Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum, jai un souci et je sais plus comment faire comprendre a mon mari voila tout les jours il va voir son frere il y reste de 17h jusqua 23h sa depend des fois 18h jusqua minuit jen ai eu marre avant hier jai envoyè un message a sa soeur lui precisant que son frere sort tout les jours avec son frere et rentre tard je minquiette aussi car il na pas encore eu ses papier , je peut comprendre que sa seul famille presente cest son frere et sa soeur (parents en algerie) mais voila cest trop moi je vais rarement voir mes couzines car marièe...a votre avis jen fait trop ou est ce legitime? Je lui reproche tout le temps sa soeur ma dit elle va lui en parler mais rien a changer. Que dois je faire??? Merci de mavoir lu
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mariee depuis 1ans ayant une petite fille de 2mois vivant avec mes parents et mon mari a 21ans bientot 22ans ils y des soucis avec ma mere et mon mari deja ils ne se comprennent pas ma mere parle que kabyle et mari parle arabe ...je sais plus quoi faire je suis coincé entre les deux je suis depassee.. et le role de maman mest tres dur car je ne peut plus rien faire moi meme ...je tombe em depression je suis paa heureuse avec tout ces souci besoin daide en urgence
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il a 28ans...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon pere ne dit rien il est trop reserver ma mere non plus