Citation
Muramassai a écrit:
Comment vous faite la différence entre un algérien, tunisien, marocain?
Citation
Muramassai a écrit:
Citation
touesmanifayk a écrit:
C'est instinctif je te dirais
Déjà dans la façon de parler, chaque pays a son accent
et physiquement ça se voit aussi
Citation
Double bonheur a écrit:
Désolée mais moi, je vois que l'homme en soi, je ne me rends pas compte de son origine (sauf quand c'est caucasien total bien sûr)...
J'ai croisé des hommes qui m'étaient agréables par leur manière d'être, de penser et d'agir et je ne les ai jamais demandé leur origine. Et ça m'intéressait très peu et n'aurai pas eu d'impact sur ma manière de les voir.
Citation
Muramassai a écrit:
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Grave, les plus intelligents aussi, et les plus riches, et les plus cultivés, et les plus pieux du monde, enfin non du monde n'importe quoi, de l'univers.
Vivement que l'on renomme enfin la terre en DZ Mania et que tous les peuples soient sous la dominance DZ.
Le jour est proche, au vue de la suprématie incontestée et inégalée des DZ, ce jour ne serait tarder.
Citation
touesmanifayk a écrit:
Mais moi ceux qui me sont agréables ce sont uniquement des maghrébins
et encore que peu de maghrébins
sans leur demander, je sais plus ou moins de quelle origine ils sont
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voyons, c'est très simple !
L'algérien est le plus beau des trois tout simplement !
Ah toi alors, faut suivre
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Les meilleurs cuisiniers aussi t'as oublié aussi les plus calme les plus cools les plus gentils les plus.... Tout les superlatifs commencant par "les plus..."
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum
J'arrive pas à savoir si je suis normale ou pas lol mais épouser quelqu'un qui ne soit pas maghrébin (algérien) c'est inconcevable pour moi
Je n'arrive pas à trouver les hommes d'autres ethnies attirants et beaux que ce soit un africain ou bien un converti ou un chinois , ...
Pourtant il y a beaucoup de métissage dans ma famille ( Algérie, Sénégal, Vietnam) mais j'ai dû mal
J'ai l'impression que je me mets des barrières pour rien alors qu'un homme d'une autre origine pourrait peut-être bien me convenir
J'aimerais avoir l'avis de femmes qui ont épouser un homme qui est l'opposé de leurs critères notamment physique