Citation
Yelnya a écrit:
Salem Aleikoum,
Je viens à vous car j’ai besoins de conseils , cela fait 2 ans que ma mère est atteinte de sorcellerie elle a perdu l’esprit.
Que peut ont faire dans cette situation ? elle n’est pas apte à prier et demander elle même a Allah de la protéger c’est un peu compliquer elle n’a plus toute sa tête.
Je lui récite les sorats de protection chaque jours et la lave aussi qu’est ce que je peut faire d’autre svp ?
Je vous demande de faire des dohas pour elle inch allah.
Barakalah ufik
Citation
Yelnya a écrit:
Salem Aleikoum,
Je viens à vous car j’ai besoins de conseils , cela fait 2 ans que ma mère est atteinte de sorcellerie elle a perdu l’esprit.
Que peut ont faire dans cette situation ? elle n’est pas apte à prier et demander elle même a Allah de la protéger c’est un peu compliquer elle n’a plus toute sa tête.
Je lui récite les sorats de protection chaque jours et la lave aussi qu’est ce que je peut faire d’autre svp ?
Je vous demande de faire des dohas pour elle inch allah.
Barakalah ufik
Citation
Lariff a écrit:
Aleykoum Salam,
A-t-elle déjà essayé de faire une rokya ?
Citation
Callyope a écrit:
Salam,
C'est pas juste Alzheimer?
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est exactement ce que je pensais en lisant son post.
Faire le lien entre cette maladie qui attaque le cerveau et la sorcellerie, au 21eme siècle beaucoup de musulmans le font encore et c'est dommage car ça peu augmenter les symptômes de la personne atteinte, plus rapidement.
Pour toi la posteuse, emmène ta mère chez le docteur pour qu'il puisse au plus vite détecter si ta mete à Alzheimer, ainsi vous pourrez la prendre en charge au plus vite.
Pour le bien être de ta mère, ote de ta tête toutes ces histoires de sorcellerie ou de possession tu ne lui rends pas service.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Avant De Spéculer dans Ce Que Tu Penses . Une Consultation Chez Un Généraliste., Diagnostiquera Ce Dont Souffre Ta Maman. Sera plus Sage.