Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
c
23 avril 2009 21:30
kama75 Allah ichafi bentek car je sais pas mais je rejoins cherichou c'est peut etre la gasto

cheraz youhou....Clap j'ai recu mon colis mais moi le misiou il est pas venuptdr

et le kaloo rose il sent trop bon In love

et le sac il est top (d'aillleurs je pensais que ce serais plus petit) tant mieuxptdr

sinon j'oubliais aux galeries lafayette c'est les soldes et les parfums aussi et j'ai vu le jacadi rose il sent bonIn love mais bon j'ai deja acheté moi alors si vous voulez profitez en

j'ai un autre bon plan lol
chez 3suisses
avec une toise +sticker +un tour de rangement

code chouchou 89486
c2542 le rose
c2534 le bleu

je vous mets la photo patpat

deco patpat
M
23 avril 2009 21:41
merci Choupina Welcome
El hamdoulilah
Y
24 avril 2009 09:11
coucou les filles je suis désolée j'ai pas bcp participé ces 2 derniers jours mais je suis pas mal sortie avec ma puce comme il faisait super beau!
Je voulais vous demander, sur le post d'Inchallah Khir au sujet des biberons j'étais plutot sure de moi, j'ai acheté des biberons en verre, jusqu'ici tout va bien mais j'ai pris les tétines en silicone de NUK les phisiologiques air system anti coliques, mais ma fille avale quand meme bcp d'air et du coup elle est génée par des gazs....
Je crois que pour la plupart d'entre vous, vous avez opté pour le mam de chez Dodie non? en plus sans Bpa ça me va!
Je suis sur le point de sortir en acheter à la pharmacie, si vous pouviez me donner vos avis svp!!
merci bcp, je reviebs plus tard pour lire tout ce qui s'est passé en mon absence et participer!!
boussettes
f
24 avril 2009 09:45
salam alikoum les filles !!

Je me permets de vous laisser ce message car j'aimerais vous demander votre avis, vous qui avez un peu d'experience ! voila, je suis en plein preparatifs pour mon premier bébé qui devrait arriver theoriquement en juillet inchallah et j'aimerais savoir selon vous combien de pijamas de 3 mois faut-il, comme on dit que le bébé grandit vite...j'ai peur d'en acheter trop ou pas assez ...!

je vous remercie par avance..

salam
O
24 avril 2009 09:54
Youlie, fonce les bib erons mam DODIE sont de loin les meilleurs, je n'utilise que ça depuis la naissance de ma fille il y a 7 mois donc et aucun soucis avec aucune fuite, pas de gaz, rien de rien elle els kif trop grinning smiley en plus y en a des roses ptdr

Fararah, je te conseil d'en prendre 5 ou 6 car un bébé se sali vite et donc tu devras en avoir en stock moi je devais en avoir 6 ou 7 EN 3 mois, prend en aussi en naissance et 1 mois,
prend 2 ou 3 naissance, ET 3 ou 4 en 1 mois, car malgrès ce qu'on dit à la maternité et les premières semaines les pyjamas 1 mois sont toujorus TROP grand, demande à inchallah khir, j'ai pu voir une phooto de son fil Macha allah et meskine il nage dans son pyjama 1 mois ptdr ma fille c'était pareille,
Y
24 avril 2009 10:44
merci cheraz pour ta réponse! toujours fidèle au poste!
par contre vu que le format n'est pas standard, dans quels stérilisateurs entrent ils? chauffes biberons?? comment fais tu toi?
O
24 avril 2009 10:55
Tous sterilisateurs moi j'avais un beaba (que je n'ai plus je l'ai laisser ans mon ancien appart avant que je revienne chez mes parents) mais là je strerilise à l'ancienne

Chauffe biberon à col large, dont les Beabas, surtout bib'secondes

Moi j'ai pas de chauffe biberon, mais j'en ai offert un à une amie qui a pu essayée ses dodie et ça rentre parfaitement grinning smiley
Y
24 avril 2009 11:07
tu pourrais me montrer le modèle please??
aussi: on m'a offert l'écharpe de portage red castle en stretch, a partir de quel age peut on porter bébé avec? quelqu'un sait?
O
24 avril 2009 11:20
voilà la photo du chauffe biberon [www.jouets-bebe.com]

sinon question echarpe de portage je suis nul moi je suis adepte poussette ptdr
O
24 avril 2009 11:32
Coucou les filles,

Voilà j'ai vu qu'en ce oment à leclerc y a une big promo
Les 2 paquets de couches HUGGIES, (87 par paquet, dnc 174 couches) pour le prix de 21,99 euro,

je suis tentée car il me reste une vingtaine de couches à la maison. Le hic c'est que je suis abonnées au pampers, et jusque là je n'ai jamais testée autre chose.

Donc les huggies vallent elle els pampers .????
s
24 avril 2009 11:55
Citation
choupina a écrit:
kama75 Allah ichafi bentek car je sais pas mais je rejoins cherichou c'est peut etre la gasto

cheraz youhou....Clap j'ai recu mon colis mais moi le misiou il est pas venuptdr

et le kaloo rose il sent trop bon In love

et le sac il est top (d'aillleurs je pensais que ce serais plus petit) tant mieuxptdr

sinon j'oubliais aux galeries lafayette c'est les soldes et les parfums aussi et j'ai vu le jacadi rose il sent bonIn love mais bon j'ai deja acheté moi alors si vous voulez profitez en

j'ai un autre bon plan lol
chez 3suisses
avec une toise +sticker +un tour de rangement

code chouchou 89486
c2542 le rose
c2534 le bleu

je vous mets la photo patpat

deco patpat

Holla choupina,

J'ai commandé la semaine dernière des petites tenues pour ma fille pour l'été. Ya plein de choses à 50%... des ptites barboteuses à 7euros trop mimi!

J'ai également eu droit a la tour de rangement et les stickers..super mignon !
c
24 avril 2009 11:56
sabah nour labnatesClap

cheraz euhh pour les couches huggies j'ai deja testé et le matin grosse fuite sur son litGrrrr
alors depuis je change plusptdr

youlie je rejoins cheraz les dodies sont bien mais faut un chauffe bib adaptésad smiley moi j'ai le babymoov
donc j'utilise souvent mes biberons en verreDanse

et pour l'echarpe de portage j'ai pas celle ci mais normalement tu peux l'utiliser des la naissance
mais apres il y a un nombre de kilos a pas depasser..
M
24 avril 2009 12:00
Salam les mamans

Je prends le relais de Cheraz.. (voici l'équipe de l'après midi grinning smiley)

Youlie[/[/b]b] : tu as reçu un très beau cadeau BESAHTEK, moi, je suis une adepte de l'écharpe de portage tongue sticking out smiley, mais la mienne n'est pas un Red CASTLE, alors je ne sais pas s'il y a une différence parce qu'à priori, les écharpes de portage s'utilisent dès la naissance, et je trouve que c'est moins encombrant qu'une poussette whistling smiley
Sur le net en tapant sur google "écharpe de portage RED CASTLE ", j'ai trouvé cela :
[www.oclio.com]
Donc, voila, tu peux l'utiliser dès la naissance jusqu'à ses 18 kilos winking smiley

Cheraz : les couches Huggies sont pas mal, d'ailleurs c'est cette marque que ma clinique proposait aux jeunes mamans.
Mais on m'a toujours dit que les couches du Lidl étaient les moins cher et les meilleurs ?
Je n'ai pas testé car je n'achète uniquement en Allemagne.. (En allemagne, jumbo pack : 100 couches pour 12,95 €)

yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 14:01 par doukaliya59.
El hamdoulilah
O
24 avril 2009 12:04
crying( ouinnnnnnnn pourquoi c'est aussi cher ici les couches ptdr

bon je vais faire dle tour de smagasin

Match pampers/huggies
1 partout ptdr
d'autre votes ?
c
24 avril 2009 12:05
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam les mamans

Je prends le relais de Cheraz.. (voici l'équipe de l'après midi grinning smiley)

ptdrptdrptdr tu m'as fais rire

Youlie[/b] : tu as reçu un très beau cadeau BESAHTEK, moi, je suis une adepte de l'écharpe de portage tongue sticking out smiley, mais la mienne n'est pas un Red CASTLE, alors je ne sais pas s'il y a une différence parce qu'à priori, les écharpes de portage s'utilisent dès la naissance, et je trouve que c'est moins encombrant qu'une poussette whistling smiley
Sur le net en tapant sur google "écharpe de portage RED CASTLE ", j'ai trouvé cela :
[www.oclio.com]
Donc, voila, tu peux l'utiliser dès la naissance jusqu'à ses 18 kilos winking smiley

Cheraz : les couches Huggies sont pas mal, d'ailleurs c'est cette marque que ma clinique proposait aux jeunes mamans.
Mais on m'a toujours dit que les couches du Lidl étaient les moins cher et les meilleurs ?
Je n'ai pas testé car je n'achète uniquement en Allemagne.. (En allemagne, jumbo pack : 100 couches pour 12,95 €)

yawning smiley
O
24 avril 2009 12:08
ptdr ptdr doukaliya merciii ptdr car je dois emmener ma fille chez le medecin ptdr

sinon autre question voilà je vous ai parler de mon fameux cheque cadeaux, finalement je vais peut etre l'utiliser dans une poussette canne. pourquoi :
- pour le bled, car vu ce dont j'ai a prendre ma loola ne rentreras pas dans mon coffre de voiture on est 4 personne ma fille moi et mes parents )
- le bus / metro
- les voyages en avion.

voilà alors vos avis svp sur mon raisonnement. est il bien ou pas ?
c
24 avril 2009 12:08
Citation
cheraz.92 a écrit:
crying( ouinnnnnnnn pourquoi c'est aussi cher ici les couches ptdr

bon je vais faire dle tour de smagasin

Match pampers/huggies
1 partout ptdr
d'autre votes ?

je te jure c'est trop chercrying(crying(

mais bon c'est pour les petites fesses de nos bébésptdr
M
24 avril 2009 12:11
ptdr Choupina

Eh oui, on est polyvalente grinning smiley, entre les couches, biberons, et el gamila, on gèrrrrre bien ! la classe ! grinning smiley
El hamdoulilah
c
24 avril 2009 12:13
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr ptdr doukaliya merciii ptdr car je dois emmener ma fille chez le medecin ptdr

sinon autre question voilà je vous ai parler de mon fameux cheque cadeaux, finalement je vais peut etre l'utiliser dans une poussette canne. pourquoi :
- pour le bled, car vu ce dont j'ai a prendre ma loola ne rentreras pas dans mon coffre de voiture on est 4 personne ma fille moi et mes parents )
- le bus / metro
- les voyages en avion.

ben moi tu connais mon avisptdr

3andaki diri systeme tar l'vote ptdr

je rigoule iwa maziana la pousette, elle est plus pratique et moins encombrante mais je laisse les autres te donner leurs avisgrinning smiley

sinon ana j'ai l'impression tan twaham plus qu'une femme enceinteconfused smiley
j'ai envie d'un gateau au chocolat depuis hier ou rlamt bii
(j'ai la pate sablée, du van houten et meme le nestle dessert faut juste je me leve)ptdr
M
24 avril 2009 12:13
Citation
cheraz.92 a écrit:

- le bus / metro
- les voyages en avion.

Bon choix Cheraz, je pense que tu ne regretteras pas ton choix une fois au bled
Je miserais même pour une poussette canne tout terrain, (avec les routes que tu peux trouver au bled.. eye rolling smiley=
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook