Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
M
26 avril 2009 13:46
Salam Cheraz

Que penses tu de cette poussette ?

[www.naturabebe.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/09 13:47 par doukaliya59.
El hamdoulilah
c
26 avril 2009 13:49
SALAM les filles je suis la aussi ma fille vient de s'endormirptdr

elle a rejoint le monde des anges et des revesgrinning smiley

YOULIE je te file le lien pour comprendre (c'est une greve contre yabi et des revendications lol)ptdr
greve du 28

CHERAZ je savais pas que la quinny. ressemblait à ca
j'aime la couleur mais pas trop le design car il y a 3 roues mais elle l'avantage c'est q'elle est legere et compactegrinning smiley

DOUKALIYA j'ai jamais entendu parler de cette coutumeperplexe
et nous on a tout mangertongue sticking out smiley car j'aime trop le foie avec chi kwiyess ta3 attay.ptdr
M
26 avril 2009 13:53
ptdr

Moi aussi c'est le morceau que je préfère dans le mouton.;Chef mais belle maman ne m'a pas laissé en manger Grrrr
El hamdoulilah
c
26 avril 2009 13:56
Citation
doukaliya59 a écrit:
ptdr

Moi aussi c'est le morceau que je préfère dans le mouton.;Chef mais belle maman ne m'a pas laissé en manger Grrrr

oh mince alors elle le voulait pour elle toute seuleptdr

je rigoule, et bien je sais pas pourquoi, c'est la premiere fois que j'en entends parler moody smiley

je laisse les berkaniettes et les oujdaouettes repondregrinning smiley
O
26 avril 2009 13:58
Doukaliya, je n'ai jamais entendu ça ptdr je suis berkaniya, mais l'histoire du foie me rappelle quelque chose perplexe

Si j'ai choisi une poussette 3 roues c'est pour changer de ma loola 4 roues ptdr la graco, est pas mal ais ne convient pas à mes criteres, car il me faut un epoussette qui se plie vraiment en mini mini, comme ça je peux la mettre sous les pieds de ma fille grinning smiley et doc COFFRE VOITURE LIBRE grinning smiley

ma flle dort toujours ptdr
c
26 avril 2009 14:03
Citation
cheraz.92 a écrit:
Doukaliya, je n'ai jamais entendu ça ptdr je suis berkaniya, mais l'histoire du foie me rappelle quelque chose perplexe

Si j'ai choisi une poussette 3 roues c'est pour changer de ma loola 4 roues ptdr la graco, est pas mal ais ne convient pas à mes criteres, car il me faut un epoussette qui se plie vraiment en mini mini, comme ça je peux la mettre sous les pieds de ma fille grinning smiley et doc COFFRE VOITURE LIBRE grinning smiley

ma flle dort toujours ptdr

hihi maligne

c'est clair on cherche toujours un gain de place quand on pars en voiture au bled...ptdr

ca me fait penser à ma mereeye popping smiley elle emmene toutptdr

sinon j'ai une question a te poser

a t-on avis elle va pas trop se fatiguer dans son siege auto pendant le sejour..car j'aime faire des long trajets mais à chaque fois je ne prends pas ma fille car j'ai peur qu'elle est mal au dos perplexe
( donc je fais appel à l'experteptdr) et comme c'est moi qui conduit souvent ...
en plus je ne veux pas la retirer du siege pour la prendre dans mes bras pendant le trajet j'ai trop peurIll Allah ister

je te dis ca car hier j'ai vu une femme avec son bébé dans les mains alors que la voiture roulaiteye popping smiley
O
26 avril 2009 14:16
No no je ne prend ma fille dans les bras que lorsque je n'ai aps de sieges auto, c'est à dire quand je vais chez de spersonnes qui n'en ont pas. et la je la met avec moi sous la ceinture (je sais pas si c'est bien ou pas mais je la sais ceinturée grinning smiley)

sinon pour le siege auto moi j'ai le AXISS total conforrrrtttttttttttt ptdr il est moelleux aéré, je lui ai acheter des jeux avec ventouse qui se colkent à la vitre.
De plus je vais prendre brumisateur obigéeeeeeee ptdr on va s'arreter totue les 2 à 3heures.
Il n'y a que MOI qui conduit je te laisse imaginer c'est ma mère qui se mettra à l'arrière pour s'occuper de ses desirs grinning smiley
on y va avec mon oncle aussi donc 2 voitures et eux aussi une bébé grinning smiley qui a un mois de plus que farah;
je t'aavoue que je suis fortement angoissée, ce qui est sur c'est qu'on va s'arretée un peu plus longtemps, et bien hydrate nos bébés
M
26 avril 2009 14:16
Vous m'avez fait trop rire avec l'histoire du foie, je vais commencer à croire que Choupina avait raison ptdr, elle voulait en garder pour elle !!

Ah ces arabes !! grinning smiley

Cheraz92 : Tampis pour la GRACO, elle répondait presque à tes critères crying(

Choupina
: lors de longs trajets, il est recommandé de s'arrêter toutes les deux heures.. de plus, c'est le temps qu'il faut laisser à bébé sur le siège auto ou cosy.. avant de faire une bonne pause de 30 minutes pour étirer les muscles, coucouches .. et reprendre la route..perplexe
El hamdoulilah
O
26 avril 2009 14:18
ptdr doukaliya prsqueee merciii bisouuuuuuuu t'es crooo gentillleeeeeee
M
26 avril 2009 14:20
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr doukaliya prsqueee merciii bisouuuuuuuu t'es crooo gentillleeeeeee

confused smileyconfused smiley y a pas de quoi confused smileyconfused smiley
El hamdoulilah
O
26 avril 2009 14:26
iwa pas le choix quinny, j'ai encore rever d'elle c'est un signe ptdr
c
26 avril 2009 14:27
ohlala on est pas pretes d'arriver

cheraz hihi "je la sais ceinturée" ptdr
je l'ai deja fais lorsqu'on m'a accompagnée prendre l'avion et revenir chez moi mais je flippait
d'ailleurs il y avait des flics heureusement ils nous ont pas chopésptdr

ma mere elle me dis m'ais t'inquiete pas va elle est dans mes braswhistling smiley je lui dis 3andaki y chadouna la poulice ayaaaaaaaaaaaa 3an jabdou lfloussss men l'pourtefeuille ptdr

heuresement vous y allez accompagnés et tu fais bien de prendre le brumisateur
tu m'y a fais penser meme si elle part en avionptdr

doukaliya59 je t'avourais que je n'ai jamais respecter les temps de pauses conseillésconfused smiley car il n'y avait pas de baby ou jeunes enfant sauf ma mere qui voulait tout le temps aller au petit coingrinning smiley
je vous remercie de m'avoir rassurer et conseiller (et oui leurs santé et confort avant toutIn love)
O
26 avril 2009 14:36
choupina nous on s'arretait que pour fair ele plein de gazole ptdr

mais là c'est plus posssible, bein depuis le temps qu'on voulait y aller avec mon oncle, y a mon pere avec nous aussi hein ptdr
c
26 avril 2009 14:48
Citation
cheraz.92 a écrit:
choupina nous on s'arretait que pour fair ele plein de gazole ptdr

mais là c'est plus posssible, bein depuis le temps qu'on voulait y aller avec mon oncle, y a mon pere avec nous aussi hein ptdr

ptdr pareil lol
ben la c'est l'occasion el hamdoullillah et c'est ta revanche sur l'année derniere
profite à fond

les mamounettes je file je vais en cuisine hihiChef j'ai envie de cuisiner
je sais pas ce qui m'arrive ces jours ciconfused smiley
Y
26 avril 2009 14:54
Merci Choupina pour le lien, moi perso je viens sur yabi pour papoter et pour avoir et donner des conseils, j'attends rien d'eux Oh
O
26 avril 2009 15:03
ptdr choupina t's sur t'es pas enceitne ptdr je vais te mettre le doute tu vas voir

sinon youlie moi aussi t'inquite c'est la meme
H
26 avril 2009 16:39
Salam

Cheraz, teste bien la Quinny avant Saïdia beach: comme ça tu feras un concours de Babies Formule 1 avec InchAllah khir et sa Loola.ptdr

Boussa Choupina et à vous toutes les filles
O
26 avril 2009 17:34
ptdr Houda tu m'as tuée, moi je l'aurais bien prise ma loola, mais quand tu la vois dans le coffre pliée avec le hamac t's come ça eye popping smiley puis comme ça eye popping smiley et enfin comme ça Oups en te disant poruquoi j'ai pas penser a ça avant de rever LOOLA ptdr serieuseent ils devraient faire une poussette combinée speciale marocain qui rentre au bled ptdr
H
26 avril 2009 20:15
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr Houda tu m'as tuée, moi je l'aurais bien prise ma loola, mais quand tu la vois dans le coffre pliée avec le hamac t's come ça eye popping smiley puis comme ça eye popping smiley et enfin comme ça Oups en te disant poruquoi j'ai pas penser a ça avant de rever LOOLA ptdr serieuseent ils devraient faire une poussette combinée speciale marocain qui rentre au bled ptdr

PTDRRRRptdrptdrptdr Cheraz, t'as raison, lance le concept:

"The Moroccan Kerrossa"
O
26 avril 2009 20:24
ptdr waaa ma ya ma tu m'as tuée houda

"the maroccan kerrossa"
- nacelle
- cosy
- Chassis qui s eplie en 4 grinning smiley ptdr dimmension 30*30*30 mdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook