Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : Quel est votre forum favori sur yabiladi ??
r
9 janvier 2007 12:15
Salam,


Je me demandais quel(s) est votre ou vos forum(s) favori(s) sur yabiladi et pourquoi ??



à bientôtgrinning smiley



Rania55
j
9 janvier 2007 12:19
salam rania


tout d'abord c'est le forum islam,j'apprend chaque jour de nouvelles choses,et puis j'essaie un maximum de defendre ma religion face à certaine personnes qui la critique,...


ensuite j'aime bien aller sur le forum général et halka,ça me detend!


et pour finir le forum santé et beauté,entre filles c'est marrant (quoique que karim_92 fourre son nez de partout celui làtongue sticking out smiley)

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/07 12:20 par muslima de corse.
y
9 janvier 2007 12:22
Citation
muslima de corse a écrit:
salam rania


tout d'abord c'est le forum islam,j'apprend chaque jour de nouvelles choses,et puis j'essaie un maximum de defendre ma religion face à certaine personnes qui la critique,...


ensuite j'aime bien aller sur le forum général et halka,ça me detend!


et pour finir le forum santé et beauté,entre filles c'est marrant (quoique que karim_92 fourre son nez de partout celui làtongue sticking out smiley)

winking smiley
qsq t'as avec karim_92, on dirai que tu dingue de lui hein allez dit la véritéevil
b
9 janvier 2007 12:27
moi c un peux partout maismon preferé c aides et astuces j apprend tjrs une nouvelle chose sur yabiladi
D
9 janvier 2007 12:38
Salam,


Moi c'est actu internationnale, puis général et un petit detour vers amour et sentiment et vie de famille etc.... Mais en gros je vais partout.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
9 janvier 2007 12:54
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam rania


tout d'abord c'est le forum islam,j'apprend chaque jour de nouvelles choses,et puis j'essaie un maximum de defendre ma religion face à certaine personnes qui la critique,...


ensuite j'aime bien aller sur le forum général et halka,ça me detend!


et pour finir le forum santé et beauté,entre filles c'est marrant (quoique que karim_92 fourre son nez de partout celui làtongue sticking out smiley)

winking smiley
qsq t'as avec karim_92, on dirai que tu dingue de lui hein allez dit la véritéevil


nan z'aime bien l'embeter quand il est pas là,hmmmm!spinning smiley sticking its tongue out

puis d'abord z'ai deja un namoureux alors!tongue sticking out smiley(tm)
A
9 janvier 2007 12:55
acu internationale j' apprend bcp de choses et ensuite marocaine
9 janvier 2007 13:53
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Je me demandais quel(s) est votre ou vos forum(s) favori(s) sur yabiladi et pourquoi ??



à bientôtgrinning smiley



Rania55

alors :

général ! on y apprend des chosessmiling smiley
amour ! car on voit de ses histoiresOh
santé ! car plus on en apprend sur la femme, et mieu c'esttongue sticking out smiley
et vacance maroc ! surtout pour les annecdotesClap plié de rire Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
9 janvier 2007 14:32
1er : Amour,gloire et beauté euuuuuh Amour et sentiments smiling smiley : je ne peux pas y resister grinning smiley


2eme : Vie de famille .... : essayer de comprendre et participer si je peux


3eme : Géneral : On y voit de tout,des vertes et des pas mures,à toutes les sauces quoi!


4 eme :Aide et astuce : c'est que nous avons des petits genies sur le forum sans blague grinning smiley grinning smiley grinning smiley hihihi


5 eme : Ch'hiwate.... : Des fois que j'ai envie d'un plat different le jour ou je suis en cours d'idée de cuisine smiling smiley


6 eme : 7al9a (halka) : pour me detendre et passer un bon moment pour supprimer tt le stress de la journée.


7 eme : Santé & beauté : pour être tjrs à la mode tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley LOL


8 eme : international : si je n'ai pas vu les infos,je sais que je vais trouver les dernieres nouvelles du monde.


9 eme : Islam : pour y lire une certaine forumiste qui y poste,un peu speciale hihihi (n'est-ce-pas doudounette winking smiley )
L
9 janvier 2007 14:52
Il s'instruit winking smiley winking smiley winking smiley

Pour être au top qd il se mariera grinning smiley


Citation
rania55 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Je me demandais quel(s) est votre ou vos forum(s) favori(s) sur yabiladi et pourquoi ??



à bientôtgrinning smiley



Rania55

santé ! car plus on en apprend sur la femme, et mieu c'esttongue sticking out smiley


Ohperplexe
f
9 janvier 2007 18:39
Moi pour ceux qui me connaissent ils savent très bien que pour moi c'est le forum Musique (tm)
j
9 janvier 2007 18:41
Citation
La vie est belle a écrit:
9 eme : Islam : pour y lire une certaine forumiste qui y poste,un peu speciale hihihi (n'est-ce-pas doudounette winking smiley )


loool grinning smiley


ze comfirme khti (tm)


Pour moi: general, islam, amour à l'eau de rose, et pour les autres jme balade vite fait!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 janvier 2007 19:40
islam, santé&beauté, cuisine, ma foi meme si je ny participe pas, dieu sait que je lis cette rubrique
sahraouiya....et fière de l'être!
s
9 janvier 2007 22:20
Un peu partout mais c'est surtout aides et astuces et aussi général
ok
11 janvier 2007 11:36
médias et cultures
m
11 janvier 2007 21:02
moi cest général ou sentiments familles le reste cest trop réfléchigrinning smiley
j
11 janvier 2007 21:04
Citation
malikabb a écrit:
moi cest général ou sentiments familles le reste cest trop réfléchigrinning smiley


c'est vrai qu'il te manque une case spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 janvier 2007 21:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest général ou sentiments familles le reste cest trop réfléchigrinning smiley


c'est vrai qu'il te manque une case spinning smiley sticking its tongue out


mdrrr doudou la case elle est là mais jai pas envie de lutilisergrinning smiley
s
11 janvier 2007 21:34
moi c forum de ch'hiwate Angel
R
11 janvier 2007 22:18
Moi c'est Islam, les religions c'est mon truc.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook