Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la sorcellerie contre moi
n
3 octobre 2023 21:56
franchement soit c'est des RG ,soit des des nolifes de l'espace qui n'ont aaaaaabsoooooolument rien à faire de leur life .Franchement ,je comprends rien.Lui je pense qu'il est là avec un pseudo de femme,voire plusieurs pseudos .Elle m'a sortie une phrase que lui sortait aux autres débiles de son groupe.C'est inspecteur gagdet,ça fait des gaffes
Je sais qu'il y a une modo d'un autre site ici ,c'est tout les mêmes personnes en fait les forums ,facebook,twitter...C'est un microcosme le monde francophone.Pour disparaître vraiment ,faut aller chez les anglophones
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ah désolée ? tant mieux si tu vas mieux.
Mais comment font ces gens pour te suivre partout?
n
3 octobre 2023 21:59
d'ailleurs si on me vire d'ici ,je vais aller chez les anglosaxons.J'ai déjà commencé là.Il me reste que ce forum et là je dégage définitivement et comme l'admi m'aime pas et me banni à tour de bras,ça ne saurait tarder
Thug mamy grinning smiley
n
3 octobre 2023 22:22
je suis sûre que ça me prend pour une parano alors que nenni
Tout est vrai . T'en as ils sont sur les fofo avec 50 pseudos hommes et femmes ;Vous parlez avec différents pseudos au long de la journée mais en fait ,c'est la même personne
Les sites francophones l'anonymat c'est impossible;Chez les anglophones t'es noyé dans la foule au moins.Impossible de parler à la même personne tout au long de la journée
3 octobre 2023 22:26
Et pourquoi ne pas arrêter d'aller sur des forums tout simplement ?

Cette personne tu la connais en vrai ou c'est sur le net que tu l'as rencontré ?
Citation
nible a écrit:
je suis sûre que ça me prend pour une parano alors que nenni
Tout est vrai . T'en as ils sont sur les fofo avec 50 pseudos hommes et femmes ;Vous parlez avec différents pseudos au long de la journée mais en fait ,c'est la même personne
Les sites francophones l'anonymat c'est impossible;Chez les anglophones t'es noyé dans la foule au moins.Impossible de parler à la même personne tout au long de la journée
n
3 octobre 2023 22:59
J'ai jamais vu personne en vrai. Manquerait plus que ça
Oui je vais arrêter d'aller sur les forums francophones.Je vais aller que sur les anglophones maintenant.Avant d'ailleurs j'étais sur un forum américain.Il est devenu un peu mort donc je suis revenue sur les francophones mais les francophones c'est un concentré de racailles au mètres carré incroyables.Quoique sur facebook j'ai trouvé un gangster .Il me montrait ses armes.Il avait confiance mdr.Il me montrait même ses clients sauf la tête .Enfin bref,c'est mille fois plus rigolo qu'ici. Je vais y retourner mdr
Je vais garder ce forum au cas où l'autre con voudrait me les briser pour venir l'afficher mais je vais éviter d'y venir vu qu'ils sont là aussi
Citation
Vittoria a écrit:
Et pourquoi ne pas arrêter d'aller sur des forums tout simplement ?

Cette personne tu la connais en vrai ou c'est sur le net que tu l'as rencontré ?
n
3 octobre 2023 23:08
pourquoi j'allais sur les forums? Je savais pas que ça m'espionnait partout où j'allais.J'ai mis un an environ à comprendre
Citation
Vittoria a écrit:
Et pourquoi ne pas arrêter d'aller sur des forums tout simplement ?

Cette personne tu la connais en vrai ou c'est sur le net que tu l'as rencontré ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook