Moi aussi j'ai pas de coipine, mais j'ai trouvé une, la mieilleur amie de mon homme...on s'entends super bien, on se trouve des moments rien que pour nous deux, shoopin, hammames, soirées entre filles (papotage, epilation, soins, recettes de cuisines...) ca change les idées et ca permet de se retrouver mieux avec son homme aprés!
Ah contrairement à vous les filles, moi je ne fais aucune sorties sans mes cop's d'amour! Je ne sais pas, mais j'ai du mal à envisager une séance de shopping sans elles... Seule on ne peut pas se tapper des fous rires, savoir si telle ou telle tenue nous va mieux...
Vraiment les filles, je vous encourage vraiment à le faire! D'ailleurs parfois si on tente l'expérience avec une amie sans plus, ça ressert inévitablement les liens et après une telle journée on ne peut être que plus proches!
c vrai casaouya moi c pareil faut tjs que je soit avec les copines dans les magasins, au cinema ou mm des fois on va chez l'une on se met du bon chaabi et on danse .....
Sinon si jsui pas avec mes copines chéries et bien jsui avec mes soeurs adorés, il me faut tjs ces compagines féminines avec qui on partage pliens de choses stt LA RIGOLADE!!!
pour moi, ça peux m'arriver de sortir t seul pr se balader , faire les shooping, mais c mieux av ma bande( potes et copines) , on se tape des délires des fous ! bref il y a pas mieux ke les moments av les amis(e)
j ai pas de coupine cet année elles sont toutes changer de ville pour etudes le plus souvent , il y a que les francaises qui m invite a boire un coup surtout que je ressemble a une portugaise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi g pas de copine enfin jve dire ke jen é plu, la vie fé k eo bout d1 momen chak1 fé son chemein et on ne se voi plus, plus de nouvelles.., Dk jfé lé magasins toutes seules. Mé bon vu ke g plein de soeurs avk ki je menten super bien g mm pa besoin de coupine, c vré kil y a les françaises mé bon kestion sortie je ne frékente pa lé mm endroits kelles .
Aller au ciné tte seule ou faire du shopping tte seule nou nou nou... jime pa ! je préfère ètre avec... MA MAMAN c avec elle ke je fai tt Elle peut ètre considéré comm une amie ( allez di oui hbiba ) elle est tt pour moi : tjr fidèl Découché ça marive mai c ché d personne ke maman connai et elle son ke deu ( c mimi com dirai jamél )