Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage sur les vêtements
p
27 septembre 2007 00:31
salam les filles

petit tour de table sur les tenues que vous portez:

préparez vous (en vrai ou dans votre tête) votre tenue la veille , à j-1

ou choisissez vous vos fringues au jour J, le matin même ? grinning smiley

Genre là par exemple , savez-vous comment vous vous habillerez demain ?


m3a salama
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
27 septembre 2007 00:35
salam


demain sera comme hier et comme tous les jours


PYJAMA!!Clap ou gandora plutot!, et aussi le pantalon taché de javel pour mon minage demain matingrinning smiley


beh oui en ce moment je bosse pas, je prends plus soin de moi, mes cheveux ressemblent à rienevil

alors mes tenues idem

ps: je vous rassure je me lavegrinning smiley
27 septembre 2007 00:44
non!je ne prépare jamais mes vétements a l'avance! je m'habille souvent les yeux fermer smiling smiley a t'elle point qu'a midi une fois que j'ai les yeux bien ouvert! je me rend compte que j'ai mis mon pull, ou ma robe a l'envers grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
27 septembre 2007 00:55
Citation
muslima de corse a écrit:

ps: je vous rassure je me lavegrinning smiley

ptdrrrrrr

merci pour la précision, je t'avais déjà fichée grinning smiley

j'ai plus qu'à détruire le dossier
(j'ai vu ça dans un film corsesmoking smiley mdrrrr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
27 septembre 2007 01:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

ps: je vous rassure je me lavegrinning smiley

ptdrrrrrr

merci pour la précision, je t'avais déjà fichée grinning smiley

j'ai plus qu'à détruire le dossier
(j'ai vu ça dans un film corsesmoking smiley mdrrrr)


hihievil
n
27 septembre 2007 01:07
Salem,

Tout dépend si ce jour est exceptionnel (rdv avec un chéri, sortie, etc...), là je prépare la veille voir même 2/3 jours à l'avancegrinning smiley

Sinon, les autres jours, c'est...au jour le joursmiling smiley
27 septembre 2007 01:22
Citation
petit chat a écrit:
salam les filles

petit tour de table sur les tenues que vous portez:

préparez vous (en vrai ou dans votre tête) votre tenue la veille , à j-1

ou choisissez vous vos fringues au jour J, le matin même ? grinning smiley

Genre là par exemple , savez-vous comment vous vous habillerez demain ?


m3a salama

Salam , le matin , je regarde ce que je vais porter , par exemple jusqu'a aujourd'hui , je portais encore des tongs pour sortir le soirClap , pantacourt et tee-shirt/débardeur...Cool

Mais la , le temps à changer d'un coup , donc , ça laisse place au polo manche longues et jean's stone serré ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
27 septembre 2007 06:02
salam ,

j aime bien savoir ce que je vais porter le lendemain donc je me prepare toujours a l avance ,la

veille j essaye d accorder les couleurs , les tenues , les chaussures et les bijoux !!! c est un reel

plaisir pour moi mais parfois cela peut etre un vrai casse tete perplexe
S
27 septembre 2007 08:14
Salam lol la question,

alors pour ma part ça dépend mais c'est vrai que pour trouver le sommeil bien enfouie dans mon lit douillet (vous noterez qu'en cette heure matinale mon lit me manque graaaave(tm)) j'imagine ce que je vais porter le lendemain paske ee3ma je connais mon placard sur le bout des doigts donc je visualise ce que je vais porter et le lendemain j'ai plus qu'à retrouver le vêtements..bien sur parfois le vetement est sale, déchiré jeté et là je dois improviser mais ce sont les aléas de la vie grinning smiley

Sinon coum il a dit loui (muslima de corse) quand je suis à la maison je m'habille en n'importe quoi avec une petite touche de "clouchara" au grand damn de mon mari, incha allah après le ramadan ma bonne résolution faire un effort vestimentaire à la misonsmiling smiley

Salam alikoum!
N
27 septembre 2007 08:29
Salam smiling smiley

Alors pour ma part tout dépend si j'ai une occasion particulière(je ferais vachement gaffe et préparerais ma tenue à l'avance), et tout dépend de mon humeur aussi grinning smiley.
Y'a des jours ou j'ai envie de me faire belle et d'autres jours où je prend et met ce qui tombe de mon placard quand je l'ouvre MDR grinning smiley
Mais j'essai de rester tout le temps dans le Basic et ne pas choquer evil
c
27 septembre 2007 10:14
je suis obligée de préparer mes affaires a l'avance, surtout les jours que je commence plutot que mon homme...histoire de pas le reveiller!

mais ca dépends des jours, un jour vais me casser la tete pask j'ai envie d'etre belle et élégante, un autre jour ca sera jeans/pull parce qu'il faut sortir avc des fringues sur la peau...grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
27 septembre 2007 10:24
j'ai beau à préparer je change d'idées à la dernière minute

donc soit je laisse maintenat à la dernière minute



soit

petit chat (rigole pas)

je prépare 3 tenues et forcément une sera celle du jour ou du rdv grinning smiley


ou parfois encore pire je laisse tout ca et je vais prendre mon jean et je mets un haut bien habillé en haut, des accessoires avec et je suis tranquille grinning smiley
d
27 septembre 2007 11:44
la derniere minute
m
27 septembre 2007 12:06
moi aussi a la derniére minute , mais bon j'essaye de trier mon armoire ( dans ma tete ) quand je me couche perplexe c'est un peu difficile a comprendre je sais
m
27 septembre 2007 12:22
Salem,

Alors moi j'y pense la nuit quand je suis ds mon lit avant de m'endormir... winking smiley

Comme ça le matin je perd pas de tps à penser et chercher ce que je vais mettre!!!

Voili voilou...smiling smiley
b
27 septembre 2007 12:35
moi je prepare mes habits la veille, c'est une habitudesmiling smiley
l
27 septembre 2007 13:14
je fais ca a la derniere minute, le soir jai trop la fleme et quand bien meme jfesais mes plans, a chaque fois ya une Censored, ce que je veux porter n'a pas secher plein de truc comme ca...
donc jme casse la tete tous les matins et laisse tomber la galère que c'est je me change deux ou trois fois, parskil ya tjrs un ik, dont je suis surement la seule à voir. et je sors en courant parceque je suis en retard

donc la ca fait comme dans fort boyard, jme dis "lache touuuuuuuuuuut sort tout de suiteeeeeeeeee viteeee sinon t foutue" chaque seconde compte, je mets nimporte koi et jsors comme une folle

yé sui trop compliqué(tm)

parcontre quand j'ai des rdv importantevil, ou je prépare la veille, ou carrément jachète de nouveaux vetements (le plus souvent)
f
27 septembre 2007 13:39
salut les filles

Pour moi tous les soirs c'est le meme rituel, jouvre le placard je le regarde pendant 10 minutes jouvre la penderie idem ensuite je dis cette frase
-" Purée je sait pas quoi mettre, jai plus d'habits!!"
Puis je referme le placard men vais faire dodo
Et rebelotte le matin je recomence sauf que la je regarde le placard 20 minutes et je panique je sort tous mes pantalons et sort en courant car trop a la bourre eye rolling smiley
c'est fatiguant a la longue, c'est vraiment dommage quon ne puisse pas aller au travail en jellaba grinning smiley
p
27 septembre 2007 13:41
Salam,

Moi tout ce fait dans la tête...avant le lever du matin, je suis en mode "qu'est ce que je vais mettre" ,
Toutes mes fringues ou presque défilent dans ma tête jusqu'à trouver la bonne combinaison smoking smiley

Pour les bijoux, je me prends pas trop la tête ...c'est soit tout argent ou tout or...
la loi, c'est la loi..
l
27 septembre 2007 13:42
Salam smiling smiley

Choisissage, repassage, portage, le jour-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook