Citation
Lalamaaine a écrit:
Mais est ce que vous faites des causes dans ce sens ?
Il y a des témoignages de personnes passées par là qui ont guéries grâce à Allah elles ont été de soignant en soignant et on décider de se soigner seule et ces personnes ont témoignées qu’il est mieux de se soigner seuls car c’est plus efficace car c’est le malade lui même qui souhaite le plus la guérison sans intermédiaire et là miracle Allah les a assistées et ils s en sont sorties ils ont fait des petites causes régulièrement et CA A FONCTIONNÉ !
Ils ont retrouvé la santé le travail le mariage et les enfants !!!!
Les imams le disent que ça doit venir de nous d’abord et en cas de besoin se faire aider par un raqui mais il faut mettre sa confiance en Allâh le raqui c’est Une simple cause !
Citation
AzzsaB a écrit:
Salam wa aleykoum, j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose.
Je suis fiancée avec un homme Merveilleux, formidable Al Hamdoulileh, depuis nos fiançailles ma cousine et ma tante on été très jalouse et comme par hasard elle sont parti 1 semaine au bled pour aucune raison en ayant prit toutes nos photos des fiançailles, depuis qu'elles sont revenu rien ne va niveau etudes, surtout amour je l'aimais plus que tout, maintenant je suis stressée à l'idée qu'il m'appelle, qu'il me parle je ne le supporte pas et cela me fait bcp de mal, plaque d'eczéma, Was Was, perte de cheveux, cauchemars animaux, quelq'un casse quelque chose en verre sur moi, dame me donnant des épingles et des fils et un noeud papillon, tombe, j'en peux plus plusieurs raqi m'ont dit que j'avais sur sihr mais ont pas enlever, j'en peux plus je veux mourrir, je pense tjr au passé qui me hante des personnes que je déteste et maintenant que je préfère a mon homme, perte de mémoire des moments bien avec mon homme, aidez moi svp Coppola, je m'adresse qu'aux femmes, tout homme voulant me repondre, doit s'abstenir.
Salem.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
un truc tous bête le raqui pourra rarement passer tous les jours 2 heures à vous réciter dessus le malade qui se soigne seul oui!
Après j'ai eu plusieurs mp etc les gens ne font qu'une partie du traitement c'est comme aller voir un médecin et prendre que 2 cachés pendant 2 jours alors que le traitement et sur 7 et en plus refaire les mêmes erreurs ex bouffer dans le restau qui vous a rendu malade.
pour la soeur elle a certainement plusieurs couches de sirh .Quand c'est des proches ils commencent à faire du sirh à la personne quand elle est dans le ventre de sa mère...
ah les belles assiettes qu'on apporte à la femme enceinte!
Allah Oualem
Citation
AzzsaB a écrit:
Salam wa aleykoum, j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose.
Je suis fiancée avec un homme Merveilleux, formidable Al Hamdoulileh, depuis nos fiançailles ma cousine et ma tante on été très jalouse et comme par hasard elle sont parti 1 semaine au bled pour aucune raison en ayant prit toutes nos photos des fiançailles, depuis qu'elles sont revenu rien ne va niveau etudes, surtout amour je l'aimais plus que tout, maintenant je suis stressée à l'idée qu'il m'appelle, qu'il me parle je ne le supporte pas et cela me fait bcp de mal, plaque d'eczéma, Was Was, perte de cheveux, cauchemars animaux, quelq'un casse quelque chose en verre sur moi, dame me donnant des épingles et des fils et un noeud papillon, tombe, j'en peux plus plusieurs raqi m'ont dit que j'avais sur sihr mais ont pas enlever, j'en peux plus je veux mourrir, je pense tjr au passé qui me hante des personnes que je déteste et maintenant que je préfère a mon homme, perte de mémoire des moments bien avec mon homme, aidez moi svp Coppola, je m'adresse qu'aux femmes, tout homme voulant me repondre, doit s'abstenir.
Salem.
Citation
Lalamaaine a écrit:
Pour la personne qui a conseillé du BKHOR le lundi et le jeudi ? Cela est de quelle source stp ?
Citation
Lalamaaine a écrit:
Pour la personne qui a conseillé du BKHOR le lundi et le jeudi ? Cela est de quelle source stp ?
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Mon frère cela ne sert à rien enfin pour moi ces vrai j'ai 20 ans et depuis mes 17ans je souffre l'agonie de la mort j'ai tout fait et même des tentative de suicide mais en vain rien ne me fais vivre ni mourir je ne comprends pas franchement j'ai bien peur Qu'Allah veux juste se venger d'une personne mais qu'on lui fais croire que c'est une épreuve un bien ect pour moi quand Allah laisse le mal occulte atteindre quelqu'un c'est qu'il lui veux sa perte surtout quand c'est incrusté comme le mien ou ni le Coran y change quelque chose dur d'accepter son destin quand on n'est si jeune et qu'on n'a rien vécue de bien.
Citation
Lalamaaine a écrit:
Je pense qu’en se soignant seule c’est d’autant plus efficace quand la personne malade est dans une dynamique spirituelle constante depuis un moment. ça à donner je pense le temps au mal occulte d’étouffer voit diminuer ?
Qu’en penses tu ?
Je vois moi je ne fais que vomir , frissons , etc rien de fou ou spectaculaire qui me fasse prendre peur et du coup des situations se débloquent petit petit Al Hamdulilah....
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Après 4ans sans repos et en étant très jeune ces normal que t'es la haine et pour te dire j'ai souhaité mainte fois de plus être éprouvé qiitte a avoir mon mini paradis sur terre donc ce choix me reviens je n'ai plus envie d'être musulmane ce n'est pas fait pour moi de supporter cette épreuve elle ne m'amène a rien qu'à la folie et au disputes avec les gens ya aucune justice la ces juste Dieu qui aime punir gratuitement je le vois comme ça personnellement et sa ne changera jamais pourtant j'ai essayer mainte fois de plus vouloir croire en Dieu pour guérir mais rien cette chose et toujours la j'étais très bien sans connaître l'islam a l'époque et sa je m'en rappelle...pour rien au monde je regrette l'époque insouciante car j'étais pas éprouvé comme ça.