Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam tour le monde .
Qui parmi vous pense à quitter la France pour vivre autre part parce qu'ils ne ce sentent plus serein ici ?
Moi personnellement je pense à partir soit en Angleterre soit au Canada enfin dans un pays où les musulmans ne sont pas le centre de discussions des gens ou l'on n'est beaucoup plus acceptés et plus intégrés.
On le sait tous ce qui va passer c'est marine le pen les émeutes ne nous favorisent pas les gens deviennent de plus en plus raciste ils font des musulmans la cause de tout leur problème sauf que ce sont que des faux prétextes préparez vos passeport et vos valises les amis!
Citation
linda444 a écrit:
c'est marrant moi je vois pas les soucis ... je ne sais pas de quoi vous parlez.. si vous parlez du fait que la burqa est interdite .. rien de mal la dedans..
c'est aussi à nous musulman de comprendre que la religion est personnelle.. si tout le monde suit cette règle il n'y aura pas de soucis...
pourquoi c'est seulement ces années que certains musulmans intégristes se font remarqué...
vous remarquerez que nos parents à leur époque ils se sont très bien intégrés.. ils n'ont jamais étudié et pourtant ils savaient qu'ils étaient dans un pays non musulman et ont réagi intelligemment..
La France a le droit de refuser certaines choses extrèmistes...