Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
M
22 avril 2009 22:23
petit HS, je pensais à un truc.. ptdr a force d'utiliser les smileys, je vous immagine toutes avec une tête de smiley, les expressions sont tj très bien choisies grinning smiley ih ih ih

Sinon, à partir de quel âge vos bibous ont fait leur nuits ? In love
El hamdoulilah
c
22 avril 2009 22:33
SALAM
choupina personne ne peut savoir mieux que toi si tu dois lui percer les oreilles ou non. Ne te laisse influencer par personne si t'en a envie fais le mais si tu hesite attends les boucles elle pourra toujours les mettre pus tard. C'est toi la maman et tu sais mieus que quiconque ce qui est bien pour ta puce Enfin c'est que mon avis.
Doukaliya 59 moi elles ont fait leur nuits desla naissance nanananere tongue sticking out smiley grinning smiley
enfin juste un ou deux reveil dans la nuits pour la tetée au debut mais c'est tout c'est pas merveilleux ça et oui je sais je fais des jalouses et me demandé pas l'astuces car j'ai vraient rien a voir dans tous ça ptdr
M
22 avril 2009 22:49
MACHA ALLAH Cherichou, ma fille a fait ses nuits dès que je suis passée au biberon uniquement, c'est à dire dès 2 mois..
Mon lait maternel ne la nourrissait pas sad smiley
El hamdoulilah
c
22 avril 2009 22:51
cherichou c'est clair en faite je posais la question pour savoir plutot s'il y a un risque mais je crois comprendre que non donc je pense qu'elle va bientot le faire inchallah
pour faire ca bellgossptdr

doukaliya dahaktini avec les smileys grinning smiley
j'espere que j'ai pas d'aussi grosses dentsgrinning smiley

euhh pour les nuits ma fille c'etait à 3mois 1/2 je crois
mais avant elle ne faisais pas la difference entre le jour et la nuit
et cette petite maligne elle aimait plutot dormir le jour meme et ce n'etait pas une grande dormeuseAngel
mais ouff maintenant je savoure mes nuits je sais ce que ca vautptdr
M
22 avril 2009 23:00
Citation
choupina a écrit:
cherichou c'est clair en faite je posais la question pour savoir plutot s'il y a un risque mais je crois comprendre que non donc je pense qu'elle va bientot le faire inchallah
pour faire ca bellgossptdr

doukaliya dahaktini avec les smileys grinning smiley
j'espere que j'ai pas d'aussi grosses dentsgrinning smiley

euhh pour les nuits ma fille c'etait à 3mois 1/2 je crois
mais avant elle ne faisais pas la difference entre le jour et la nuit
et cette petite maligne elle aimait plutot dormir le jour meme et ce n'etait pas une grande dormeuseAngel
mais ouff maintenant je savoure mes nuits je sais ce que ca vautptdr

grinning smiley ne t'inquiète pas khti on a les mêmes dents grinning smiley
El hamdoulilah
c
22 avril 2009 23:04
salam
choupina mon medecn m'a dit a trois ans car les lobes sont pas formé mais toutes mes copines l'ont fait bébé et aucune n'a jamais eu de pb donc je pense pas qu'il y'est de danger
par contre ame sensible s'abstenir car le bruit que ca fait c'est horrible ou envoyer le papa
c
22 avril 2009 23:10
Citation
cherichou a écrit:
salam
choupina mon medecn m'a dit a trois ans car les lobes sont pas formé mais toutes mes copines l'ont fait bébé et aucune n'a jamais eu de pb donc je pense pas qu'il y'est de danger
par contre ame sensible s'abstenir car le bruit que ca fait c'est horrible ou envoyer le papa

merci cherichouyawning smiley

euhh doukaliya j'espere pas je prefere encore comme captdr
j'ai plu de dentsptdr
O
22 avril 2009 23:21
Coucou,

alor moi a fille elle a fait ses nuits à 2 mois grinning smiley

sinon je comptais lui percer au bled, mais je trouve que ca fait tot (9-10mois), onc peut etre l'année prochaine nchallah elle aura presque 2 ans

voili voilou, sinon que pensez vous d'un achat poussette canne ??
Moi j'ai une loola je m'en pleins pas (sauf dans les bus ptdr ) donc je n'en vois pas l'utilité, car elle prend pas de place dans mon coffre de voiture, un peu lourde a porter seule mis avec la technique c'est du rapide

ssinon j'ai un cheque cadeau de 100 euro mais je sais pas quoi en faire je peux prendre des truc en puericulture, jeux jouet
M
22 avril 2009 23:29
Cheraz, je pense que tu as répondu toi même à tes questions.. ptdr

Personnellement, j'attendrais ses 2 ans pour lui percer ses oreilles INCHALLAH eye rolling smiley, au risque d'une infection ou je ne sais quoi ALLAH IHFDE

Et si ta poussette actuelle fait l'affaire, pourquoi acheter une poussette canne ?

ne t'en fais pas ton chèque de 100 euros sera vite dépensé grinning smiley ( jeux d'éveils : balancelle, ordinateur qui parle, poupées, table et chaises bébés ..)

yawning smiley
El hamdoulilah
O
22 avril 2009 23:34
ahh bun tu sais jeux d'eveil j'ai deja tout ma mère étant assistante maternelle elle a deja tout voilà pourquoi je me creuse la tete ptdr

bun je veux pas specialement de poussette canne, mais je me deandais pourquoi certaines mamans acheter une poussette canne, après investit une certaine somme dans une poussette combiné grinning smiley

moi ca va hamdoullah on m'a offert ma poussette combiné, mais je l'aime trop ma poussette, donc je pourrais pas m'en separer sauf i elle se casse allah hfad ptdr
c
22 avril 2009 23:35
salam
oui c'est sure surtout pour une fille
mon pere a acheté une marchande a ma fille c'est trop mignon elle s'amuse comme une folle grinning smiley
O
22 avril 2009 23:40
c'est quoi une marchande cherichou moody smiley
O
22 avril 2009 23:42
bon je vais aller dormir moi a demain les filles bisou grinning smiley
O
23 avril 2009 10:12
sabah nour je regarde un reportage sur les bébé volé en maternité layester c'est sur tf1eye popping smiley
M
23 avril 2009 12:30
salam Cheraz

Ki sbahti ?
j'ai raté l'émission, zut !!
El hamdoulilah
O
23 avril 2009 13:13
sa va hamdoullah,

sbaht avec mon cheque cadeau entrain de me demander ce que je peux prendre ptdr mais j'ai le teps alors autant ne pas se precipité grinning smiley
M
23 avril 2009 13:18
Citation
cheraz.92 a écrit:
sa va hamdoullah,

sbaht avec mon cheque cadeau entrain de me demander ce que je peux prendre ptdr mais j'ai le teps alors autant ne pas se precipité grinning smiley

ptdr

si tu ne sais pas quoi en faire, donne le moi, j'en prendrais bien soin !grinning smiley
El hamdoulilah
O
23 avril 2009 13:38
ptdr ha ha ha ha elle bien bonne celle là bon j'ai jusqu'à 2010 donc je pense que j'aurais trouver d'ici là ptdr
c
23 avril 2009 13:42
salam
cheraz92
une marchande c'est un petit magasin avec les legumes, la caisse et tout j'ai passé ma matinée a jouer avec ma fille c'etait trop mignon en plus elle fait le meme bip que dans une vrai caisse de supermarché quand tu passe les articles ptdr
et oui je retourne en enfance
c'est pour ca que j'aime bien les filles car les jeux de voiture spider man et compagnie tres peu pour moi grinning smiley
sinon youlie ton post marche tres fort les mamans ont est des vrais piplettes deja 5 pages grinning smiley
O
23 avril 2009 14:03
aaaaaaaaaaaaa Cherichouuu merciiii ptdr bon alors je vais peut etre gaspiller mon cheque
cadeaux dedans, mais pas maintenant elle encore trop petite et ça prendra de la place pour rien grinning smiley

sinon choupina, j'ai reçu mon colis, avec la creme solaire KALOO c'est trop mignon les petits jeux de sables qui y a dans le sac à dos grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook