Citation
choupina a écrit:
kama75 Allah ichafi bentek car je sais pas mais je rejoins cherichou c'est peut etre la gasto
cheraz youhou.... j'ai recu mon colis mais moi le misiou il est pas venu
et le kaloo rose il sent trop bon
et le sac il est top (d'aillleurs je pensais que ce serais plus petit) tant mieux
sinon j'oubliais aux galeries lafayette c'est les soldes et les parfums aussi et j'ai vu le jacadi rose il sent bon mais bon j'ai deja acheté moi alors si vous voulez profitez en
j'ai un autre bon plan lol
chez 3suisses
avec une toise +sticker +un tour de rangement
code chouchou 89486
c2542 le rose
c2534 le bleu
je vous mets la photo patpat
deco patpat
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam les mamans
Je prends le relais de Cheraz.. (voici l'équipe de l'après midi )
tu m'as fais rire
Youlie[/b] : tu as reçu un très beau cadeau BESAHTEK, moi, je suis une adepte de l'écharpe de portage , mais la mienne n'est pas un Red CASTLE, alors je ne sais pas s'il y a une différence parce qu'à priori, les écharpes de portage s'utilisent dès la naissance, et je trouve que c'est moins encombrant qu'une poussette
Sur le net en tapant sur google "écharpe de portage RED CASTLE ", j'ai trouvé cela :
[www.oclio.com]
Donc, voila, tu peux l'utiliser dès la naissance jusqu'à ses 18 kilos
Cheraz : les couches Huggies sont pas mal, d'ailleurs c'est cette marque que ma clinique proposait aux jeunes mamans.
Mais on m'a toujours dit que les couches du Lidl étaient les moins cher et les meilleurs ?
Je n'ai pas testé car je n'achète uniquement en Allemagne.. (En allemagne, jumbo pack : 100 couches pour 12,95 €)
Citation
cheraz.92 a écrit:
( ouinnnnnnnn pourquoi c'est aussi cher ici les couches
bon je vais faire dle tour de smagasin
Match pampers/huggies
1 partout
d'autre votes ?
Citation
cheraz.92 a écrit:
doukaliya merciii car je dois emmener ma fille chez le medecin
sinon autre question voilà je vous ai parler de mon fameux cheque cadeaux, finalement je vais peut etre l'utiliser dans une poussette canne. pourquoi :
- pour le bled, car vu ce dont j'ai a prendre ma loola ne rentreras pas dans mon coffre de voiture on est 4 personne ma fille moi et mes parents )
- le bus / metro
- les voyages en avion.
voilà alors vos avis svp sur mon raisonnement. est il bien ou pas ?
Citation
cheraz.92 a écrit:
doukaliya merciii car je dois emmener ma fille chez le medecin
sinon autre question voilà je vous ai parler de mon fameux cheque cadeaux, finalement je vais peut etre l'utiliser dans une poussette canne. pourquoi :
- pour le bled, car vu ce dont j'ai a prendre ma loola ne rentreras pas dans mon coffre de voiture on est 4 personne ma fille moi et mes parents )
- le bus / metro
- les voyages en avion.
voilà alors vos avis svp sur mon raisonnement. est il bien ou pas ?