Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir d’une vie ordinaire pour une vie pleins d’aventure...
m
3 juin 2019 05:47
Salam aleykoum, comme vous j’ai une vie ordinaires, parfois ennuyeuse même lol, est je me demandais si vous deviez vivre une vie comme on voit dans les filmes la qu’elle choisiriez vous ? Perso je choisirai la vie de bilbon dans le hobbite le mec vie dans une maison confortable et studieuse entourée de magnifique paysage et un jour un grand magicien sage vient à ça rencontre avec un groupe de personne pour lui dire de prendre son sac pour partir à l’aventure et reconquirent un ancien royaume ! Le gas y vas il, il fait des belles est des mauvaises rencontre, découvres des nouvelle terre des nouveaux peuples, se bat vie dés moment d’adrénalines perd des gens qu’il aiment bref fait le tour du monde on peu dire est vie une vrai vie ! , est à la fin reviens chez lui est écrit en livre toute c aventures bref une des meilleurs qu’on peu avoir pour moi ? est vous ? Quelle est la vie que vous auriez voulues avoir en se basant sur des filmes ou séries
K
3 juin 2019 06:02
Soit Scarface (une vie a la al pacino)

Soit un film X (une vie a la rocco sifreddi)

evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 06:03 par Khabtus*.
*
3 juin 2019 06:06
X men. grinning smiley. J'adore les super héros.
m
3 juin 2019 06:11
X men ? C pas les héros en collant qui passe leur temps a courir par tous pour sauver des gens dans des villes américaines types new york
m
3 juin 2019 06:14
avec tous les filmes et les putin scénario qui existe toi ton kiff c vendre de la drogues avoir une baraque coucher avec des putes tuer des gens et à la fin se faire tuer
m
3 juin 2019 06:15
Film x je dis pas non par contre llooooollll
K
3 juin 2019 06:18
Franchement ca aurait été le kiff mais dommage on peut pas surtout pour le film X mdrrrr ptdr
*
3 juin 2019 06:23
grinning smiley leur vie est passionnte.

Si on me rajoutait la voiture de Batman et Logan comme co-équipier, c'est le must eye rolling smiley
Citation
Faycalrif a écrit:
X men ? C pas les héros en collant qui passe leur temps a courir par tous pour sauver des gens dans des villes américaines types new york
*
3 juin 2019 06:26
Ça ne sent pas la frustration du tout ... moody smiley

Z'êtes en manque à ce point ?
Citation
Khabtus* a écrit:
Franchement ca aurait été le kiff mais dommage on peut pas surtout pour le film X mdrrrr ptdr
m
3 juin 2019 06:27
En fait toi tu veux la même vie que ta mtn plus des supers pourvoir une tenue super héros faire du bénévolat en sauvent des gens et une nouvelle bagnole vous me décevez !!!!
K
3 juin 2019 06:29
Tu peux pas comprendre mdr.

Apres jpense que le ramadan a eu une effet anesthésiant sur notre corps et comme on touche a la fin bah nos sens se reveille petit à petit ptdrOups
Citation
Jade* a écrit:
Ça ne sent pas la frustration du tout ... moody smiley

Z'êtes en manque à ce point ?
K
3 juin 2019 06:31
Faycal quand tu reponds a quelqun faut que tu clique sur "citer" sinon on sait pas a qui tu parle et on recoit pas de notif de ta part
Citation
Faycalrif a écrit:
En fait toi tu veux la même vie que ta mtn plus des supers pourvoir une tenue super héros faire du bénévolat en sauvent des gens et une nouvelle bagnole vous me décevez !!!!
*
3 juin 2019 06:33
Ben oui rien que ça Heu
Citation
Faycalrif a écrit:
En fait toi tu veux la même vie que ta mtn plus des supers pourvoir une tenue super héros faire du bénévolat en sauvent des gens et une nouvelle bagnole vous me décevez !!!!
*
3 juin 2019 06:34
Ah ben si si je peux comprendre. Bientôt la fin du ramadan et le lâcher des lions ... Je me demande si c'est vraiment les djinns qu'on enferme durant le mois. ptdr





Citation
Khabtus* a écrit:
Tu peux pas comprendre mdr.

Apres jpense que le ramadan a eu une effet anesthésiant sur notre corps et comme on touche a la fin bah nos sens se reveille petit à petit ptdrOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 06:35 par Jade*.
m
3 juin 2019 06:36
Ok message reçu, bien que je te cache pas que tu ma vexer xD
Citation
Khabtus* a écrit:
Faycal quand tu reponds a quelqun faut que tu clique sur "citer" sinon on sait pas a qui tu parle et on recoit pas de notif de ta part
K
3 juin 2019 06:39
Mdr en tout cas, jtavoue que ces derniers jours ont ete hardcore.evil

A mon avis c plutot nous qui laissons les djinn trankilleptdr
Citation
Jade* a écrit:
Ah ben si si je peux comprendre. Bientôt la fin du ramadan et le lâcher des lions ... Je me demande si c'est vraiment les djinns qu'on enferme durant le mois. ptdr
*
3 juin 2019 06:42
Commence alors par te débarrasser de ta susceptibilité, ta vie deviendra bcp plus excitante.

ptdr


Citation
Faycalrif a écrit:
Ok message reçu, bien que je te cache pas que tu ma vexer xD
K
3 juin 2019 06:42
Nn trkl akhay, te vexe jamais avec moi, cest pour toi jdis ca comme ca les echanges sont plus fluide avec toi
Citation
Faycalrif a écrit:
Ok message reçu, bien que je te cache pas que tu ma vexer xD
m
3 juin 2019 06:44
Ouais mais quand je vois la vie qu’aurai aimé avoir certaine je me dis que je suis pas a plaindre merci m’avoir rassurer c cool
Citation
Jade* a écrit:
Commence alors par te débarrasser de ta susceptibilité, ta vie deviendra bcp plus excitante.

ptdr
A
3 juin 2019 09:26
J'aurais bien aimé avoir la vie de Sacha dans Pokémon, le mec a 10 ans, il part tout seul à l'aventure capturer des Pokémons toute sa vie, a de l'argent illimité d'on ne sait où, dort à la belle étoile ou chez l'habitant, se fait plein d'amis, apprend plein de choses et voyage partout.

Sinon, de Chihiro mais j'aurais voulu rester avec Haku. grinning smiley In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook