je suis parisienne depuis 22ans, franchement c une ville comme une autre, y a des endroit bien d'autre moins bien
si c pour aller boir un verre je te conseille La Bastille ou St Michel. Le quartier de l'Opera est tres sympa car tu as tt a proximité, les galeries Lafayette, le Printemps etc ... Montmartre etc ...
nadiya_6 a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis parisienne depuis 22ans, franchement c une > ville comme une autre, y a des endroit bien > d'autre moins bien > > si c pour aller boir un verre je te conseille La > Bastille ou St Michel. > Le quartier de l'Opera est tres sympa car tu as tt > a proximité, les galeries Lafayette, le Printemps > etc ... Montmartre etc ... > > Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 : > cloture des inscriptions.
merci la miss!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > l'institut du monde arabe > > et le Louvre aussi (ya une expo sur l'islam ) > > > > > > > > > > > > > > ps: est ce que ta mere est au courant de cette > escapade parisienne MMMMMDDDDRRR!!!! oui tinkiet elle m'envoie chez le grand frère !
l'institut du monde arabe g déja visité, merci pour le louvre jy ferais un ptit tour!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Al_Pacino a écrit: ------------------------------------------------------- > le Louvre c'est gratuit le premier dimanche de > chaque mois > alors choisis bien la date de ta visite
mmmddrrr merci du tuyau!
- quartier latin, St Michel, Notre Dame, Pantheon, Jardins du Luxembourg - quartier Montmartre, sacré coeur - Tour Eiffel, champs de Mars - Champs Elysés - une petite croisiere le long de la seine à bord d'un bateau mouche - bibliotheque François Mitterand - Tour Montparnasse
Tu as aussi les bois de Boulogne et de Vincennes...mais attention apres une certaine heure...je ne garantis plus ...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu as aussi les bois de Boulogne et de > Vincennes...mais attention apres une certaine > heure...je ne garantis plus ... > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$ > Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!! > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$
mmmmddddrrr apres une certaine heure je serais avec mon garde du corps....MON FRERE!!!!
Y'a aussi le Musee d'Orsay, celui de la Marine, le Trocadero...
gaufrette a écrit: ------------------------------------------------------- > la rue de rennes (t'as tous les magazins sans pour > autant être sous sol!) sinon les halles, galerie > lafayette, printemps hausseman. > > La difference, c'est cette chose que nous avons > tous en commun
la rue de rennes jconnaissais pas merci!
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Y'a aussi le Musee d'Orsay, celui de la Marine, le > Trocadero... > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$ > Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!! > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$
euh stp c sensé etre des vacances!!
sarah33 a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Y'a aussi le Musee d'Orsay, celui de la > Marine, le > > Trocadero... > > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > $$$ > > Chut, de grace ,forumez moins fort,je > dors!!! > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > $$$ > > > euh stp c sensé etre des vacances!! > > il faut de tout pour faire un monde! oué mais on > se passerait bien de certain!!!!!!
Alors venez chez moi ... Non je plaisante... Pour les vacancances, tout a été dit