Citation
salwa26 a écrit:
Non mais c'est la question que je me pose
et vous les filles, c'est important ou pas pour vous? Moi perso je craque si un mec me sort le grand jeu, bouquet de fleurs, bougies parfumées, musique d'ambiance, dîner romantique ect ect
Citation
lili_em a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
et vous les filles, c'est important ou pas pour vous? Moi perso je craque si un mec me sort le grand jeu, bouquet de fleurs, bougies parfumées, musique d'ambiance, dîner romantique ect ect
Bonjour Salwa ,
Moi je me méfie ses bouquets fleurs , car les fleurs peuvent être empoisonner.
Citation
soltana47 a écrit:
le romantisme ca va 5 minutes lol
pour moi le vrai romantisme c'est de construire quelquechose ensemble et durant toute une vie marquée par des gestes attentionées,.....
Citation
Bidaouya a écrit:
Salam,
Trop de romantisme tue le romantisme.
Mis à part les fleurs qui incombent à l'homme, je pense que le reste revient plutôt à la femme.
Attention, je ne dis pas qu'il y a des tâches spécifiques à chacun. Juste que c'est plus sympa quand c'est à l'initiative de la femme.
En même temps mon état d'esprit s'explique par le fait que je ne suis pas une grande Fan des hommes romantiques..
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
ce n'est pas ça le romantisme. Ce que tu as cité à mon avis c'est le pseudo-romantisme tel qu'il a été présenté aux masses
le vrai romantisme c'est l'originalité. c'est d'exprimer ses sentiments de façon originale, unique, sincère, qui fait rêver. Or ce que tu as cité n'a rien d'original et rien d'authentique
le vrai romantisme c'est savoir être fou par moment...passionné et intense...pas de jouer des jeux ridicules sans aucun charme
Citation
Aymen1978 a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
ce n'est pas ça le romantisme. Ce que tu as cité à mon avis c'est le pseudo-romantisme tel qu'il a été présenté aux masses
le vrai romantisme c'est l'originalité. c'est d'exprimer ses sentiments de façon originale, unique, sincère, qui fait rêver. Or ce que tu as cité n'a rien d'original et rien d'authentique
le vrai romantisme c'est savoir être fou par moment...passionné et intense...pas de jouer des jeux ridicules sans aucun charme
Citation
salwa26 a écrit:
oh lala moi je suis trop romantique les filles je crois à l extreme même a l ancienne quoi!!!!
Citation
nour islam a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
oh lala moi je suis trop romantique les filles je crois à l extreme même a l ancienne quoi!!!!
etr romantique c etre 7nin et avoir un coeur blanc
Citation
salwa26 a écrit:Citation
nour islam a écrit:Citation
salwa26 a écrit:
etr romantique c etre 7nin et avoir un coeur blanc
c'est tout
Citation
soltana47 a écrit:
pour moi le vrai romantisme c'est de construire quelquechose ensemble et durant toute une vie marquée par des gestes attentionées,.....
Oui c'est vrai tu as raison d un sens
Citation
goldenstar a écrit:
chui dac avec toi salwa26 ms en mme ca n empeche ke le mari doit etre romantique une fois par an ( o moins ke jour de ton anniversaire lol) car en general il l oublie
en conclusion ya pa de mecs romantiquesCitation
soltana47 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
chui dac avec toi salwa26 ms en mme ca n empeche ke le mari doit etre romantique une fois par an ( o moins ke jour de ton anniversaire lol) car en general il l oublie
en conclusion ya pa de mecs romantiquesCitation
soltana47 a écrit:
mince alors..a force de lire des bouquins à l'eau de rose avec john qui ramene des roses a stacy et lui fait faire des ballades a cheval le long de la mer..moi ca me monte au crane ces conneries