Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie mari
12 mai 2024 23:04
Salam

Et s'il n'y a pas d'enfants. . tout va bien dans le meilleur des mondes ?

Imagines deux minutes... je suis avec mon amoureux et subitement je sors, sans dire où ni pour quelle durée et encore moins avec qui. ..et comme on n'a pas d'enfants je ne suis obligée à rien. .. et donc mon amoureux trouverait ce comportement normal.
Zut! ce n'est valable seulement pour l'hommeOups

Avec ou sans enfants... homme ou femme, prévenir l'autre est la base.

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres grinning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Ha si il y a des enfants au milieu oui il doit te dire s'il sort pour 5 minutes ou l'après midi histoire que tu puisses t'organiser.

Explique lui que c'est plus pour gérer la logistique que pour le traquer.
12 mai 2024 23:04
demander ?ptdr

L'homme doit prévenir * pas demander , je sais pas ce que tu as fumé , c'est toi l'homme avec monsieur ou ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Un homme marié rend compte à sa femme, ce n'est pas un homme célibataire libre comme l'air . Sil sort , il demande d'abord à sa femme et revient à l'heure qu'il a dit , s'il est en retard il prévient
12 mai 2024 23:05
c'est lui qui va accoucher ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Bien évidemment qu'une femme doit savoir où va son mari, il ne sort pas comme ça sans prévenir ! Si l'ami de mon mari lui propose de jouer au foot , il demande d'abord mon autorisation, et ensuite il y va si j'accepte .
y
12 mai 2024 23:06
J’attendais ce commentaire lol
Les hommes n’aiment pas demander… et j’avoue que je ne vois pas pourquoi ils le feraient… s’il veut aller qque part qu’il y aille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 23:07 par yabou2024.
12 mai 2024 23:08
Khti , il doit te prévenir oui mais te demander non
Citation
yabou2024 a écrit:
J’attendais ce commentaire lol
Les hommes n’aiment pas demander… et j’avoue que je ne vois pas pourquoi ils le feraient… s’il veut aller qque part qu’il y aille
12 mai 2024 23:11
Bsahtek si ça se passe comme ça chez toi .

Ici on ne se demande pas de permission on s'informe mutuellement au cas où un de nous doit sortir. Et si ça coince on s'adapte, on cherche une solution ensemble.

Et quand il est à l'extérieur avec ses potes je sais très bien que ça risque de durer plus longtemps que prévu, surtout selon le pote avec qui il est.
Certains sont de vraies pipelettes et quand ils retrouvent ça s'éternise.
Par exemple il y en a 1 qui est macho et moqueur. J'ai pas intérêt d'appeler pour lui demander il rentre quand parce que l'autre va le vanner et ça va partir en embrouille en rentrant. C'est déjà arrivé dans le passé.
C'est pour ça que c'est important de savoir qui son mari fréquente.


Citation
FaireDodo a écrit:
Un homme marié rend compte à sa femme, ce n'est pas un homme célibataire libre comme l'air . Sil sort , il demande d'abord à sa femme et revient à l'heure qu'il a dit , s'il est en retard il prévient
y
12 mai 2024 23:11
Je partage ton avis
y
12 mai 2024 23:14
Jss totalement d’accord avec toi.

En fonction de ce qu’il va faire on sait très bien s’il va s’éterniser…
Et je te rejoins au tel en fonction de avec qui il aime il n’aime pas que je lui demande où il en est, s’il va tarder plus…. Donc si je sais qu’il est avec cette personne je le laisse tkl et je en compte pas sure lui
Citation
Vittoria a écrit:
Bsahtek si ça se passe comme ça chez toi .

Ici on ne se demande pas de permission on s'informe mutuellement au cas où un de nous doit sortir. Et si ça coince on s'adapte, on cherche une solution ensemble.

Et quand il est à l'extérieur avec ses potes je sais très bien que ça risque de durer plus longtemps que prévu, surtout selon le pote avec qui il est.
Certains sont de vraies pipelettes et quand ils retrouvent ça s'éternise.
Par exemple il y en a 1 qui est macho et moqueur. J'ai pas intérêt d'appeler pour lui demander il rentre quand parce que l'autre va le vanner et ça va partir en embrouille en rentrant. C'est déjà arrivé dans le passé.
C'est pour ça que c'est important de savoir qui son mari fréquente.
12 mai 2024 23:19
Alykoum Selem

Au moins avec les enfants t'as une bonne excuse pour qu'il donne plus d'informations 😁.
Mais bien évidemment que sans enfants il faut informer aussi.

Je ne connais pas la posteuse et encore moins son mari, je n'allais pas faire des suppositions sans savoir.

Par contre au risque de choquer, oui on ne peut pas empêcher ces messieurs de sortir.
Et ils n'ont pas à demander la permission comme un enfant demanderai à sa maman de sortir .
On communique.

Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Et s'il n'y a pas d'enfants. . tout va bien dans le meilleur des mondes ?

Imagines deux minutes... je suis avec mon amoureux et subitement je sors, sans dire où ni pour quelle durée et encore moins avec qui. ..et comme on n'a pas d'enfants je ne suis obligée à rien. .. et donc mon amoureux trouverait ce comportement normal.
Zut! ce n'est valable seulement pour l'hommeOups

Avec ou sans enfants... homme ou femme, prévenir l'autre est la base.

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres grinning smiley
12 mai 2024 23:23
Je t'assure mec..... elles veulent jouer au FBI avec leurs hommes

Le mec il est pas en taule à ce que je sache

Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Khti , il doit te prévenir oui mais te demander non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 23:32 par _Idi_.
y
12 mai 2024 23:28
Pourquoi tu parle de taule ?
Citation
_Idi_ a écrit:
Je t'assure mec..... elles veulent jouer au FBI avec leurs hommes

Le mec il est pas en taule à ce que je chasse
12 mai 2024 23:28
Jamais compris pourquoi les hommes veulent pas dire où ils vont et pourquoi ils sont agacés quand leur femme le leur demande.

S'ils prenaient l'initiative de prévenir ils subiraient pas d'espèce d'interrogatoire et ça irait plus vite. Et je suis d'accord avec ceux qui disent que le mari est obligé, par principe, de dire à sa femme où il va, la prévenir par sms ou téléphone s'il a un contretemps etc. C'est pas un chien ou la bobonne pour rester sans nouvelles, pendant que le mari fait sa vie tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 23:31 par Tumadiir.
y
12 mai 2024 23:29
Je suis d’accord avec toi. Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Khti , il doit te prévenir oui mais te demander non
y
12 mai 2024 23:30
Je vois les choses comme toi
Citation
Tumadiir a écrit:
Jamais compris pourquoi les hommes veulent pas dire où ils vont et pourquoi ils sont agacés quand leur femme le leur demande.

S'ils prenaient l'initiative de prévenir ils subiraient pas d'espèce d'interrogatoire et ça irait plus vote. Et je suis d'accord avec ceux qui disent que le mari est obligé, par principe, de dire à sa femme où il va, la prévenir par sms ou téléphone s'il a un contretemps etc. C'est pas un chien ou la bobonne pour rester sans nouvelles, pendant que le mari fait sa vie tranquille.
L
12 mai 2024 23:30
Salam aleykoum

En tant qu'homme, mon avis est qu'il est mieux un homme qui PREVİENT qu'il sort et quand il compte rentrer. Maintenant s'il ne le fait pas, alors soit madame demande s'il mange avec elle, ou bien si il ramène la voiture pour tel heure.. Mais pas de "tu vas où" "tu vas voir qui" "tu vas faire quoi" car c'est dérangeant et ça va être lourd au bout d'un moment.
Allah le vois, et fin, pas besoin de mener des enquêtes car ça va faire que des problèmes dans le couple s'il se sent surveillé
12 mai 2024 23:30
Un homme marié rend compte à sa femme, Sil sort , il demande d'abord à sa femme et revient à l'heure qu'il a dit , s'il est en retard il prévient

Un homme dans cette situation est un taulard en sursis.




Citation
yabou2024 a écrit:
Pourquoi tu parle de taule ?
12 mai 2024 23:32
Welcome
Citation
yabou2024 a écrit:
Je suis d’accord avec toi. Merci d’avoir pris le temps de répondre.
12 mai 2024 23:32
Ca s'appelle respect et savoir-vivre.


Citation
_Idi_ a écrit:
Un homme marié rend compte à sa femme, Sil sort , il demande d'abord à sa femme et revient à l'heure qu'il a dit , s'il est en retard il prévient

Un homme dans cette situation est un taulard en sursis.
y
12 mai 2024 23:39
Aylikoum Salem,

donc toi aussi tu n’aimerai pas (ou tu n’aimes pas) que ta femme te demandes ce que tu fais ? Tu le vois comme un interrogatoire fbi ? À partir du moment où l’homme prévient qu’il sort et quand il rentre, le moment entre les 2 ne doit pas être partagé avec sa femme ?

Oui je pense qu’il se sent surveillé alors qu’en vrai pas du tout il fait vrt ce qu’il veut… je sais qu’il est raisonnable en plus et qu’il n’est pas délire bizarre, c’est un père de famille rangé. Le problème n’est vrmt pas dans « ce qu’il fait » mais plus dans le fait que j’ai l’impression qu’il ne souhaite pas partager son quotidien avec moi. Tu me diras qu’on force pas les gens…


Oui il trouve ça « lourd »
Citation
Little Man a écrit:
Salam aleykoum

En tant qu'homme, mon avis est qu'il est mieux un homme qui PREVİENT qu'il sort et quand il compte rentrer. Maintenant s'il ne le fait pas, alors soit madame demande s'il mange avec elle, ou bien si il ramène la voiture pour tel heure.. Mais pas de "tu vas où" "tu vas voir qui" "tu vas faire quoi" car c'est dérangeant et ça va être lourd au bout d'un moment.
Allah le vois, et fin, pas besoin de mener des enquêtes car ça va faire que des problèmes dans le couple s'il se sent surveillé
y
12 mai 2024 23:40
Oui y’a pas de demande de permission jss ok.
Citation
_Idi_ a écrit:
Un homme marié rend compte à sa femme, Sil sort , il demande d'abord à sa femme et revient à l'heure qu'il a dit , s'il est en retard il prévient

Un homme dans cette situation est un taulard en sursis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook