudou billah minay sheytan irajim plusieurs fois. Comment puis je être sûre de tomber sur un bon raqui ?

Merci infiniment d'avoir répondu
5 janvier 2016 20:34
Salam aleykoum,

Tu à l'air d'être vraiment angoissée.

Les waswas que tu a durant la prière ou autre je penses que ça peux arriver a tout le monde ce moment de toutes , le shytan il sais à qui s'attaquer.

Tu avais ce genre de waswas avant ?

Ne reste pas seule si tu te sent mal , ça vas empirer les choses, essayes de sortir un' peu .
Par contre j'ai pas compris pk tu te maquille le soir avant d'aller dormir ou te regarder nu?

J'avoue que c'est inquiétant , demande à quelqu'un de te faire roquia.

Allah y shafik
b
5 janvier 2016 22:37
Consulte en plusieurs si il faut. C'est un traitement sur du long terme qu'il te faut. Ton mari a remarquer ou pas??
L
5 janvier 2016 22:40
SalamouAlikoum,

Que Allah te protège du diable et des mauvaises personnes autour de toi !

Tu es peut-être entourée de personnes malsaines, qui te veulent du "mal"...

Fais le tri, met le Coran dans ta maison, va faire la Rokya, bois de l'eau bénite, protège toi en récitant plus de 100x certains versets spécifiques du Coran, reste avec des proches en qui tu as toute confiance et musulmans surtout, qui pourront te soutenir durant ton épreuve.

À chacun sa destinée, sa douleur et son bonheur...

Courage, c'est que de passage ma grande, y a bien plus pire !

Que Allah te préserve tout au long de ta vie, ainsi que ta famille Mash'Allah !
s
5 janvier 2016 23:20
salam,

Ecoute le coran, je te conseil al hodeifi ou basfar, mais il y en a tant d autres de recitateurs,
Ne reste pas a rien faire, sors, fait des courses meme si t achete rien, du sport, jogging, inscrit toi a des cours , etc mais ne reste pas seule,

voici un lien

[fr.assabile.com]
L
6 janvier 2016 15:23
Bonjour,

J'ai lu toutes vos réponses, que Dieu vous préserve je vous en remercie infiniment ça me fait du bien d'en parler. Je souffre réellement et c'est devenu un calvaire à vivre.

Ma perle-iinou : non je n'avais pas ce genre de waswas avant. Une ex de mon mari n'à jamais digéré le fait qu'on se marient, et elle nous a harcelés durant 2 années, et lorsque elle a appris que j'étais enceinte elle est devenue verte et quand elle croisait mon mari elle lui disait " tu auras beau tourner dans tous les sens tu reviendras vers moi, c'est une parole " et elle lui disait " j'ai de quoi te faire revenir " etc... elle est dingue cette fille, et depuis ma grossesse tout à basculé du jour au lendemain.

Babyhbibi : Oui mon mari a remarqué sauf que lui aussi à changé, il n'arrive plus à rien faire, il perd tout son argent alors qu'on vivait aisément et de manière hallal, il s'est coupé de tout, il n'aime plus rentrer à la maison, je trouve qu'il a changé.

Lilaaa : C'est ce que j'essaye de faire : cette nuit je me suis levée au dernier tiers de la nuit pour prier, j'avais du mal à me concentrer, j'avais des vertiges et un énorme poids au coeur et à l'estomac j'ai cru que j'allais tomber par terre mais j'ai tenu et j'ai résisté jusqu'au bout. Je veux être endurante et faire partie des pieuses inchaallah.

Samy : j'écoute le coran toute la journée, je fais bcp d'invocations, du dikr, je reste le plus possible en état d'ablutions,j'apprend des sourates, je fais des hassanates, je vais aller voir un raqi pour voir ce que ça donne...

Je vous remercie vraiment infiniment de vos réponses mes frères et soeurs, Allah i jazikom bikhir, et qu'il vous ouvre les portes du paradis et vous pardonne vos péchés lahoma amine. C'est très dur pour moi mais j'ai la ferme intention de prouver à mon Seigneur que je suis une femme pieuse et pleine de piété. Et que je compte le rester bi idnilah.
7 janvier 2016 16:55
salam
comment tu vas depuis oukty?
ne reste pas seul tu as trop de probleme , il faut que tu te soignes
Parles en a un imam il pourras t'orienter ou te conseiller ou tes parents

Ne cris pas sur ton mari, il est pour rien le pauvre, quand tu sens la colère montée isoles toi si tu peux
Tu sais le fait de pleurer n'est pas une faiblesse, tu évacues ta peine et tes douleurs c est bien de pleurer

C'est peut-être juste des épreuves de la vie qu'il faut que tu surmontes, ne baisse pas les bras continue à positiver et croire en toi courage oukty

"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés.".
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
L
7 janvier 2016 23:11
Citronnel

Comment vas tu oukhty ? Merci de prendre de mes nouvelles ya rabi i toub 3lik et qu'il te fasse miséricorde ma soeur.

Depuis hier ça va un peu mieux. Je me lève prier au dernier tiers de la nuit je rajoute des prières de mon propre gré dans la journée en plus des 5 prières obligatoires, cela m'apaise. Je faut beaucoup de dikr, je fais des hassanates des que je peux, j'essaye d'en faire tous les jours, j'écoute beaucoup le coran, sourate al falaq, sourate nass, sourate ikhlass, ayat al kursi, que je connais déjà sinon je met beaucoup sourate lbaqara, roqya, je m'investis beaucoup, je veux vraiment m'en sortir et continuer dans ma quête spirituelle qui est l'Islam. Et hier soir vers 21h après avoir fait beaucoup d'invocations, d'un coup je me suis sentie libérée, vide, légère et plus aucun waswas ne venait. Aujourd'hui j'étais plus sereine même si j'avoue que j'ai eu un peu de waswas mais ça va déjà mieux qu'hier. Après mûre réflexion je n'irai pas chez un raqi même si c'est toujours compliqué par moments et que cela m'éprouve. Je veux m'en sortir seule et ça me fera rester une bonne fois pour toute parmis les pieuses. Je veux gagner ce combat seule et je sais qu'a l'issue de cette bataille ma foi aura beaucoup grandie et Allah sobhanallah l3adim sera fier de moi. Je m'instruis sur les sciences de l'islam. Merci énormément pour ton message, cela me fait énormément de bien ma soeur, que Allah te place au paradis et te pardonne tes péchés et continue de te guider sur le droit chemin.

Allah o akbar
8 janvier 2016 16:51
hamdoulilah ça va
tu as l'air d'aller mieux oukty smiling smiley

tu n'as pas tort d'un côté de penser que tu veux affronter les choses seul c'est peut être juste waswas ou une dépression profonde passagère
le moindre mal les gens pensent souvent au shour ou possession, je crois pas trop c est qu'une illusion ses choses là après c est ce que je pense moi après je peux me tromper

entoure toi des gens qui t'aiment essaye de positiver à chaque fois et de te dire qu'il y a pire

kheir inchallah
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
O
10 janvier 2016 12:08
Assalam alaykoum,

Je te conseille fortement de consulter un imam afin de faire une rokya, je pense que tu as un djin amoureux (en vérité c'est un djin pervers). Si tu ne te traite pas ce djin ne partira pas tout seul, fais une rokya et parles en à ton mari, n'ai pas honte, ne souffre pas en silence. Le soutien de ton mari te fera du bien.

Ps : avant de te déshabiller, d'entrer aux toilettes et dans la salle de bain dis Bismillah car si tu ne le fais pas les djins te voient nu, et ça les poussent encore plus à venir te voir dans tes rêves pour avoir des rapports avec toi ou te faire des trucs dégueulasse.

Courage ma soeur.



Citation
LouisaBen a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 21 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon. Je suis musulmane, et depuis 3 semaines je m'intéresse énormément à l'islam, je fais la prière je m'y applique, je lis le coran, je fait du dikr, je lis beaucoup sur la vie de notre bien aimé prophète (sws) j'essaye d'être une bonne musulmane même s'il me reste encore du chemin à faire. Mais je rencontre un énorme problème. J'ai l'impression de devenir complètement folle, quand je fais ma prière par moments je me met à douter de ma foi et de Allah qu'il me pardonne, alors que je crois en Lui et je sais qu'il est L'unique et le plus Grand. Je me regarde beaucoup dans le miroir, parfois je me maquille la nuit avant de dormir, je me regarde souvent dénudée,je ressent par moment ( la nuit ) des piques dans le dos du côté droit, à la tombée de la nuit je sens un énorme poids au niveau de mon coeur et de mon estomac, j'ai des tas de waswas à longueur de journée qui me font énormément souffrir. Je ne mange plus beaucoup, je sens un gros noeud dans mon estomac. Je fais beaucoup de rêves erotiques et je n'ai plus de libido au sein de mon couple depuis un moment. Quand vient le soir j'ai envie de pleurer. Je souffre beaucoup, je suis devenue assez solitaire, j'angoisse tout le temps ( je souffre déjà d'hyper anxiété avant je prenais des anti depresseurs mais j'ai arrêté car je ne supportait plus cet état de zombie dans lequel j'étais ), je suis devenue ultra lunatique, je peux devenir très très agressive, je doute de tout le monde, je me méfie de tout, des pensées parfois horribles me traversent l'esprit alors que je n'ai pas l'habitude de penser comme ça. Je m'énerve pour rien contre mon mari, souvent il m'opresse. Lorsque j'écoute la roqya je me sens étouffée et j'ai envie de pleurer. J'ai vraiment besoin d'aide je vous en prie, j'adore Allah et je veux être une femme pieuse pardonnée de mes pêchés. Je souffre jusqu'a songer parfois à mettre fin à mes jours. Que m'arrive t'il ?
L
12 janvier 2016 15:59
Bonjour mes frères et soeurs.

Voilà aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter le fond de l'histoire.

En vérité j'ai péché. J'ai commis l'adultère il y a quelques mois, ayant eu une prise de conscience de ce que je faisais j'ai décidé de quitter mon boulot. Depuis je vis cloîtrée chez moi,je passe mes journées à prier et me repentir, j'ai décidé de mettre le voile. Wallahi je regrette je regrette, je pleure tous les jours, et je ne me reconnais même pas dans cet acte, car j'ai toujours été fidèle et une femme bien. Je suis tombée dans la dépression, je n'arrive plus à me nourrir,je pleure toutes les larmes de mon corps, j'aimerai mettre fin à mes jours mais je sais que cela est péché, je me sens si sale et j'ai tellement de peine pour moi mari wallahi mes frères et soeurs c'est trop trop dur à vivre. Je ne lui ai pas dit et je ne sais pas si je devrai lui dire mais je ressent l'envie de lui avouer la véri tellement cette situation me fait souffrir. Sauf que si je lui dis, cela va engendrer de très grosses répercussions. J'en suis malade c'est tellement un homme bien, un homme bon je me dégoûte et ne me pardonnerai jamais cet acte. Wallahi croyez moi j'ai le coeur déchiré, je ne dors plus la nuit je passe mes journées et mes nuits à pleurer. Je suis au bout du bout. J'ai trop honte de moi, j'aurai aimé que tout s'efface et ne rien avoir fait. Et quand il me dit des belles phrases j'ai les larmes qui coulent, je l'empêche de me baisers le front ou la main tellement c'est insupportable pour moi ce que j'ai fait. Croyez moi khouti, croyez moi s'il vous plaît,je ne suis pas une mauvaise femme, et je ne comprend pas comment j'en suis arrivée la. Je ne sais plus quoi faire. Je détruit tout si je lui avoue et en même temps ce poids est insupportable. J'ai vraiment envie de mettre fin à mes jours. Cette souffrance est si intense qu'elle me ronge jusqu'aux os. Jai l'impression que je vais jamais m'en sortir. Je suis perdue. Je pleure et je pleure. J'ai trop mal pour lui
L
12 janvier 2016 16:09
Je vous en supplie ne me jugez pas. J'ai réellement besoin d'aide. Je n'en peux plus. Je ne sors plus je ne mange plus, je passe mes journées cloîtrée dans ma chambre je n'allume jamais les lumières je vis dans l'ombre, et je pleure et je prie et je pleure et je prie. Sans cesse. Quand il me regarde dans les yeux avec tout cet amour et cette affection je me sens tellement coupable, et je me demande comment j'en suis arrivée la. J'ai envie de me trancher la tête. Je me sens tellement sale. Ce que j'ai fait c'est abominable. Je regrette tellement allah 3alam bya khouti toute la peine et ma souffrance que je ressens. Je ne sais pas si je vais réussir à vivre comme ça et je songe à me faire interner parce que je vais vraiment très très très mal. Je sombre dans une souffrance insupportable. C'est horrible. C'est atroce, je ne vis plus. J'ai trop mal pour lui et il est en plus très fragile sentimentalement. Je suis désespérée khouti ne me jugez pas je suis vraiment sincère et si vous saviez toute la peine et la souffrance que je ressent. Mon coeur brûle.
13 janvier 2016 12:15
Salam

mettre fin a tes jours c est une mauvaise idée oukty ne fais pas ça
Si tu ne l aimes plus ton mari plus tromperie et que tu culpabilises de ce que tu as fait, alors à mon avis avoues lui la vérité et quittes le en lui disant que tu n es plus amoureuse de lui et que tu la tromper, ça c est mon avis
vivre dans le mensonge est une chose dure à supporter

après si toi tu veux arranger les choses avec ton mari et que le divorce tu en veux pas
alors repart a zero gère ca comme une rupture temporaire
ne lui avoues jamais la vérité, tu prends le risque qu'il ne te pardonne pas
il faut te sentir assez forte pour garder ce terrible secret toute une vie

bon courage tu as eu un moment de faiblesse repent toi et quand tu vois que tu t'attaches à un autre homme il faut vite arrêter la relation avant de tomber amoureuse et succomber à l'adultère
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
m
14 janvier 2016 15:48
Moi aussi aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook