Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde
Des que je rencontre un mec et qu'il n'a pas de voiture ou faucher d'argent sa me bloque lol je sais c'la j'ai connu un mec test bete res charmant gentil mais je sais pas pour vous si sa vous derangerait sinon il m'a inviter a manger plusieur fois
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde
Des que je rencontre un mec et qu'il n'a pas de voiture ou faucher d'argent sa me bloque lol je sais c'la j'ai connu un mec test bete res charmant gentil mais je sais pas pour vous si sa vous derangerait sinon il m'a inviter a manger plusieur fois
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!
LOL
@ pouki, c'est pas faux!
Leila et toi, t'as une voiture? T'as de l'argent?
Si t'as rien de tout ça, reste tranquille et arrête d'exiger ce que toi même tu n'as pas.
Citation
pouki a écrit:Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde
Un mec test bete res?
Toi en revanche tu dois retourner à l'ecole.
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Lol Katchi
Ah ben merde, ça ne présage rien de bon ce que je viens de dire
Non mais elle est drôle. Y'a des filles qui veulent un pigeon mais qui sont incapable de pigeonner..
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
@voldemodo
mafhmtich la79itach matathdrich chl7a, enfin moi aussi je me demande ce que ça veut dire "Un mec test bete res", c'est pas du tachlhit je pense.
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde
Citation
petitemiss a écrit:
je crois qu'elle voulait dire "un mec tres bete reste "
Citation
Roseblanche_ a écrit:Citation
petitemiss a écrit:
je crois qu'elle voulait dire "un mec tres bete reste "
Tu comprends le langage codé apparemment