Citation
horn hop a écrit:
Salam,
Je sais que la plupart ici on vecut une douleureuse separtion. Avec du recul qu est ce qui vous a bléssé profondement : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.
Citation
horn hop a écrit:
Salam,
Je sais que la plupart ici on vécut une douloureuse séparation. Avec du recul qu' est ce qui vous a blessé profondément : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.
Citation
naim2004 a écrit:Citation
horn hop a écrit:
Salam,
Je sais que la plupart ici on vécut une douloureuse séparation. Avec du recul qu' est ce qui vous a blessé profondément : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.
Salam ,en fait rien !!! ni mon ego , ni l'amour que je porte a la personne ; je m'explique ; quand on aime vraiment , il n'y a pas place a notre ego , le sentiment de l'amour est justement le fait de se soustraire au sentiment du "moi " ou "ego" pour laisser l'autre entrer dans ma vie et mon intimité en toute liberté , sans restriction et sans demander rien en retour !!! c'est ça le vrais et le pur amour !!!
On a juste le droit a du regret et sans la moindre rancune contre l'autre, que cet amour n'était pas mutuel et n'a pas aboutit .
Il faut que nous cessions de coller la souffrance au sentiment d'amour !!! parce que cette façon de penser n'est pas vrais : l'amour doit être une source de bonheur et non l'inverse !!! la souffrance vient a cause du mauvais timing ou la mauvaise coïncidence au cours de laquelle on rencontre une personne qu'on croit aimer alors que ce n'est pas la bonne personne !!!
Citation
horn hop a écrit:
Salam,
Je sais que la plupart ici on vecut une douleureuse separtion. Avec du recul qu est ce qui vous a bléssé profondement : votre ego ou l amour que vous portiez a cette personne.
tu peux décider ce que tu veux mais ton ego va toujours t'encombrer !!!Citation
grancoeur a écrit:Citation
horn hop a écrit:
Salam,
Je ne sais pas je réfléchis toujours
je l'ai quitté dans un sens par égo et il tente mais encore une fois par égo je ne veux pas revenir parce que j'ai décidé que c'est fini
mon égo finira par me tuer
Citation
naim2004 a écrit:tu peux décider ce que tu veux mais ton ego va toujours t'encombrer !!!Citation
grancoeur a écrit:Citation
horn hop a écrit:
Salam,
Je ne sais pas je réfléchis toujours
je l'ai quitté dans un sens par égo et il tente mais encore une fois par égo je ne veux pas revenir parce que j'ai décidé que c'est fini
mon égo finira par me tuer