Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les ami(e)s sont comme les étoiles....
p
26 juin 2006 15:13
on ne les voit pas tout le temps mais elles sont la malgré tout vous y croyez??

moi avant cette année j ai été très décue mais la je crois que je tiens les bons meme si on va etre amener a s eloigner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 16:15 par ptite khadouj.
p
26 juin 2006 16:32
vous avez pas l air d y croire
S
26 juin 2006 16:35
c'est trop generaliste comme sujet
pour avoir des reponses, il faut provoquer les certitudes, apporter du nouveau
repeter ce que tt le monde sait deja, ne fait reagir personne, c'est normal
The search for truth is more precious than its possession
26 juin 2006 16:38
Citation
ptite khadouj a écrit:
vous avez pas l air d y croire

très très... smiling smiley
car si on suit la méthaphore introduite, il est logique que les étoiles disparaissent à un moment donné, filantes vers de nouvelles aventures, et parfois elles reviennent après une période orageuse, le ciel voilé (malentendu, jalousie, etc.)...

Ainsi va la vie... ça s'en va et ça revient... comme la comète qui haley et revenait grinning smiley


Bonc courage


Amicalement


Môh Tsu
p
26 juin 2006 16:41
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
vous avez pas l air d y croire

très très... smiling smiley
car si on suit la méthaphore introduite, il est logique que les étoiles disparaissent à un moment donné, filantes vers de nouvelles aventures, et parfois elles reviennent après une période orageuse, le ciel voilé (malentendu, jalousie, etc.)...

Ainsi va la vie... ça s'en va et ça revient... comme la comète qui haley et revenait grinning smiley


Bonc courage


Amicalement
mais leur disparition provoque chez nous de droles de réactions une certaine tristesse souffrance quand nous n avons plus de nouvelles on s inquiète et on se dit ca y est je n existe plus pour eux

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook