Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
O
26 avril 2009 22:40
bisou bonne nuit moi aussi vais dodo ma fille s'est endormie

allah hfadkoum y banatessss Bye
Y
26 avril 2009 23:19
bonne nuit les filles vous m'avez bien fait rire!!
doukaliya bon courage avec ta pitite pour le grain de beauté, j'espère que tout se passera bien inch'Allah.
Boussettes$

ps: quelqu'un aurait un bon pti plan vertbaudet à faire tourner?? du genre 20€ pour 40€ d'achats
Y
27 avril 2009 08:43
Bonjour à toutes In love
Choupina beaucoup merci pour ton accueil, comment va ta petite princesse?
Ca me fait du bien de ne plus être en "sous-marin"!!!! grinning smiley Parce que participer sur Amour et Sentiments et compagnie c'est pas trop mon truc. Je préfère largement vous embêter ici smiling smiley
Cheraz comment va Farah? J'ai vu qu'elle était malade, rabi ichafiha, j'espère que ça va mieux incha'Allah.
Alors cet été ça va être plage pour la demoiselle? lol, la classe ! Cool
Inchallah Khir j'espère que le sbou3 de ton fils s'est bien déroulé, toutes mes félicitations.
Doukaliya59 Rabi ichafi ta petite Sofya sad smiley, incha'Allah que tout se passe bien pour l'opération.
Prend bien soin de toi et ta puce.
Youlie j'ai trouvé 10 € de réduction pour 20€ de commande, voilà le code promo 4315 sinon un second code offrant 30 % de réduction sur ta commande, code 4325, j'espère que Hind va bien smiling smiley

Je vous embrasse toutes In love
Y
27 avril 2009 09:21
Merci Ya 7liiiiiili!!
Dis donc t'es bien matinale!!
Y
27 avril 2009 09:30
Coucou Youlie
Y'a pas de quoi. Oui je suis TRES matinale grinning smiley
O
27 avril 2009 09:35
sabah nouuurrrrrrr

Ya 7liiiiiili, merciiiiiii, elle s'en remet elle est sous traitement actuellement, mais la ca va nettement mieux au niveaux du nez grinning smiley d'ailleurs ce matin encore elle s'est reveillée en chantant Oh
Inchallah khir wallahila goltiha hadi raha edit piaff ptdr

sinon cet après midi j'ai un entretien pour continuez mes etudes en alternanece alors priez pour moi ptdr Clap c'est très important pour moi et ma petite Farah comme ça je prouverais à Mosieur vous savez qui que je suis capable de vivre financièrement sans lui ptdr et sans lui tout cours d'ailleurs hamdoullah enfin bref fermons cet apparté

et vous les filles vous allez bien ? bein moi y a plus d'eau chaude chez moi crying(eye popping smiley donc je vais envoyé mon papounet voir le gardien, non mais oh on est dans "un piyi civilisé" comme dirais notre cher Djamel debouzze ptdr
O
27 avril 2009 10:02
Voici une petite video pour vous reveillée

[www.dailymotion.com]
J
27 avril 2009 10:36
Salam aleykoum,

Moi aussi je ss marine confused smiley la rubrique grossesse me In love

Sinon cheraz tt d'abord MachAllah ( je me comprends être maman tt seule...) et puis pleins de douas pour ton entretien et surtt c'est pas a ton monsieur que tu prouveras mais pour toi et ta petite In love.
Tu comptes reprendre quoi comme études par alternance un BTS?
O
27 avril 2009 10:43
coucou jasmineeeee grinning smiley

oui tu as tout à fait raison, je me prouverais à moi d'abord qu je peux le faire grinning smiley car je dois avouer que je suis très angoissée de commencer le mois de septembre sans rien !! allah hfad

enfin je souhaite faire BTS BANQUES, mais si je ne trouve pas alors BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI voilà grinning smiley
j'avais entamé un bts compta, mais ça me plaisait pas et j'ai pas pu passé l'exam car j'était enceinte et à ce moment là je suivais une cure de venofer, donc tous les 2 jours à la maternité pour perfusion de 3/4h Heu
Y
27 avril 2009 10:46
Coucou !
Jasmine85 toi aussi tu sous-marine In love
Je me sens moins seule ! grinning smiley
Cheraz je fais plein de dou3a pour toi, inchallah tout se passera bien pour ton entretien.
Hamdoulilah que Farah aille mieux, alors comme ça elle chante? grinning smiley Trop marrant ! grinning smiley
Merci pour la vidéo, elle est trop bien grinning smiley
O
27 avril 2009 10:49
ptdr

J'ai une video de moi e tFarah si ça interesse quelqu'un sur mon album aufeminin, avant que je mette un mot d epasse ptdr whistling smiley
Y
27 avril 2009 10:50
Cheraz, Moi!!!
J
27 avril 2009 10:50
Moi aussi j'avais commencé un bts assistant de direction que j'ai pas terminé pour suivre mon ex mari crying(
Quelle questche!!!Oups
Mais bon hamdoullah j'ai retrouvé du travail dans le même domaine mais c'est vrai que le bts banque marche bien tous les conseillers que je vois aux guichets ont ce diplôme mais à ce qui parait c'est assez stressant, du chiffres toujours du chiffres, moneyyyyyyyy grinning smiley
Sinon puisque t'as des bases en compta y'a aussi le bts prof. immobilières, il a l'air pas mal celui là.
Assistant de gestion pme pmi ca doit ressemble un peu près au programme que j'avais ca va mais c'était chiant en plus 30 filles Zen
O
27 avril 2009 10:52
ptdr je le savaisssssss ptdr

voici le lien
C'est en page 2 winking smiley tu me dis ce que tu en pense hein whistling smiley

[www.aufeminin.com]
O
27 avril 2009 10:53
Jasmine tu ne serais pas mon double à un enfant de près ptdr

moi aussi j'ai suivi mon futur ex mari à l'autre bout d ela france Oups
Y
27 avril 2009 10:59
Cheraz.92 je suis émue aux larmes par cette vidéo. crying(
Elle vraiment magnifique...
Qu'ALLAH garde ta fille à tes côtés le plus longtmeps possible.
Elle est trop trop mignonne macha'Allah In love
Toi aussi, belle gosse macha'Allahgrinning smiley ! Ca fais plaisir de mettre des visages sur des pseudos confused smiley
Barék Allahou fik pour avoir partagé ça avec nous !
O
27 avril 2009 11:01
ptdr deriennnnn merci beaucouppppp Ya 7liiiili Welcome c'est très gentilllll confused smiley

Je suis entrain d emettre une 2ème vidéo en place ptdr elle sera en ligne d'ici 5/6 minutes grinning smiley après je metterais un mot de passe histoire de controler l'accès ptdr
J
27 avril 2009 11:04
cheraz olalala machAllah ta fille In love Qu'Allah swt la préserve.
C'est ton portrait craché!

Cheraz j'ai pas de bébé mais un chaton ca compte grinning smiley que veux tu l'amour rend aveugle le mariage lui rend la vue ptdr
Y
27 avril 2009 11:08
Oui Sebhannallah c'est vraiment ton portrait craché ! In love
O
27 avril 2009 11:09
ptdr tout le mond eme dit qu'elle me ressemble, bein tant mieux nanananère tongue sticking out smiley

alors là tu m'as tuée c'est exactement ça !!! ta phrase résume tout ptdr

autre vidéo [album.aufeminin.com] (page 3)

vous me dites quand vous l'avez vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook