Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sondage présidentielles francaises
f
4 avril 2007 23:14
Pour qui allez-vous voter au 1er tour ? Mettez simplement votre pseudo sous le candidat que vous avez choisi smiling smiley

Ségolène Royal:
Nicolas Sarkozy:
Jean-Marie Le Pen:
François Bayrou:
Arlette Laguiller:
Dominique Voynet:
Olivier Besancenot:
José Bové:
Marie-George Buffet:
Philippe de Villiers:
Gérard Schivardi:
Frédéric Nihous:
c
4 avril 2007 23:15
Citation
fatiha912 a écrit:
Pour qui allez-vous voter au 1er tour ? Mettez simplement votre pseudo sous le candidat que vous avez choisi smiling smiley

Ségolène Royal

Nicolas Sarkozy

Jean-Marie Le Pen

François Bayrou
COOLMAN

Arlette Laguiller

Dominique Voynet

Olivier Besancenot

José Bové

Marie-George Buffet

Philippe de Villiers

Gérard Schivardi

Frédéric Nihous
e
5 avril 2007 00:10
Citation
coolman a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:

Ségolène Royal

Nicolas Sarkozy

Jean-Marie Le Pen

François Bayrou
COOLMAN

Arlette Laguiller

Dominique Voynet

Olivier Besancenot

José Bové

Marie-George Buffet

Philippe de Villiers

Gérard Schivardi

Frédéric Nihous
j
5 avril 2007 00:20
salam

Dommage Marouane Benabid n'est pas candidatsad smiley

ClapClapClap
5 avril 2007 00:21
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

ClapClapClap

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'avoue, j'aurai voté pour lui s'il me promettait un poste ministériel lol hihi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 avril 2007 00:32
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

ClapClapClap

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'avoue, j'aurai voté pour lui s'il me promettait un poste ministériel lol hihi

ah on peut toujours en discuter!!!

quel post tu aimerais avoir??

ministre de la cohesion sociale? hihigrinning smiley
5 avril 2007 00:34
salam

oupppppppas fatiha, désolé du HS

En fait, moi je sais pas encore!
Ca sera un candidat de gauche! Je me penche plus pour Bové, meme si Besancenot m'a bien interpellé samedi dernier lors de sa visite! Mais j'attends Bové dans mon quartier pour discuter quelque peu avec lui et me fixer!

Mais en tout cas, hors de question d'un candidat de droite (Sarko oula Bayrou)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
5 avril 2007 00:37
Citation
shams78 a écrit:
salam

oupppppppas fatiha, désolé du HS

En fait, moi je sais pas encore!
Ca sera un candidat de gauche! Je me penche plus pour Bové, meme si Besancenot m'a bien interpellé samedi dernier lors de sa visite! Mais j'attends Bové dans mon quartier pour discuter quelque peu avec lui et me fixer!

Mais en tout cas, hors de question d'un candidat de droite (Sarko oula Bayrou)

salam

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyet sségolène tu lui fais faux bond(tm)grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
5 avril 2007 00:37
oui dsl du HS!

j'espere inchallah que la gauche passera aussi

le soucis,c'est que je vois mal Ségo presidentesad smiley
5 avril 2007 00:41
Citation
Nawal. a écrit:

salam

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyet sségolène tu lui fais faux bond(tm)grinning smiley

salam

lol pourquoi je lui fais faud bond??? lol j'ai jamais dis que je voterai pour elle lol hihiiiiiii
N
5 avril 2007 00:41
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

salam

salam

lol pourquoi je lui fais faud bond??? lol j'ai jamais dis que je voterai pour elle lol hihiiiiiii

salam

et la marmotte.....mdrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
5 avril 2007 00:46
Citation
Nawal. a écrit:

salam

salam

meskina elle dort

mais j'avoue, j'aimerai bien savoir ou j'ai dis que j'allais voter pour elle! perplexe Meme là je sais pas encore pour qui voter lol mais quasi sure pas pour elle
N
5 avril 2007 00:50
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

salam

salam

meskina elle dort

mais j'avoue, j'aimerai bien savoir ou j'ai dis que j'allais voter pour elle! perplexe Meme là je sais pas encore pour qui voter lol mais quasi sure pas pour elle

salam

mdddr, hamdoulillah je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que tu voterais pour elle lol, je croyais l'avoir vu sur un postperplexemais j'avoue qu'il m'arrive de divaguer surtout a des heures comme celle lagrinning smiley

t'es sur que t'avais pas dit que tu voterais pour elleperplexelol
d
5 avril 2007 01:02
Ce sera Ségolène bien que mon coeur penche vers bové et besancenot... mais ce sera sans hésitation, je ne veux pas donner de chance à la droite.
5 avril 2007 01:19
Citation
fatiha912 a écrit:

Ségolène Royal:
Nicolas Sarkozy:
Jean-Marie Le Pen:
François Bayrou:
Arlette Laguiller:
Dominique Voynet:
Olivier Besancenot:
José Bové:
Marie-George Buffet:
Philippe de Villiers:
Gérard Schivardi:
Frédéric Nihous:

Aucun de toute cet liste , à part des promesses , il y auras rien de concretthumbs down
Je crois que je vais rester à la maison le 22/04 sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
5 avril 2007 10:00
Citation
Atlassia a écrit:
Ce sera Ségolène bien que mon coeur penche vers bové et besancenot... mais ce sera sans hésitation, je ne veux pas donner de chance à la droite.

Pourquoi ? la ségo est de gauche ?
5 avril 2007 11:31
Gauche, droite c'est un critère de "débutants" grinning smiley, il faut voter en fonction des programmes. Le meilleur semble être celui de Bayrou evil
"Avec un H majuscule"
5 avril 2007 11:59
Salam

Bayrou, le candidat sans programme, ou plutot anti-programme grinning smileyevil
5 avril 2007 12:41
Citation
shams78 a écrit:
Salam

Bayrou, le candidat sans programme, ou plutot anti-programme grinning smileyevil

Si il en a un, il est ici www.bayrou.fr/programme/programme_fbayrou_election_presidentielle.pdf

evil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 12:43 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
b
5 avril 2007 12:46
Citation
Hamid a écrit:
Gauche, droite c'est un critère de "débutants" grinning smiley, il faut voter en fonction des programmes. Le meilleur semble être celui de Bayrou evil

thumbs up bravo fréro bayrou bis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook