Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je déconseille et j'achète aussi un pain au chocolat
Citation
A qui le dis tu a écrit:
bon appétit
Citation
DsiBelles a écrit:
C'est bien LE coronavirus et LA maladie du coronavirus
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'ai entendu à la télé que 90% des patients qui sont décédés de LA covid, avaient une espérance de vie de moins d'un an...
Les laboratoires pharmaceutiques filent un bon coton
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam
Comme par magie la Bourse remonte grâce au vaccin. L'Etat va se faire de l'argent Les affaires reprennent.
Citation
Ghost* a écrit:
Faut être zinzin pour se faite injecter un produit qui n’a pas été testé, donc tu as oublié cette catégorie
Citation
Ghost* a écrit:
Quoi ?
Mais ? Quoi ?
Quel rapport avec l’etat ? C’est pfizer qui se fait du blé dans l’histoire avec cette annonce !
Et c’est le but
Je vais m’assoir et tu vas m’expliquer comment le gouvernement Français va gratter du fric sur le vaccin de Pfizer.
Att je vais chercher une chaise !
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu verras bien, le gouvernement vont travailler ensemble pour avoir un bénéfice.
Comme par hasard la bourse augmente, tu ne vas pas croire ce qu'ils disent.
Tout ça j'ai du blabla, il ne faut pas gober tout ce qui est dit.
Je ne fais pas confiance.
Pourquoi ils n'ont pas trouvé de vaccin contre le sida et comme par hasard pour la Covid qui est apparu l'année, cette découverte est trop rapide du vaccin.
C'est louche tout ça.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Cela signifie ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Que le taux de létalité, qui est déjà très bas, est à relativiser car ceux qui sont décédés avaient déjà une condition physique qui ne leur permettait pas de combattre une maladie, même bénigne pour le reste de la population.
Aujourd'hui, on veut imposer un vaccin à la population mondiale contre cette maladie. Donc à qui cela profite à ton avis ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
À l' Assemblé il était en train de discuter de si il rendrait le vaccin obligatoire.
Personnellement je ne fais pas confiance, les médecins ne connaissent pas les effets secondaires du vaccin.
Chaque personne réagit différemment au vaccin, beaucoup de personnes ne se feront pas vacciner.
Le vaccin contre la grippe saisonnière n'est pas efficace car la grippe revient chaque année alors le virus reviendra chaque année.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
À terme, ce vaccin sera obligatoire. Person élément, je n'ai AUCUNE envie de le faire. J'ai déjà du mal à prendre un doliprane quand je suis malade alors ça ?