Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ou sont ils?
27 janvier 2004 17:32
je parle de quelques yabildiens disparus depuis un certain temps sur la toile: Abdell, Ima, Belle, iman ...?

et une tres chere yabiladienne disparue depuis longtemps, et que tt le monde appreciait ses posts poetiques: bASMA ( ou Amirra) ?

@+
k
27 janvier 2004 18:02
C'est vrai ou sont-ils passés ? D'autres occupations ? J'appréciais aussi leurs interventions.
y
27 janvier 2004 19:38
C'est vrai Basma a disparu, je l'ai mailé mais le courrier me revient.
Si elle passe par là, ça c'est pour elle.

"Tu as envie d'un bon verre de thé avec chiba????????? reprends contact avec moi."

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
h
27 janvier 2004 20:20
Avant de m'inscrire sur ce site, je venais en tant que simple visiteur et c'est vrai que des personnes dont j' appreciais les interventions ont disparus du forum comme Basma ou Mohammed (pas Mohamed93 dont j'apprecie aussi les interventions), d'autres se font plus rare comme celle citée par Alximo (Ima, Abdell ,Iman.....)

Si qqun a des news..............
a
27 janvier 2004 20:32
Salam aziz ,

Je suis pas loin , on viens de me dire qu'on me recherche !

En general on a une overdose de yabiladi alors on jette un oeil ailleur , histoire de se faire plus d'ami(e)s.

Certains aiment bien avoir des contactes voir par mails et on reste serain et maitre de sa destinée .Ma bonne foi a tjs etait de mise .

Certaines vous jugent a prime abord pcq on essaie de cerner leurs personnalités , elles vous font des remontrances comme quoi vous etes mal luné .
Le jeu peu paraitre absurde quand on veut faire passer un message pour lequel on vous taxe de tout les maux .Alors qu'il sagit de jeux.

Alors je dis a ttes celles qui m'ont connu et avec qui j'ai partager des secrets , ils sont tjs bien garder . J'ai soutenu et aider bcp de gens qui se reconnaitrons . J'ai charmer certaines car elles le voulaient bien , cela reste naturellement du virtuel .lollllllll

Et le bon Dieu ma prescrit 4 femmes ne l'oublier pas !!! hahahhaha

Aziz a bientot mon ami , merci de nous chercher dans cette fourmilière , yabiladi est un labyrinte , on s'y retrouve pas .

Message edité (27-01-04 20:35)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
27 janvier 2004 21:19
...certains ont changé de pseudos.

:o
k
27 janvier 2004 22:35
Hamid, il m'est arrivé, comme beaucoup la même chose au départ je visitais, je consultais, j'ai trouvé ca intéressant je me suis inscrite et poh plus personne certes il y a encore des échanges, mais c'est différents.
Abdell j'ai remarqué la même chose, certains ont la critique trop facile, jugent trop vite ... enfin c'est comme cela ....
28 janvier 2004 12:08
Welcome back cher abdell ;-)

mataghbarch 3la yabiladi!
B
30 janvier 2004 21:00
Bonjour Alximo smiling smiley
La sagesse a pris le dessus. Après de belles gambades sur yabiladi, j'ai décidé de prendre ma retraite, dans un sanctuaire, un oasis mon petit coin de paradis, avec des vaches, des chèvres et de brebis (comme Heïdi). Là, je me repentis et je pris pour le salut de mon âme.
En plus de mes tâches quotidiennes ( qui font tâches) J'ai emmené 3 tâches avec moi (la Bête, Sébastien et Quasimodo), à eux 3 ça fait beaucoup: mater la Bête :p , baby-sitting de Sébastien. Quasimodo qui se fait sa cure de jouvence grinning smiley . Tu vois être Belle, ça travaille
Couché !!!! couché !!!! j'ai dis couché la Bête. Je dois te laisser le travail m'appelle.

Plus sérieusement, je suis toujours la mais je me fais discrète smiling smiley

Ben quoi 0-°
I
Ima
30 janvier 2004 21:07
Salam aleikoum,

De retour aussi. Mais seulement de temps en tempssmiling smiley Faut savoir prendre une pause virtuel de temps en temps.

J'en profite pour lancer moi aussi un appel pour Stitou, MOHAMMED, Rbati, Jihad du Maroc.winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
30 janvier 2004 21:12
Salam Ima comment vas la plus belle. Je suis toujours la mais je ne participe plus au forum

Ben quoi 0-°
I
Ima
30 janvier 2004 21:16
Salam aleikoum Bella,

Je vais trés bien hamdoullah! et toi donc? comment se passe la vie dans les montagnes heidiennes?smiling smiley

ne me dis rien, j'attendrais qu'on soit assis autour d'un bon petit café pour que tu me racontes!! je crois qu'il est temps que je voit ma Bellawinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
30 janvier 2004 21:20
Ce sera avec plaisir si tu jure de tenir le secret sur ma vraie identité :p

Ben quoi 0-°
I
Ima
30 janvier 2004 21:23
Salam Aleikoum,

si tu veux, je peux même crachégrinning smiley

B
30 janvier 2004 21:30
Je te contact par mail. faut pas qu'on montre ça à tout le monde winking smiley
hachoumaaaaaaaaa il vont croire smiling smiley oupssssssssssssssss

Ben quoi 0-°
I
Ima
30 janvier 2004 21:35
Salam Aleikoum,

J'attend ton mailwinking smiley pour ce que vont penser les autres.............................................ça leur fera un sujet de reflexiongrinning smiley

i
30 janvier 2004 23:36
Bonsoir à tous,

Alximo merci

Ravie d'être parmi vous. Je lis souvent les posts. Question de temps. J'apprécie le "on" de Mr le sage, je sais bien où tu t'es eclipsé sauf faut bien rester fidèle.
Tamachoutte bisou à la petite

mon email : [email protected]

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
J
31 janvier 2004 11:39
Bonjour à tous,
Comment va lalla Ima ? je suis toujours là mais je n'interviens plus souvent. Attends, il y a un OVNI qui est en train de survoler mon immeuble. VROOOOOOOOOOOM ! ouahhhhhhh ! une babouche intersidérale en fibres de carbonne ! Dis, c'est toi qui la télécommande grinning smiley

Amicalement,
Jihad

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook