Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la sorcellerie contre moi
n
3 octobre 2023 16:33
Ha oui la techa la plus moisie de France et peut être de tous les temps a dit qu'elle connaissait la religion quand elle a vu que j'en parlais pas mal ici
J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai lu ça
Faut copier mais faut être un minimum crédible. Nan elle, elle est telment bête qu'elle ose
Elle est allée raconter cette schyzo que j'ai pris des hormones pour avoir mes formes alors que j'ai jamais pris la pilule de ma vie
Enfin bref,maboule pour elle c'est trop light,ça va au delà de l'hystérie des histrionique. Pourquoi pas une folle diabolique qui fait une fixette sur moi à cause de son raté de coupain qui arrive pas à la pecho
Le couple de consanguins. Une fois il a sorti qu'ils devraient être des cousins, j'ai recrache mon déjeuner ,hilare
A part la sorcellerie et les coups bas,ils me font rire ces 2 clowns en fait
K
3 octobre 2023 16:42
Bon courage à toi
Citation
nible a écrit:
oui pendant des mois
n
3 octobre 2023 17:48
C'est un calvaire les 2 ksos. Ils veulent pas me lâcher
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bon courage à toi
3 octobre 2023 20:45
Salam,

Elle fait partie de ta famille ?

Tu peux t'en éloigner géographiquement et tu supprimes ses coordonnées et ton RS.

Allah y safik et anéantis les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs biens et descendance. Ameen
n
3 octobre 2023 20:48
salam
hamdoulillah ,elle fait pas partie de ma famille sinon roqya direct avec 4 raquis qui tiennent la distance parce qu'elle doit se ramasser un tribu de chayatines à elle toute seule
Je peu l'ignorer mais elle ,elle m'ignore pas cette folle
Franchement ,elle est pas normale.Complètement timbrée à un point tu peux pas t'imaginer
Je voulais pas parler de cette tarée ici mais comme hier ,elle m'a traité de trans bourré aux hormones ,je lui rend la politesse
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Elle fait partie de ta famille ?

Tu peux t'en éloigner géographiquement et tu supprimes ses coordonnées et ton RS.

Allah y safik et anéantis les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs biens et descendance. Ameen
3 octobre 2023 20:52
Tu sembles méga énervée...

Faut pas ... essaye de prendre un bain avec gros sel et HE de lavande ça va te faire un bien fou !

Ne te rends pas malade ... ça ne vaut pas me coup!
n
3 octobre 2023 20:57
Un peu énervé mais ça va .En fait je pense que beaucoup ici la connaissent ptdr
Citation
LynTu a écrit:
Tu sembles méga énervée...

Faut pas ... essaye de prendre un bain avec gros sel et HE de lavande ça va te faire un bien fou !

Ne te rends pas malade ... ça ne vaut pas me coup!
3 octobre 2023 20:58
Sérieux ?
C'est une yabie active ?


Citation
nible a écrit:
Un peu énervé mais ça va .En fait je pense que beaucoup ici la connaissent ptdr
n
3 octobre 2023 21:02
je pense surtout que les forums musulmans et tous les sites musulmans particulièrement sont surveillés de près par les rg et qu'ils sont même inscrit pour participer ,dans le style ,pousser à la faute ou récupérer des infos ...Et c'est les mêmes personnes un peu partout
Mais celle dans je parle c'est une folle .Je pense pas que les rg puissent embaucher de telle timbrée
Citation
LynTu a écrit:
Sérieux ?
C'est une yabie active ?
n
3 octobre 2023 21:02
quoique ... ptdr
n
3 octobre 2023 21:10
ce que j'ai appris de cette histoire c'est que je suis suivie partout.J'ai fait pleins de forum de gwers,musulmans ,même facebook.Le taré et sa femme savent de suite ce que je dis à l'instant T et tu les vois anôner en coeur en répétant ce que je dis.Quand je dis à la seconde ,c'est vraiment à la seconde.Si je vais dans le forum numéro 34 ,ils savent qui je suis,quel est mon pseudo ...
Citation
LynTu a écrit:
Sérieux ?
C'est une yabie active ?
n
3 octobre 2023 21:11
et ça se croit discrets et malins ...inspecteur gadget oui ptdr
n
3 octobre 2023 21:16
quand tu regardes la facture de certains sites tu vois de suite que tu dialogues avec des rg
3 octobre 2023 21:33
Les RG pullulent notamment ici et ailleurs ?
n
3 octobre 2023 21:36
attention ça prend des pseudos de mecs mais aussi de filles. Le taré a pris le pseudo d'une femme pour parler à sa grosse folle parce que j'ai dit ,elle est telment folle qu'elle veut parler à aucune femme.Il ressort ce pseudo au besoin ptdr
A ce stade là c'est du professionnalisme.ils sont atteints mais à un point,tu peux pas imaginer
Citation
LynTu a écrit:
Les RG pullulent notamment ici et ailleurs ?
K
3 octobre 2023 21:39
Tu es la vieille qui a des problèmes de hanches? T'y as changé de pseudo?
Citation
nible a écrit:
attention ça prend des pseudos de mecs mais aussi de filles. Le taré a pris le pseudo d'une femme pour parler à sa grosse folle parce que j'ai dit ,elle est telment folle qu'elle veut parler à aucune femme.Il ressort ce pseudo au besoin ptdr
A ce stade là c'est du professionnalisme.ils sont atteints mais à un point,tu peux pas imaginer
n
3 octobre 2023 21:41
ha non j'ai pas de problèmes de hanche ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu es la vieille qui a des problèmes de hanches? T'y as changé de pseudo?
K
3 octobre 2023 21:42
Ah ok, car il y avait une vieille qui était persécutée aussi
Citation
nible a écrit:
ha non j'ai pas de problèmes de hanche ptdr
n
3 octobre 2023 21:46
j'avais mal à mon talon pas à mes hanches ptdr.Ceci dit hamdoulillah ,je vais bcp mieux.J'ai quasi plus mal depuis que j'ai u peu maigri
Je sens que ça va balancer à mort pour que je dégage.Au moins ,j'aurai fait mon taf
Elle doit être là la gourdasse.Je l'ai retrouvé sur auféminin.com,toujours aussi folle ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ah ok, car il y avait une vieille qui était persécutée aussi
K
3 octobre 2023 21:48
Ah désolée ? tant mieux si tu vas mieux.
Mais comment font ces gens pour te suivre partout?
Citation
nible a écrit:
j'avais mal à mon talon pas à mes hanches ptdr.Ceci dit hamdoulillah ,je vais bcp mieux.J'ai quasi plus mal depuis que j'ai u peu maigri
Je sens que ça va balancer à mort pour que je dégage.Au moins ,j'aurai fait mon taf
Elle doit être là la gourdasse.Je l'ai retrouvé sur auféminin.com,toujours aussi folle ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook