Citation
SophienMuslim a écrit:
Tu généralise toi ya peut-être parmi le Hamas comme dans toute armée qui peuple cette terre des gens déséquilibré qui vont tuer des civils et qui ne vont pas suivre les directives du chef qui lui dit à mainte reprises de pas toucher aux habitants mais seulement aux militaires.
qu'Allah fortifie le Hamas et la Palestine qu'Allah extermine les sionistes et les colonisateur
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi faite un rapprochement Hamas et Islam ? enfin il est où le rapport ? on a jamais le rapprochement entre le judaïsme et Tsahal quand il génocide les palestiniens.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ils ont seme la terreur et donc se sont des terroristes. Ce n'est pas toi de dire qu'ils ne sont pas musulmans et eux ne revendiquent pas ces actes au nom de l islam. Ça suffit ces amalgames. Oui il faut condamner ces actes terrioristes barbares qui portent préjudices aux autres.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Tout simplement parce qu'ils se revendiquent eux-mêmes comme tels, tout simplement parce qu'il y a actuellement bon nombre de musulmans aveugles qui refusent de voir ce que représente l'ensemble de ces hommes qu'ils considèrent comme de purs musulmans.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est marrant quand la situation est inversé c'est le monde qui est aveugle et refuse eux aussi de voir ce que représente Tsahal.
Vous arrivez pas à intégrer le fait qu'on condamne le perte des civils quelque sois le camps mais pendant des décennies ont a vu un peuple se faire dépouiller humilier et massacrer.
L'infamie, l'avilissement et le mépris de l'ennemi, c'est justement un principe de base dans les guerres modernes.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est marrant quand la situation est inversé c'est le monde qui est aveugle et refuse eux aussi de voir ce que représente Tsahal.
Vous arrivez pas à intégrer le fait qu'on condamne le perte des civils quelque sois le camps mais pendant des décennies ont a vu un peuple se faire dépouiller humilier et massacrer.
L'infamie, l'avilissement et le mépris de l'ennemi, c'est justement un principe de base dans les guerres modernes.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
La question c'est d'où vient cette info, est-elle véridique et, même si elle sort dans les médias mainstream, ne serait-ce pas une info créer de toute pièce pour continuer à salir l'image de cette résistance?
Citation
galettesarrazin a écrit:
Je fais confiance à une certaine tranche de la communauté pour trouver toutes sortes d'arguments justifiant des massacres ignobles. Je le dis et je le répète ces gens-là ne sont que des bêtes sauvages et je refuse de les considérer comme musulmans. Comme je refuse de considérer tout musulman qui soutient et justifie ces actes comme pur musulman.
Soutenir et justifier de tels actes c'est se mettre au niveau de la pire bête sauvage.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Mais qui leur trouvent des justifications?
Citation
MrSoso a écrit:
Ah ouais je vois le genre ils ont du temps à perdre visiblement
Citation
Dystopia23 a écrit:
Que d'émotion actuellement.
Après l'athée qui est venu nous pondre un post sur l'attitude que doit avoir le musulman face à ce qui se passe au Moyen-Orient, celle ou celui qui interdit aux musulmanes de se vêtir comme elles veulent qui vient expliquer ce qu'est un musulman. Dans l'autre post, il/elle avait réussi à placer le passé esclavagiste des arabes dans un post sur une tenue, voyons voir ce qu'il/elle va faire ici.
Citation
MrSoso a écrit:
Sur forum le culot n'a jamais connu un niveau autant stratosphérique