Citation
Nas02 a écrit:
C pas bien detre gentille avec les autres cest une gamine tu a voulu la rassuré et voila ce quelle a fait evite la et ne parle pas avec elle
Citation
Ah01 a écrit:
La cliente qui a jeté son dévolu sur toi avait raison il fait te faire exorciser, tu es trop gentil
Citation
lila2019 a écrit:
Bonjour, vendredi, une jeune étudiante très douce et timide qui travaille avec moi, à été très choquée car un client la importunée et à dépasser les bornes, parfois à l'accueil ou en caisse, on se fait draguer quand les femmes et enfants des messieurs ne sont pas las ils en profitent et ont un autre visage.
Bref je lui dit (moi qui ai 20 ans de plus qu'elle) de ne pas avoir peur, que ça m'est arrivé, et pour la faire rire je lui raconte des anecdotes rigolotes qui me sont arrivées, et que la patrone une fois à dû intervenir car une cliente, m'attendais à la sortie, car elle me trouvait gentille, elle avait jeter son dévolu sur moi, me cherchait tous les jours, demandait après moi, elle voulais mon numéro et m'offrir des objets religieux et me parlais d'exorcisme, vous êtes trop gentille il vous faut un exorcisme qu'elle me disaitma patronne lui as donc gentiment demander de bien vouloir ne pas importuner les employés avec tout ça, qu'elle n'a pas à faire ça
Je voulais juste rassurer cette petite, la faire rire un peu, la consoler, lui dire que les patrons sont de son côté car, elle était mal, et je ne lui ais parler que deux minutes après on est vite passées à autre chose
Le soir nous avons ri ensembles,elle me faisait de grand sourires
Le lendemain, ma chef demande à me parler concernant cette histoire, la pitchoune est allée se plaindre de moi, on lui as dit que j'ai pas voulu faire mal, et j'ai dû confirmer que je voulais juste la dérider et la cajoler en lui racontant des anecdotes me concernant
Visiblement elle ne voulais pas en parler, alors pourquoi l'avoir dit si on ne peut pas lui répondre de façon rassurante afin qu'elle ne s'inquiète pas, je ne suis même pas au courant de ce qu'il lui est arrivé exactement, ni de qui lui as fait du mal, je n'ai pas été indiscrète ou intrusive une seule seconde pourtant
Elle a juger que oui et est allée se plaindre à ma supérieure
J'ai peur d'aller lui demander pardon et de lui dire que je n'aie pas voulu la blesser, car s'il le faut elle va encore aller raconter que je suis venue la trouver, pfff, je ne sais même plus comment lui dire bonjour si elle a besoin d'une tierce personne pour me parler en plus,c'est du grand n'importe quoi car il ne s'est rien passé du tout pas de quoi appeller la chef franchement, ce que l'être humain est compliqué
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Mais elle a dit quoi a ta chef pour te faire convoquer ??
Et ta chef t a dit quoi
J éviterai même de dire bonjour je l oculterai complètement