Citation
OMEYMA a écrit:
le maquillage à la maison pour moi c inutile à part du khol, et d'ailleurs dehors c pareil je ne me maquille jamais j'ai horreur de tout ces produits qui agresse la peau et qui font des boutons en plus sinon pour ce qui est de la tenue je suis souvent en jogging à la maison qd je suis seule et qd arrive 18h je mets un pygama correct!
Citation
salwa26 a écrit:
Salut les filles,
Moi je suis pas encore mariée , mais si c'etait le cas, je serais toujours maquillé (un minimum kan même)toujours du khol,blush effet bonne mine, propre sur moi..je crois même que je me leverais avant lui pour me faire belle..je suis deja assez coquette de nature et même kan je suis seule à la maison ba j'aime bien me faire belle....
Citation
etalon77 a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
Salut les filles,
Moi je suis pas encore mariée , mais si c'etait le cas, je serais toujours maquillé (un minimum kan même)toujours du khol,blush effet bonne mine, propre sur moi..je crois même que je me leverais avant lui pour me faire belle..je suis deja assez coquette de nature et même kan je suis seule à la maison ba j'aime bien me faire belle....
ca me plais bien loool
Citation
karima90 a écrit:
moi, c plutot le contraire....
je fais rien pour dehors, habillée simplement + hijab, et rien sur mon visage
MAIS a la maison, c la fête lol
je m'arrange pour faire le repas, dès qu je sors du boulot. j'ai 2 heures avant qu'arrive mon mari chéri.
je prépare le repas, puis --> mission beauté.
douche, crème, soins du corps, coiffure, maquillage,parfum, bijoux raffinés, vêtements doux et féminins à souhait
mais ...pas tous les jours le grand jeu, hein!
Citation
salwa26 a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
Salut les filles,
ca me plais bien loool
Mais tu me dragues la!!! mdrrr
Citation
salwa26 a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
Salut les filles,
ca me plais bien loool
Mais tu me dragues la!!! mdrrr
dispo? Tu la dis toi même t es pas mariée alors je tente
Citation
karima90 a écrit:
moi, c plutot le contraire....
je fais rien pour dehors, habillée simplement + hijab, et rien sur mon visage
MAIS a la maison, c la fête lol
je m'arrange pour faire le repas, dès qu je sors du boulot. j'ai 2 heures avant qu'arrive mon mari chéri.
je prépare le repas, puis --> mission beauté.
douche, crème, soins du corps, coiffure, maquillage,parfum, bijoux raffinés, vêtements doux et féminins à souhait
mais ...pas tous les jours le grand jeu, hein!