Citation
Siwa75 a écrit:
Bonjour
Al Hamdoulillah
Savoir aussi se préserver, en mettant toujours une distance, et en ne faisait jamais confiance à aucune créature.
Conseil d'ancien.
S'aimer soi même, aimer les personnes qui le méritent.
Et surtout Adorer notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala avant toute chose.
Kheïr Incha'Allah
Citation
Siwa75 a écrit:
Bonjour
Al Hamdoulillah
Savoir aussi se préserver, en mettant toujours une distance, et en ne faisait jamais confiance à aucune créature.
Conseil d'ancien.
S'aimer soi même, aimer les personnes qui le méritent.
Et surtout Adorer notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala avant toute chose.
Kheïr Incha'Allah
Citation
La Louve * a écrit:
Salam
C'est triste de ne faire confiance à personne, bien que je suis d'accord sur le fond, puisque l'homme est faillible par nature.
Mais est-ce qu'on ne peut pas accorder notre confiance en une personne à travers la confiance en Allah ?
(à travers c'est pas le mot juste, je sais pas comment l'exprimer)
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour,
j'aimerai bien donner mon témoignage pour d'autre.
Beaucoup souffrent intérieurement et/ou dépression.
Donc moi à la base j'avais une dépression sévère + une maladie mentale + une souffrance intérieur.
Donc , j'ai refusé la psychologie et la psychiatrique parce que j'avais des préjugés les soins servent à rien, je pensais que la maladie c'est que physique... Au début j'ai cru que c'était mon âme le soucis.
Puis je me suis plongée dans ma dépression profonde avec un isolement social très profond pendant des années.
Je ne sortais JAMAIS douche de temps à autre... Ni netflix ni jeux vidéos ni dessiner...
Ce qui m'a fait sortir de là c'est l'amour et le pardon (une expérience que je ne raconte pas dépasse l'entendement). Cet amour m'a poussé accepter les soins et le travail sur soi.
Maintenant j'ai choisi l'amour partout pour vibrer et vivre en harmonie.
(enfin je viens d'accepter)
Je me sens en paix
Je ne raconte pas tout.
Voilà on peut sortir d'une très mauvaise période dans la vie.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Rose, moi j’ai une astuce pour ne pas être confronté à la souffrance, c’est de éviter d’y entrer, juste c’est juste
Citation
RoseRayonnante a écrit:
t'as tout compris toi c'est une lecon à l'avenir je fais attention meme dans l'instant présent;
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ne plus essayer de prendre contact avec des pédophilie par exemple ?
Faire attention à qui tu parles ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
petit info: je ne suis pas une femme matérialiste et carriériste. Je ne cherche pas à tout prix une voie pro. Je cherche plutôt une vocation (attention la vocation il en existe pas mal comme enseigner ou soigner...) et des missions de vie (par ex m'occuper de ma mère de mon bien être...)
mais je suis totalement anti capitaliste et anti mondialisation.
je recherche plutôt le bonheur qui ne dépend pas d'un mari ou des enfants.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu veux plus faire information ? Tu veux aller en médecine ?