Avant de m'inscrire sur ce site, je venais en tant que simple visiteur et c'est vrai que des personnes dont j' appreciais les interventions ont disparus du forum comme Basma ou Mohammed (pas Mohamed93 dont j'apprecie aussi les interventions), d'autres se font plus rare comme celle citée par Alximo (Ima, Abdell ,Iman.....)
Je suis pas loin , on viens de me dire qu'on me recherche !
En general on a une overdose de yabiladi alors on jette un oeil ailleur , histoire de se faire plus d'ami(e)s.
Certains aiment bien avoir des contactes voir par mails et on reste serain et maitre de sa destinée .Ma bonne foi a tjs etait de mise .
Certaines vous jugent a prime abord pcq on essaie de cerner leurs personnalités , elles vous font des remontrances comme quoi vous etes mal luné . Le jeu peu paraitre absurde quand on veut faire passer un message pour lequel on vous taxe de tout les maux .Alors qu'il sagit de jeux.
Alors je dis a ttes celles qui m'ont connu et avec qui j'ai partager des secrets , ils sont tjs bien garder . J'ai soutenu et aider bcp de gens qui se reconnaitrons . J'ai charmer certaines car elles le voulaient bien , cela reste naturellement du virtuel .lollllllll
Et le bon Dieu ma prescrit 4 femmes ne l'oublier pas !!! hahahhaha
Aziz a bientot mon ami , merci de nous chercher dans cette fourmilière , yabiladi est un labyrinte , on s'y retrouve pas .
Message edité (27-01-04 20:35)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
Hamid, il m'est arrivé, comme beaucoup la même chose au départ je visitais, je consultais, j'ai trouvé ca intéressant je me suis inscrite et poh plus personne certes il y a encore des échanges, mais c'est différents. Abdell j'ai remarqué la même chose, certains ont la critique trop facile, jugent trop vite ... enfin c'est comme cela ....
Bonjour Alximo La sagesse a pris le dessus. Après de belles gambades sur yabiladi, j'ai décidé de prendre ma retraite, dans un sanctuaire, un oasis mon petit coin de paradis, avec des vaches, des chèvres et de brebis (comme Heïdi). Là, je me repentis et je pris pour le salut de mon âme. En plus de mes tâches quotidiennes ( qui font tâches) J'ai emmené 3 tâches avec moi (la Bête, Sébastien et Quasimodo), à eux 3 ça fait beaucoup: mater la Bête :p , baby-sitting de Sébastien. Quasimodo qui se fait sa cure de jouvence . Tu vois être Belle, ça travaille Couché !!!! couché !!!! j'ai dis couché la Bête. Je dois te laisser le travail m'appelle.
Plus sérieusement, je suis toujours la mais je me fais discrète
De retour aussi. Mais seulement de temps en temps Faut savoir prendre une pause virtuel de temps en temps.
J'en profite pour lancer moi aussi un appel pour Stitou, MOHAMMED, Rbati, Jihad du Maroc.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Je vais trés bien hamdoullah! et toi donc? comment se passe la vie dans les montagnes heidiennes?
ne me dis rien, j'attendrais qu'on soit assis autour d'un bon petit café pour que tu me racontes!! je crois qu'il est temps que je voit ma Bella
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
J'attend ton mail pour ce que vont penser les autres.............................................ça leur fera un sujet de reflexion
Ravie d'être parmi vous. Je lis souvent les posts. Question de temps. J'apprécie le "on" de Mr le sage, je sais bien où tu t'es eclipsé sauf faut bien rester fidèle. Tamachoutte bisou à la petite
Bonjour à tous, Comment va lalla Ima ? je suis toujours là mais je n'interviens plus souvent. Attends, il y a un OVNI qui est en train de survoler mon immeuble. VROOOOOOOOOOOM ! ouahhhhhhh ! une babouche intersidérale en fibres de carbonne ! Dis, c'est toi qui la télécommande