Citation
soleilsalée a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,
Je vais résumer mon parcours douloureux, je m'étais mariée il y a environ 2 ans et énormément de difficulté avec la BM et mon ex mari qui écoutais sa maman pour éviter tout conflit avec celle ci. (je suis algérienne et lui marocain) (les raisons : je cite ses propos, "tu ma volé mon fils" " mon fils est mal avec toi" etc......
Quand a lui, il ma abandonné a plusieurs reprises car j'avais décidé de plus voir sa mère juste un temps, le temps qu'elle arrete de me manqué de respect, lui ne comprenais pas sa!!! j'ai pardonné et fais encore le premier pas, mais sa na pas suffit, il a demandé le divorce civil en cachette, je l'ai appris qq temps après, aujourd'hui il regrette, il souhaite qu'on se remarie civilement et qu'on revivent ensemble, un nouveau départ, ect...
Mais aujourd'hui ma crainte c'est sa mère, comment va t-elle réagir? Sa en vaut la peine de tout recommencer à zéro? Et pourtant je souffre, je souffre de cette solitude, du manque, des habitudes avec lui, je suis cinglé de réagir ainsi, je m'en veux tellement, j'aimerai d'un coté tourner la page, mais j'y arrive passss, "j'ai si mal"
Puis je avoir vos avis, merci
Citation
lina badoua a écrit:
Salam ma sœur !
Ton histoire et très triste. Je vie aujourd'hui la même situation que tu as vécu cela fait 10 mois que je suis mariée, et
Mon mari à très peur de sa mère. Elle me cause beaucoup de tort. Et voudrai qu'il me divorce..... ( enfin longue histoire)... Je te comprend parfaitement mais quand tu dis que ton mari à divorcé en cachette ça veut dire quoi exactement? Cela fait combien de temps que vous êtes divorcé?