Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie de la mairie orginale ?
s
8 avril 2010 16:32
Salam les filles !

Je recherche des idées pour une sortie orginale de la mairie, j'ai pensé aux canons a cotillons et a la dakka évidemment mais je me demande si qq1 aurait fait qqchose d'original

J'ai un ami qui a fait des papillons (des vrais) lors de sa sorti mais j'ai trop peur des bestioles lol j'ai pas envie qu'ils atterissent sur ma robe et mes cheveux, on m'a parlé aussi de colombes mais je trouve ça bizarre

Quelqu'un a t'il des suggestions ?

Merci !
8 avril 2010 17:41
Salam,

Alors la, ça doit faire trop magnifique les colombes... En plus de l'originalité, ça apportera prospérité et bonheur dans ton couple puisque l'embleme de la Colombe correspond a cela.

Dans tous les cas, je te souhaite un bon mariage et Kheir Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
8 avril 2010 18:03
tu es rigolotte!

tu penses aux canons, mais les colombes tu trouves ça bizarre grinning smiley

allah y kemmel bikhir!

sinon, ben pkoi pas une machine à bulles à savon, ou un lacher de ballons.. (pas de foot, hein! Football )
Mon amour...
Y
8 avril 2010 20:02
Salam,

J'allais te proposer le laché de colombe

Je connais un couple qui a fait ça c'était magifique j'aimerai bien le faire pour mon mariage Inchallah

Puis après ils sont rentrés dans la salle en chameaux, ah oui et ils se sont rendus à la mairie en calèche lol c'était top!!

Sinon je kifferais pour mon mariage, à la salle faire venir un groupe indien faire une ptite danse à la bollywood lol
s
8 avril 2010 23:03
lol mais les pauvres bêtes vous faites comment j'ai jamais vu ça de ma vie moi vous les ramenez dans une cage et après vous les lachez devant les mariés ou alors les mariés les tiennent pour pas qu'il s'en aille et après hop ? expliquez moi comment ça se passe ça doit être compliqué un peu na ? je vais essayer de regarder sur internet le signe est magnifique effectivement mais je pense aussi au coté pratique

j'avais pas pensé aux bulles c'est sympa mais je vais pas me trimballer une machine a bulle ça doit être loud na il me semble avoir vu dans des magasins des trucs dans ce genre en petite bouteille ça marche bien ça ? tu as déjà vu ça comment ça cela se passe avec une machine faut la brancher faut faire comment ?

la calèche j'y ai pensé mais je l'ai troqué contre une mercedes lol comme je me marie après le ramadan inchallah j'ai peur de la pluie ;-( je preferes pas essayer sinon c'est vrai que je trouve ça sympa moi aussi surtout si les chevaux sont blanc

Merci a vous en tout cas pour vos réponses ça me fait plaisir a toutes je vous souhaite egalement un beau mariage inchallah !
s
9 avril 2010 10:43
hello les filles j'ai regardé le lacher de colombes c'est pas mal du tout par contre trouver un colombophile ca releve de l'exploit et c'est pas donné c'est dommage ! mais effectivement c'est très joli :-)

Par contre l'histoire des bulles je vais creuser car j'ai trouvé en location des machines pour 20 euros c'est pas aussi gros que ça je m'attendais a un truc énorme et sur les photos genial :-) il parait qu'il vaut mieux en avoir 2 (a cause du vent) enfin je regarde de ce que coté qui me parait un peu plus abordable.
9 avril 2010 14:57
Bandroles du PSG avec des fumigénes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 avril 2010 00:45
quel humour décapant !! bravo vraiment cela mérite une mention "très honorable" fécilitations du jury !

ps : tu trouveras public dans des posts tel que noukats and cie ici malheuresement on ne pourra pas apprécier tes talents a sa juste valeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 00:54 par samara94.
12 avril 2010 00:54
Citation
samara94 a écrit:
quel humour décapant ! hahahha c'est de l'humour de clandos ça je me trompe ?

et sa sert a quoi se mot (clandos) en demande pas une pièce d'identité a l'inscription Mme

toi aussi tu n'a pas d'humour t'es sur un forum donc essaye d'être plus sympa et pas juste avec les personnes qui te donne les jolie réponse

toi aussi tu as fais plein de fautes dans t'es écries
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2010 00:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
samara94 a écrit:
quel humour décapant ! hahahha c'est de l'humour de clandos ça je me trompe ?

et sa sert a quoi se mot (clandos) en demande pas une pièce d'identité a l'inscription Mme

toi aussi tu n'a pas d'humour t'es sur un forum donc essaye d'être plus sympa et pas juste avec les personnes qui te donne les jolies réponses

toi aussi tu as fais plein de fautes dans t'es écries
t'es pas clondos aussi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 avril 2010 01:04
c'est de l'humour mr ou mme tu n'as pas le sens de l'humour toi aussi????? pourtant on est bien sur un forum !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 01:08 par samara94.
12 avril 2010 01:09
Citation
samara94 a écrit:
c'est de l'humour mr ou mme tu n'as pas le sens de l'humour toi aussi????? pourtant on n'est bien sur un forum !!!

plutôt Mme j'ai bcp plus se que toi et ton petit message se n'était pas de l'humour mais plutôt ( vouloir rabaissé quelqu'un )

je sais bien que je suis sur un forum je ne suis pas comme certain

mais bref
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 avril 2010 01:27
Escuses moi mais j'ai pas tout compris.

Bref si vous voulez faire des blagues des noukats c'est pas ici que ça se passe, il s'agit d'un post que J'AI ouvert dans le but de récolter des avis et non pas des REPONSES INUTILES et SANS AUCUN INTERET.
12 avril 2010 01:29
Citation
samara94 a écrit:
Escuses moi mais j'ai pas tout compris.

Bref si vous voulez faire des blagues des noukats c'est pas ici que ça se passe, il s'agit d'un post que J'AI ouvert dans le but de récolter des avis et non pas des REPONSES INUTILES et SANS AUCUN INTERET.

d'où ta ramener se petit texte ???

et c'est quoi que tu na pas compris miss ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 avril 2010 08:30
Salam

Cotillons, riz ou pétale de fleurs je trouve cela largement suffisant, sinon tout le reste je trouve ca too much... après ce n'est que mon avis..
s
12 avril 2010 11:21
Merci pour ton avis :-) en fait je vais partir sur des bulles qu'en penses tu ?
m
12 avril 2010 13:35
Les bulles ca le fait thumbs up
C'est une bonne idée, originale, et s'il fait beau ca rendra bien avec le soleil, et surtout ca ne fait pas trop, c'est subtil ! Bonne idée!

Et félicitations pour ton mariage au passage Bye

Citation
samara94 a écrit:
Merci pour ton avis :-) en fait je vais partir sur des bulles qu'en penses tu ?
m
12 avril 2010 22:44
Citation
samara94 a écrit:
Escuses moi mais j'ai pas tout compris.

Bref si vous voulez faire des blagues des noukats c'est pas ici que ça se passe, il s'agit d'un post que J'AI ouvert dans le but de récolter des avis et non pas des REPONSES INUTILES et SANS AUCUN INTERET.



excuse moi si tu as ouvert un post ben les gens ont le droit de s'exprimer comme ils peuvent

ce qui m'étonne chez toi c'est que t'as envie que les gens te donne des réponses que toi personnellement envie d'entendre !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
12 avril 2010 23:14
tu racontes n'importes quoi mais je crois que là c'est la colère qui parle

relis bien tous mes post tu debut a la fin et tu verras qu'au final ce que j'ai choisi c'est une yabi qui me l'a proposé !!! d'ailleurs ça serait bien de fermé ce post puisque graçe a sa suggestion j'ai trouvé comment faire une sortie originale et à moindre cout.

Merci les yabi qui formule des réponses qui servent a qqchoses !
13 avril 2010 20:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
samara94 a écrit:
quel humour décapant ! hahahha c'est de l'humour de clandos ça je me trompe ?

et sa sert a quoi se mot (clandos) en demande pas une pièce d'identité a l'inscription Mme

toi aussi tu n'a pas d'humour t'es sur un forum donc essaye d'être plus sympa et pas juste avec les personnes qui te donne les jolies réponses

toi aussi tu as fais plein de fautes dans t'es écries
t'es pas clondos aussi ??

dommage que tu n'a pas pue effacé se message aussi

avec ton caractère je pense que ton mari va bien s'ennuyer avec toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook