Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut la miff alors j'aimerais bien vous posez une question importante dont j'aimerais avoir un maximun de réponses possibles:
Saurez-vous les conséquences des fornicateurs et des fornicatrices? Surtout pour les hommes qui passent le temps à s'amuser sans pour autant penser qu'ils seront punis d'une manière ou d'une autre? J'ai vu dans un reportage islamique qu'il y avait un mec qui s'amusait avec les filles un jour il en a rencontré une et au fil du temps ils l'ont fait. Ensuite, la fille est tombée enceinte et son frère était tellement frustré et triste qu'il est allé voir le gars en question. L'homme qui a mit la fille enceinte dit à son frère " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'a fait!" Quelques années ont passées, un jour qu'il est entré à la maison il a trouvé sa mère évanouie par terre tout en se relevant il lui demande "MÈRE QU'EST-CE QUI SE PASSE?" la mère: " TA SŒUR...TA SŒUR..." le fils: "QU'EST-CE QU'ELLE A MA SŒUR?!?!" la mère: " LE VOISIN A MIS TA SŒUR ENCEINTE!" tellement qu'il était choqué il est allé voir son voisin en le frappant et lui disant " QU'EST CE QUE TU AS FAIT À MA SŒUR?!?". Le voisin: " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'as fait!" Subhannallah la même phrase qu'il a balancé au frère de la fille. Qulques années ont passées et ce jeune homme s'est marié et a découvert que sa femme a commis l'adultère. Ensuite ils ont eus une fille que le concierge a violé... Vous voyez ce sont de graves conséquences, malheureusment dans notre génération baucoup tombent dans ce grand pêché qui est la fornication, autant les hommes que les femmes. Alors je me demande que les personnes qui font cela subiront des conséquences similaires?
Citation
monkaS a écrit:
les conséquences sont entre dieu et les personnes en questions.
les gwer forniquent h24, tu penses qu'ils subissent aussi ces conséquences ?
Citation
Theartiste a écrit:
Regarde et observe les familles françaises de souche, elles sont toutes éclatés. Ouvre les yeux un peu.
Citation
sassbo a écrit:
Salam
L'imam shafi'i (Rahimahullah) disait que la fornication est une dette, si tu le payes pas toi, c'est un membre de ta famille qui le fera, ce message s'adressait aux hommes parcequ'à l'époque les femmes étaient chastes.
j'ai déjà vu cette video, elle date un peu, ca s'est passé dans un pays musulman il me semble, en France et en occident en général les choses sont différentes, la zina est vu comme la suite logique d'une relation, et au bout du 3ème RDV c'est bon tu débloques la compétence sans passer pour une mauvaise femme.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et les hommes forniquaient avec qui, puisque les femmes étaient chastes??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et les hommes forniquaient avec qui, puisque les femmes étaient chastes??
Citation
monkaS a écrit:
entre eux ?
Citation
sassbo a écrit:
Salam
Je n'en sais pas plus que ca mais j'imagine que même à cette époque, tu devais trouvé des cas exceptionnelles chez les femmes, des prostitués...
Mais c'est une autre époque, les gens se mariaient jeune, rien qu'au début du siècle dernier, en France les hommes se mariaient à 14, 15 ans normal.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mathématiquement parlant, tu ne peux pas avoir des fornicateurs sans avoir des fornicatrices également... et vice versa, sauf si relations homo.