Citation
zakaria_elk a écrit:
Je crois que c'est moi que tu cherches
Citation
chercheuse d'or a écrit:
De plus en plus j'ai l'impression qu'il n'y a plus de vrais hommes! (
Vous savez l'homme qui :
- vient vous cherchez lors du premier rdv en voiture et non le contraire
- choisit le lieu du rdv
- vous ouvre la porte et passe après vous
- fait le premier pas pour venir vous aborder
- vous fait des compliments
- porte la culotte dans le couple
- dès qu'on arrive dans un endroit fait sentir aux autres hommes que l'on est sienneetc...:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ce n'est pas de la politesse, c'est jouer son rôle d'homme. Depuis quand porter la culotte est un signe de politesse? C'est un signe de force et c'est bien cela qui manque de plus en plus aux hommes.
Citation
zakaria_elk a écrit:Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ce n'est pas de la politesse, c'est jouer son rôle d'homme. Depuis quand porter la culotte est un signe de politesse? C'est un signe de force et c'est bien cela qui manque de plus en plus aux hommes.
MDRRRRR
Qu'est ce que c'est migniooon
Un homme sa porte pas de culotte...
Je crois que tu veux dire l'homme qui tien le pantalon
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
- porte la culotte dans le couple
Désolé je ne porte que des caleçons et à mon avis meme les femmes ne portent plus la culottes : viva El string
- vous les hommes! j'en ai ras le bol de tomber sur des gars qui lors du 1er rdv savent même pas où aller,
Hamdoullah , moi avant même le premier rendez vous je sais ce que je veux et où je veux aller. ça arrive même que le destin s'en mêle ...
JE n'ai qu'un defaut , je m'interesse toujours à la meilleure amie de ma chérie ... et ça marche toujours
on appelle ça de la drague indirecte
Désolé de te decevoir , mais si tu ne veux pas finir vieille fille il faudra changer un peu , il y a que carla qui se marie à 40 ans et encore ... elle a déjà fait un enfant seule.
J'ai posé la question à une brune c'est quoi un vrai homme ? elle m'a répondu :
1. il est viril
2. Il est à l'aise coté porte monnaie
3. un homme quoi : un peu négligé , un peu menteur et que sait se faire pardonner , qui me donne envie d'etre enceinte de lui dès le premier reagrd et qui ne squate pas la salle de bain comme une nana .
voilà une femme une vraie ..
Citation
chercheuse d'or a écrit:
lamyaa, je veux bien l'égalité des sexes mais dans le boulot seulement, moi je suis de la vieille école,
j'estime que mon homme doit avoir l'ascendant sur moi et non le contraire et encore moins l'égalité.
Désenchantée, don't worry je m'en remet a Dieu et au mektoub mais je passe quand meme ce coup de
gu..eule
Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Et si c'était la définition de ton "vrai " homme qui était fausse?
Enfin elle colle pas forcément pour tout le monde.
ça fait trop mise en scène.