Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage: fruits
b
5 mai 2008 12:15
salam alikoum

c'est le primtemps des sondages (lol)

Je voulais savoir

- si vous mangez plusieurs fruits dans la journée? non 1 ou 2 des fois même pas

- Combien ~ et à quel fréquence dans la journée? au goûter le plus souvent ou avant de déjeuner 1h avant, après j'arrive pas ou le soir avant de dormir.

- Les fruits que vous mangez le plus souvent? (pendants toute l'année) et ceux de saison (printemps été)? le plus souvent:pommes, poires, oranges. De saison; fraises, pêches, abricots

- ou si vous aimez les manger en salades ou dans des gâteaux: oui mais comme il y a que moi qui aime, j'en fais une à deux foi dans l'année.


Merci
n
nah
5 mai 2008 12:32
Salamsmiling smiley

- si vous mangez plusieurs fruits dans la journée?: quand sa me prendgrinning smiley


- Combien ~ et à quel fréquence dans la journée?:devant la télé ou des fois au lieux de grignoté des Bétiseconfused smiley


- Les fruits que vous mangez le plus souvent? (pendants toute l'année) et ceux de saison (printemps été)?
le plus souvent les poiresIn love et ceux de saison c tout lolgrinning smiley je goute a tout!

- ou si vous aimez les manger en salades ou dans des gâteaux:quand t-il fait chaud la fleme de faire a manger c soirée salade de fruit a la maison smiling smiley et jen met dans les tarte,cake, flan winking smiley


voilasmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
5 mai 2008 13:19
je mange des fruits quand j'en est l'envie soudaine.
quand je veux grignoter je préfére manger un fruit.
mes fruits préférer, heu la pastéques, les péches, les litchis, les cerises, les fraises ça c ma passion smiling smiley, heu des fois les poires, le melon o printemps, ananas, les clémentines j'adore oci, le pamplemousse, ba en faite j aime les fruits, donc je les préfére en salade de fruit parfois ou si non seul, en gateau peux pour moi, sauf en flan, tels que le flan a la cerise
oui je suis gourmande de fruit, je l'avoueconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
5 mai 2008 14:38
salam
avant de passer a table je mange les fruits comme ce midi 3 prunes 1 banane et du raisin
je prend jamais de fruit comme desert,
la sa va etre les melons et pasteques,je peux manger la moitié d une pasteque le soir
et passer la nuit au toilette
sinon on consomme les fruits de saison
jamais en salade de fruit les fruit c est deja sucré grinning smiley
b
5 mai 2008 16:32
Salam,

Merci les filles d'avoir répondu

C’est vrai que j’ai oublié les raisins, dalaha et btekha (pastèque et melon), les mirabelles miam miam , j’en ais l’eau à la bouche.

la dernière fois j’étais dans un hyper et je me suis dirigé vers les rayons grignotages j’ai eu un déclic j’ai reposé la moitié et je suis allé prendre des fruits à la place, certes c’est plus cher mais bien meilleur pour la santé. J’étais tellement fière de moi (lol)… car toute ma bourse part dans ces cochonneries.
e
6 mai 2008 16:06
A mon tour :


- si vous mangez plusieurs fruits dans la journée? Oui deux 1 orange la matin au petit déjeuner, une pomme à 16h10 winking smiley et enfin une orange à 16h30.

- Combien ~ et à quel fréquence dans la journée? 3 une au petit déjeuner, 1 pomme au gouter et une orange

- Les fruits que vous mangez le plus souvent? ORANGE POMME

- ou si vous aimez les manger en salades ou dans des gâteaux:
Le fraisier, clafoutis, tarte.
O
6 mai 2008 20:30
Salam,

- si vous mangez plusieurs fruits dans la journée? oui une ou deux pommes, des fraises des fruits de saisons dernièrement j'ai manger des pèches jaunes trop bonnes mmmmm

- Combien ~ et à quel fréquence dans la journée? surtout quand j'ai un petit creux, ça m'évite de manger des sucrerie pleine de calorie et ça enrichi de vitamine winking smiley

- Les fruits que vous mangez le plus souvent? pomme, bannane orange , et fruit de saison pèche nectarine clémentine cerise fraise toute sorte de fruit en faite

- ou si vous aimez les manger en salades ou dans des gâteaux: salade de fruit tropppp bon winking smiley ou bien aussi brochette de fruit winking smiley sinon j'aime bien fraisier et les tarte multi fruit
a
8 mai 2008 10:24
salam

j'aime bien les fruits et j'en mange comme nadia quand l'envie me prend, ya pas d'heure précise.

j'aime tout les fruits frais sauf la banane je suis pas fana (mais j'en mange parfois)

ce que je prefere: cerises et fraises (les deux fruits que je peux manger sans fin), framboises, mures quand y'en a. melons, pasteques, poires, tomates, mangues,kiwi.

j'aime bien en gateaux ou salade mais j'en fait pas beaucoup. je mange peu de pommes donc je les mange en compote sans sucre, trop bon. en fait quand je n'ai pas achete de fruits j'ai toujours des compotes sans sucre a la maison.j'aime les jus aussi, mais sans sucre ajoute non fait de concentre c meilleur.

ps:
Citation
fat2000 a écrit:
jamais en salade de fruit les fruit c est deja sucré grinning smiley

il ne faut pas rajouter de sucre quel sacrilege... moi je decoupe juste mes fruits dans le saladier et j'ajoute du jus d'orange 100 pour 100 non fait de concentre, soit le laisse les fruits gorges d'eau faire un peu de "jus"
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
23 mai 2008 09:19
Salam,

UP,

Merci les filles d'avoir répondu.

Alors pour l’instant les fruits qui ont la cote sont : les pommes, oranges, fraises et poires.
Les bananes personnes n’en raffolent.

Alors on n’est pas beaucoup à manger des fruits ? Venez partager avec nous les fruits que vous aimezsmiling smiley.
D
23 mai 2008 10:02
Salam Alikoum,

- si vous mangez plusieurs fruits dans la journée? OUI !!! Au moins 3 sortes ya tjrs des fruits à la maison.

- Combien ~ et à quel fréquence dans la journée?: Tout le temps ! matin midi apres midi soir... je croque les fruits plutot que de grignotter des co nneries.


- Les fruits que vous mangez le plus souvent? (pendants toute l'année) et ceux de saison (printemps été)?
Pendant toute l'année : TOUT à perpignan ya pas vraiment de saison... il m'arrive meme de manger des fraises en plein hiver. Hier c etait les premieres pasteques et nectarines ... Mais apres c'est vrai que ya beaucoup de pomme et orange aussi, banane...
Pour le printemps, ça a été BEAUCOUP de fraises lol et raisins aussi; et bien sûr les cerises made in Ceret ! grinning smiley

- ou si vous aimez les manger en salades ou dans des gâteaux: TRES rarement en salade ! jles prefere nature. Sinon en tarte bien sûr, gateau, charlotte, ou compote.( pomme/poire)


voili voilou smiling smiley
t
23 mai 2008 20:58
Salam
si vous mangez plusieurs fruits dans la journée? oui
Combien ~ et à quel fréquence dans la journée?: quand j'en ai envie a n'importe quel moment mais le plus c'est le soir
Les fruits que vous mangez le plus souvent? (pendants toute l'année) et ceux de saison pomme orange et en ce moment c'est nectarine, melon, pastèqueIn love, j'ai oublié raisin,clémentine
Je n'aime pas les manger en tarte ou saladesmiling smiley
voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook