Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SORTEZ VOUS ENTRE COPINES...?
H
6 février 2005 14:49
*** SORTEZ VOUS ENTRE COPINES OU PLUTOT TOUTE SEULE ? ? (ex : FAIRE DU SHOPPING, ALLER AU CINEMA, ECT...)

*** A VOS CLAVIERS CEST A VOUS ...****
h
6 février 2005 15:00
eh bien moi g pa de cops je sors tte seule c tellement mieux smiling smiley
g
6 février 2005 15:42
Moi aussi j'ai pas de coipine, mais j'ai trouvé une, la mieilleur amie de mon homme...on s'entends super bien, on se trouve des moments rien que pour nous deux, shoopin, hammames, soirées entre filles (papotage, epilation, soins, recettes de cuisines...) ca change les idées et ca permet de se retrouver mieux avec son homme aprés! grinning smiley
f
6 février 2005 15:51
je t ai trouvé hbiba2000
H
6 février 2005 16:06
MDR FATIHA...



**MOI AUSSI JE SORS SEULE FAIRE MON SHOPPING COMME ON DIT VAUT MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER NON***
B
6 février 2005 16:53
Salam smiling smiley,


Ah contrairement à vous les filles, moi je ne fais aucune sorties sans mes cop's d'amour! smiling smiley
Je ne sais pas, mais j'ai du mal à envisager une séance de shopping sans elles... Seule on ne peut pas se tapper des fous rires, savoir si telle ou telle tenue nous va mieux... winking smiley

Vraiment les filles, je vous encourage vraiment à le faire! D'ailleurs parfois si on tente l'expérience avec une amie sans plus, ça ressert inévitablement les liens et après une telle journée on ne peut être que plus proches! winking smiley
P
6 février 2005 17:01
c vrai casaouya moi c pareil faut tjs que je soit avec les copines dans les magasins, au cinema ou mm des fois on va chez l'une on se met du bon chaabi et on danse .....

Sinon si jsui pas avec mes copines chéries et bien jsui avec mes soeurs adorés, il me faut tjs ces compagines féminines avec qui on partage pliens de choses stt LA RIGOLADE!!!
l
6 février 2005 17:44
pour moi, ça peux m'arriver de sortir t seul pr se balader , faire les shooping, mais c mieux av ma bande( potes et copines) , on se tape des délires des fous ! bref il y a pas mieux ke les moments av les amis(e)
H
8 février 2005 22:06
BAH LE PB CEST QUE DES VRAIS COPINES SINCERES Y EN A PLUS BEAUCOUP CEST POUR CA SORTIR SEULE C PAS PLUS MAL EN FAIT
n
8 février 2005 22:08
j aie pas de copine et mon marie non plus il y a que la famille c est tout en plus que se du coter de mon marie moi il sont loing maleuresement
H
8 février 2005 22:12
Nassia, tu sors avec ton mari non?
S
8 février 2005 22:13
Je sors avec mes amis... J'aime pas sortir toute seule...
H
8 février 2005 22:16
JE VOUS RASSURE AVANT JE SORTAIS BEAUCOUP AVEC MES COPINES MAIS BON Y A UNE FIN A TOUT COMME ON DIT
v
8 février 2005 22:22
j ai pas de coupine cet année elles sont toutes changer de ville pour etudes le plus souvent , il y a que les francaises qui m invite a boire un coup surtout que je ressemble a une portugaise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
S
8 février 2005 22:26
qu'es ce que t'a contre les françaises?
v
8 février 2005 22:29
wallah j ai rien mais le pb que a chaque fois mes coupines francaises m invite ils mettent halouf alors q elle sachent qe je le monge pas,
S
8 février 2005 22:31
c'est vrai? Moi tout le monde le sait et j'ai tjrs un repas pour moi
m
8 février 2005 23:56
moi g pas de copine enfin jve dire ke jen é plu, la vie fé k eo bout d1 momen chak1 fé son chemein et on ne se voi plus, plus de nouvelles.., Dk jfé lé magasins toutes seules. Mé bon vu ke g plein de soeurs avk ki je menten super bien g mm pa besoin de coupine, c vré kil y a les françaises mé bon kestion sortie je ne frékente pa lé mm endroits kelles .
d
9 février 2005 00:29
Salam,

Aller au ciné tte seule sad smiley ou faire du shopping tte seule sad smiley nou nou nou... jime pa ! je préfère ètre avec... MA MAMAN c avec elle ke je fai tt
Elle peut ètre considéré comm une amie ( allez di oui hbiba smiling smiley ) elle est tt pour moi : tjr fidèl smiling smiley
Découché ça marive mai c ché d personne ke maman connai et elle son ke deu ( c mimi com dirai jamél winking smiley )
Abrir los ojos
s
9 février 2005 11:25
J'ai pas de copine

Ou bine g des copine qui veulent pas ou peuvent pas sortir

J'en ai marre g envie de m 'amuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook