siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Simple , la majorité des conte des fées sont ecrit > par des hommes , > > Donc , ils ont mets plus des femmes que d'hommes ! > > > C'est injuste ! hihi > > siryne
moi j aime bien la sociere dans ma sociere bien aimer on dirait k elle as kelke chozzz ki la demange dans son nez a chaque fois kel fait di la magie lool
et bambi t arrette de te pleindre ou je t envoie la sorciere qui as empoisonner blanche neige lol
c'est une trés bonne question qui soulève beaucoup de mystère ! moi je crois que ça remonte au moyen-age, on considérai que "la femme avait le daible au corps" et qu'elle était plus synonyme de péché que l'homme, c'est-à-dire qu'elle concentré plus de méchanceté en elle mais ce qui serait plus intérréssant de savoir c'est pourquoi la plupart des histoires qui comporte des personnages de sorcière sont caractériser comme diabolique tandis que les sorciers sont rendu plus sophte, moins méchants
lmeghrib a écrit: ------------------------------------------------------- > ce sont presque seules les femmes qui parlent ici > de la magie ... > les hommes parlent et s'interessent rarement a ce > sujet !!! > > quelqu'un connait la raison ?