Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : pour les futurs mariés
s
31 janvier 2007 15:39
Je suis negafa et même si mes clienntes sont satisfaite par ma prestation, j'aimerais savoir ce que vous attendez d'une negafa afin de satisfaire davantage mes clientes.
J'envisage de proposer un tarif classique et un tarif luxe ( avec des accessoires et tissus en provenance de Dubai) qu'en pensez-vous mesdemoiselles est-ce une bonne idée afin que tout le monde puisse avoir accès à cette prestation en fonction de ses moyens.
z
31 janvier 2007 15:51
salam alikoum smiling smiley


je trouve effectivement que c'est une bonne idée



ps: petite question ... pour vous? tarif classique = combien? (une fourchette de prix merci)
n
31 janvier 2007 15:52
bonjour je suis de la meme profesion
et je trouve ta proposition tres bien mais le souci c est que il y en a qui vont prendre cela pour de la discrimination .
car tu va faire les tarifs pour les riche et tarif pour les pauvre (en gros quoi)
et peut etre qu une personne sera interresset par une robe qui sera tres chere pour elle et ne poura pas y axceder et c est dommage car le but nous negaffa c est faire en sorte de satisfaire toute notre clientele.
donc je pense que ce qui serait le mieu sa serai de trouver un juste milieu un tarif ou tous serai accessible au future mariee a des forfait resonnable.
en tous les cas je te souhaite bonne continuation.
1
31 janvier 2007 17:01
tres bon post je fais de la location egalement et ca pourrait etre interessant de savoir ce k recherche les futures mariees
31 janvier 2007 17:06
salam


je pense que c'est une mauvaise idée


psychologiquement, le fait de savoir qu'il ya mieux mais trop cher, les filles qui ne pourront pas avoir acces a la forumule luxe vont trouver ce que tu leur propose moyen, meme si c'est jolieeye rolling smiley

je crois que l'idée de formule n'est pas adaptée. il vaut mieux proposer toutes les robes , tous les accesoires, et chacune pioche et calcule en fonction de ses moyens, comme en boutique smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
31 janvier 2007 17:21
Moi qui est futur mariée, je recherche avant le sérieux de la neggaffa car j'ai assisté à pas de mal de maraige la prestation dites avant le mariage et aprés n'est pas du tout la même surtout au niveau des tarifs qualité de la robe.

Ensuite ce que j'attend également d'une neggaffa c'est d'organiser un peut le mariage c'est peut être pas son rôle mais j'ai encore assisté à un mariage oula neggaffa avait un micro et insisté les jeunes filles à venir accompagné la mariage jusqu'a son trône plus d'ambiance.
s
31 janvier 2007 17:24
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam alikoum smiling smiley


je trouve effectivement que c'est une bonne idée



ps: petite question ... pour vous? tarif classique = combien? (une fourchette de prix merci)
un tarif classique s'élève à 1000 euros tout compris après on facture les frais de transport si la personne habite loin.
Et 1200 euros pour le tarif luxe
H
31 janvier 2007 17:24
Oula je trouve que les prix son éleves ma neggafa je l'ai eu à 500 pour 4 robes parures coiffures et les robes sont magnifiques.
s
31 janvier 2007 17:30
Citation
Hafsa84 a écrit:
Moi qui est futur mariée, je recherche avant le sérieux de la neggaffa car j'ai assisté à pas de mal de maraige la prestation dites avant le mariage et aprés n'est pas du tout la même surtout au niveau des tarifs qualité de la robe.

Ensuite ce que j'attend également d'une neggaffa c'est d'organiser un peut le mariage c'est peut être pas son rôle mais j'ai encore assisté à un mariage oula neggaffa avait un micro et insisté les jeunes filles à venir accompagné la mariage jusqu'a son trône plus d'ambiance.

Malheureusement il y'a des negafas qui ne sont pas sérieuse et qui véhiculent une image péjorative ce qui entraine une méfiance pour certaines mariés, ce qui est normal.
Sinon, je te remercie du conseil concernant le fait qu'il faudrait davantage impliqué les invités et donc mettre plus d'ambiance
n
31 janvier 2007 17:55
TOUTE A FAIT EN ACCORD AVEC TOI MA SOEUR
JE NE SAIS AS SI ONT PEUX APPELER SA DU MANQUE DE PROFESSIONALISME.
ET EN PLUS JE NE VEUX PAS GENRALISER MAIS EN REGLE GENERAL LES TENUS NE SONT PAS DE TOUTES FRAICHEUR ET LES TRONES NON PLUS A CE PRIX LA NE PARLONS PAS DE L ACCOMPAGNEMENT EN LUI MEME.
CE GENRE DE TRAVAIL CES " JE T HABILLE ET TU TE DEBROUILLE POUR LE RESTE PUISQUE TU NE VEUT PAS PAYER".
s
31 janvier 2007 17:57
Citation
Hafsa84 a écrit:
Oula je trouve que les prix son éleves ma neggafa je l'ai eu à 500 pour 4 robes parures coiffures et les robes sont magnifiques.

C'est impossible qu' à ce tarif tu ai le trone, l'amarya, les tenues des porteurs, la tenue de Mr, les accessoires, les robes...., à moins que ta negafa n'a pas renouvellé ses robes depuis 5 ans, ou qu'elle les achète toutes prète ce qui revient moins chère. Moi je renouvelle ma collection régulièrement, je crée mes models ce qui sous entend que ce sont des pièces uniques, donc tu n'as pas de risque pour qu'une invité se pointe avec la même robe que toi et mon trone c'est un désigner qui me l'a crée donc tu ne le verra jamais dans un autre mariage ( j'essai de me démarquer des autres negafa qui ont svt les mêmes trones).
C'est pour te dire qu'il ya un truc qui cloche dans ton tarif à moins qu'il y'a uniquement les 4 robes avec accéssoires pour ce prix
n
31 janvier 2007 18:02
ON A EU LE MEM REFLEXE MA SOEUR perplexe
MAIS BON SOHAITONS LUI COMME MEME BON COURAGE grinning smiley
a
31 janvier 2007 18:52
Citation
smahan28 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Oula je trouve que les prix son éleves ma neggafa je l'ai eu à 500 pour 4 robes parures coiffures et les robes sont magnifiques.

C'est impossible qu' à ce tarif tu ai le trone, l'amarya, les tenues des porteurs, la tenue de Mr, les accessoires, les robes...., à moins que ta negafa n'a pas renouvellé ses robes depuis 5 ans, ou qu'elle les achète toutes prète ce qui revient moins chère. Moi je renouvelle ma collection régulièrement, je crée mes models ce qui sous entend que ce sont des pièces uniques, donc tu n'as pas de risque pour qu'une invité se pointe avec la même robe que toi et mon trone c'est un désigner qui me l'a crée donc tu ne le verra jamais dans un autre mariage ( j'essai de me démarquer des autres negafa qui ont svt les mêmes trones).
C'est pour te dire qu'il ya un truc qui cloche dans ton tarif à moins qu'il y'a uniquement les 4 robes avec accéssoires pour ce prix

aurait tu des photos stp
b
31 janvier 2007 19:19
Citation
Hafsa84 a écrit:
Oula je trouve que les prix son éleves ma neggafa je l'ai eu à 500 pour 4 robes parures coiffures et les robes sont magnifiques.

salam
moi ma negaffa je lest pour 500 euros mais je peux mettre autant de robes que je veux et elle est excellente et tres gentille aussi de plus pour tout du vendredi henné au samedi mariage jen est pour 1200 euro avec decos, dj le vendredi et robe et table pour mariés...
s
31 janvier 2007 20:16
Citation
nagafahafida a écrit:
ON A EU LE MEM REFLEXE MA SOEUR perplexe
MAIS BON SOHAITONS LUI COMME MEME BON COURAGE grinning smiley

C'est une bone chose si on est en accord chère collègue
l
31 janvier 2007 21:52
Citation
smahan28 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Oula je trouve que les prix son éleves ma neggafa je l'ai eu à 500 pour 4 robes parures coiffures et les robes sont magnifiques.

C'est impossible qu' à ce tarif tu ai le trone, l'amarya, les tenues des porteurs, la tenue de Mr, les accessoires, les robes...., à moins que ta negafa n'a pas renouvellé ses robes depuis 5 ans, ou qu'elle les achète toutes prète ce qui revient moins chère. Moi je renouvelle ma collection régulièrement, je crée mes models ce qui sous entend que ce sont des pièces uniques, donc tu n'as pas de risque pour qu'une invité se pointe avec la même robe que toi et mon trone c'est un désigner qui me l'a crée donc tu ne le verra jamais dans un autre mariage ( j'essai de me démarquer des autres negafa qui ont svt les mêmes trones).
C'est pour te dire qu'il ya un truc qui cloche dans ton tarif à moins qu'il y'a uniquement les 4 robes avec accéssoires pour ce prix


c vrai que ton trone est pas mal tbarkallah
s
31 janvier 2007 22:07
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
smahan28 a écrit:
Citation
Hafsa84 a écrit:
Oula je trouve que les prix son éleves ma neggafa je l'ai eu à 500 pour 4 robes parures coiffures et les robes sont magnifiques.

C'est impossible qu' à ce tarif tu ai le trone, l'amarya, les tenues des porteurs, la tenue de Mr, les accessoires, les robes...., à moins que ta negafa n'a pas renouvellé ses robes depuis 5 ans, ou qu'elle les achète toutes prète ce qui revient moins chère. Moi je renouvelle ma collection régulièrement, je crée mes models ce qui sous entend que ce sont des pièces uniques, donc tu n'as pas de risque pour qu'une invité se pointe avec la même robe que toi et mon trone c'est un désigner qui me l'a crée donc tu ne le verra jamais dans un autre mariage ( j'essai de me démarquer des autres negafa qui ont svt les mêmes trones).
C'est pour te dire qu'il ya un truc qui cloche dans ton tarif à moins qu'il y'a uniquement les 4 robes avec accéssoires pour ce prix


c vrai que ton trone est pas mal tbarkallah

merci
31 janvier 2007 23:18
Bonsoir,

Je vous rappelle que la pulicité est interdite sur le forum.
Merci de ne pas transformer ce post dans ce sens.
"Marocainement vôtre" L'admin
s
1 février 2007 14:51
Voyons ce n'est pas de la pub mais une étude des besoins ou de la demande, c'est pourquoi j'ai mis ce sujet dans la rubrique aide et astuce
H
1 février 2007 15:03
J'ai juste prix 4 robes et elle sont top géniale je ne changerais pour rien au monde
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook