Citation
sakki a écrit:
je suis 100/100 pour une relation avec le peuple juif et avec le peuple israélien evec israéle
vive le maroc et vive le peuple marocain je dis bien le peuple marocain berbere rif arabe juifs marocains chrétiens marocains juifs marocains chrétiens tout le peuple marocain sans excéption sans exclusion d'aucune penché religieuse, sauf les extrêmistes à bas les extrimistes d'où qu'ils viennent
Citation
birdpark a écrit:Citation
sakki a écrit:
je suis 100/100 pour une relation avec le peuple juif et avec le peuple israélien evec israéle
vive le maroc et vive le peuple marocain je dis bien le peuple marocain berbere rif arabe juifs marocains chrétiens marocains juifs marocains chrétiens tout le peuple marocain sans excéption sans exclusion d'aucune penché religieuse, sauf les extrêmistes à bas les extrimistes d'où qu'ils viennent
parles seulement de toi. s'il y'a des extremistes dans ce monde se sont les sionistes et leurs collaborateurs qui essaient de camouffler les massacres de la machine guerriere sionistes comme toi.
tu n'a pas hontes, tu as le courage de mettre tous les Marocains dans ton panier!!! tu peux nous donner des preuves que tous les Marocains arabe, berbere, chretiens vous partagent tes inclinaisons concernant le sionisme
??? sinon tais toi
Citation
sakki a écrit:
je suis 100/100 pour une coopération totale sans limit dans les domaines;
Militaire surtout la formation des pilotes de chasse
Alimentaire surtout le désselement des eaux et (irrigation goûttes à goûttes) le seul pays qui est
arrivé à faire pousser les orangers dans le desert
Médicale surtout la médecine militaire où israel excelle il a fait des miracles
Economique un échange accrus entre les banaques Marocaines et israelinnes
voilà la réalité c'est coopérer
Citation
sakki a écrit:
tu es limité à ce point ?tous les marocains ils aiment leur comatriote, si non ce ne sont pas des marocains relis ce j'ai écris
n'essaye pas de dire n'importe quoi pour fuire le debat, ce ne t'enmenera nul part![]()
tu lis dans la pensée des gens? je suis sioniste guerrier? je veux bien avoir la capacité guerriére
d'israele, pour fair taire ton genre
les sionistes sont soi disant un etat batti au terre d'autrui apres avoir chasser des uns, massacrer d'autres(bebe' + enfant + veillard ...) et enprisonner le reste. tu ne sais pas que le plus grand prison du monde c'est GAZA et le plus jeune prisonnier dans le monde est un bebe' Palestinien. ceux qui apellent a la collaboration avec des tueurs de bebe' sont des sionistes ni plus ni moins. pas besoin de lire ta pensee', tu l'a deja exprime' ici et dans des dizaines de tes commentaires dans ce forum![]()
je n'ai pas des orderes à recevoir de tea part à me taire c'est un forum et si il ne te plît pas mon
écrit passe outre comme ce que je vais faire moi contre tes écrtis
je ne te donne aucun ordre. je t'ai seulement demande' de ne pas parler au nom des Marocains. contente toi de parler de ta personne et n'essaye pas de forcer ta position en inventant des allie' fictifs
Citation
Abdalghafor a écrit:
Le coup de main de notre ami Israel est bienvenu
Citation
amir a écrit:Citation
lalie_elle a écrit:
Vive les marocains où qu'ils se trouvent, qu'ils soient d'origine, de confession juive ou musulmane !
Et bat les traîtres
les traitres?
les traitres a quoi ?
Citation
parfé a écrit:Citation
lalie_elle a écrit:
Vive les marocains où qu'ils se trouvent, qu'ils soient d'origine, de confession juive ou musulmane !
Et bat les traîtres
les traitres?
les traitres a quoi ?
lali elle il fallait dire pour quoi tant de pays arabes n'ont pas pu sortir israel nous avons assez
entendu et entendre ce discours piroutte depuis des années les arbes n'ont quà
faire comme israel qu'ils ripostent par la même méthode et que le meilleur gagne
arrêter de pleure tout le temps depuis des années et des années
pourquoi on ne dit rien quant des centaines de morts en Pakistan? en Somalie? en Irak des centaines des
innocents qui sont masacrés par leur frère
on ferme les yeux parce que ce n'est pas israel qui fait ces massacre? vous allez me nous n'avons pas
de chercher pourquoi on a qu'à regarder l'objectivité et le raisonnelent de certains!!!
je laisse dire que je suis pour israel !!!! sûrement ceux qui le disent n'ont pas perdu membre de leur
famille sur le golan pendant la guerre arobo israelien, donc je laisse parler les apprentis
révolutionaires surtout les enciens de l'encien URSS
j'adore ma signature
Citation
atlanticpacific a écrit:Citation
parfé a écrit:Citation
lalie_elle a écrit:
Et bat les traîtres
les traitres?
les traitres a quoi ?
lali elle il fallait dire pour quoi tant de pays arabes n'ont pas pu sortir israel nous avons assez
entendu et entendre ce discours piroutte depuis des années les arbes n'ont quà
faire comme israel qu'ils ripostent par la même méthode et que le meilleur gagne
arrêter de pleure tout le temps depuis des années et des années
pourquoi on ne dit rien quant des centaines de morts en Pakistan? en Somalie? en Irak des centaines des
innocents qui sont masacrés par leur frère
on ferme les yeux parce que ce n'est pas israel qui fait ces massacre? vous allez me nous n'avons pas
de chercher pourquoi on a qu'à regarder l'objectivité et le raisonnelent de certains!!!
je laisse dire que je suis pour israel !!!! sûrement ceux qui le disent n'ont pas perdu membre de leur
famille sur le golan pendant la guerre arobo israelien, donc je laisse parler les apprentis
révolutionaires surtout les enciens de l'encien URSS
j'adore ma signature
1- le conflit au pakistan,somalie, algerie etc est interne entre citoyen du meme pays ou plustot entre arabe et c'est a eux de regler le probleme entre eux. en ce qui concerne le conflit israelo-Palestinien c'est une invasion, occupation des terres d'autruis c'est pour ce la qu'il doit y avoir une intervention internationale pour chasser l'occupant.
2- je repends a ta question pourquoi les chefs d'etat arabe ne bouge pas pour liberer la Palestine. tres simple, ils sont comme toi. ils ont vendu le match contre des biscuits. tu partages beaucoup avec eux... la meme mentalite', le meme style de jeux, vous vous contentez des miettes que les israeliens vous jetent et enfin de compte quand ils n'aurons pas besoin de vous ils vous jeterons dans leur poubelle ou ils vous decouperons en morceaux pour alimenter leurs chiens.
Citation
akinaton a écrit:La cause palestinienne a été trahie depuis plus de 50 ans. elle continue à être trahie même aujourd'hui ... Israël ne peut pas mener des actions d'une telle ampleur sans l'accord de certains pays arabes .. il faut être d'un niveau intellectuel incroyablement limité pour ne pas le savoir..Citation
Ouarza a écrit:
Soutenir la normalisation des relations avec Israël signifie trahir la cause palestinienne.Citation
Ouarza a écrit:
En gros, on ne se lie pas d'amitié avec un Etat voyou génocidaire.
la moitié des pays avec qui le Maroc a des relations diplomatiques sont des états voyous. D'autant plus
avoir des relations diplomatiques ne signifie pas avoir des relations d'amitié .. comment on peut
discuter sans savoir de quoi on parle ?
Citation
parfé a écrit:
corrige ton style même si tu es limité à ce point essayes de te montrer un peu éduqué
Citation
parfé a écrit:
pourquoi dans l'islam cet agressivité d'imposer ? de forcer?
Citation
LibrePenseur a écrit:
les israelis ont aussi leur cause.