Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous condamnés ?
p
7 octobre 2016 23:15
L'ONU compte mettre en place les droits sexuels... C'est déjà juste une aberration en soit.

Mais savoir que nos gouvernements pourront nous controler via une simple puce. Cela est juste horrible.

Ils veulent nous retirer notre libre arbitre. Notre liberté de penser et d'agir

[youtu.be]
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
K
KNL
7 octobre 2016 23:23
ils veulent ils veulent mais ils ne sont pas tout puissant

ils n'aboutiront a ceci que par la permission d'Allah ta3ala
p
7 octobre 2016 23:29
Malheureusement ils y aboutiront car cela fait partie de la fin de notre ère.
W
7 octobre 2016 23:36
C'est dommage la plus part des gens ne savent même pas que tout ça est entrain de se faire progressivement, ils vivent dans l'insouciance et pensent que tout les dirigeant du monde veulent le "bien" de leur peuple !
k
7 octobre 2016 23:58
Salam.

Que Dieu nous préserve et nous viennent en aide.
t
8 octobre 2016 00:31
Espérons mourir avant
8 octobre 2016 00:38
Salam aleykoum,

peux-tu expliquer/développer la question des droits sexuels stp ?

Y a-t-il un lien avec la puce RFID ou s'agit-il de deux choses complètement distinctes ?

merci d'avance
Citation
perledecume781 a écrit:
L'ONU compte mettre en place les droits sexuels... C'est déjà juste une aberration en soit.

Mais savoir que nos gouvernements pourront nous controler via une simple puce. Cela est juste horrible.

Ils veulent nous retirer notre libre arbitre. Notre liberté de penser et d'agir

[youtu.be]
p
8 octobre 2016 00:46
C'est déjà en cours depuis plusieurs années.
Bien sûr que ça fait peur et j'espère qu'on en arrivera pas jusque là puce implantée.

Mais déjà il n'y a presque plus de monnaie bcp plus de carte. De paiement électronique.

La monnaie est en "voie de disparition" tt notre argent sera électronique. Plus rien de reel. Que du vrituel. Un exemple tt bete dans les banques du moins certaines on ne peux plus déposer de pièces. Juste des billets et encore à la machine.

Le paiement en espèce est limité à 2000 euros je crois. Chq année le montant diminue un peu plus. ....
Les exemples St tellement nombreux et on est en pleine transition actuellement.

Arrivera le jour où ni billet i pièce ne seront valable juste car bancaire virement électronique et rien d'autre. On travaillera que pour du virtuel. Même si c'est déjà le cas car on travail en échange de d'argent papier aujourd'hui. Donc aucune valeur contrairement à l'or et l'argent.

Le jour où tt sera informatisé et que cette monnaie disparaîtra nous serons à la merci des dirigeants.
Si on n'est pas d'accord eh bien on nous supprime notre argent électronique et on a plus rien. Mais rien de chez rien. On peut plus rien faire on n'existe plus aux yeux de la société .

Regardez aujourd'hui tt se paye sur internet, les virement les achats déclarationsd'impôt sur le net. Plus rien de conccret.
En 2017 je crois prélèvement des impôts à la source. On nous bloque notre compte si y a des impayés de l'état. .....

Le cheikh imran hussein l'explique en détail et très bien même, et ce , depuis plus de 10 ans.
Il analyse très bien le monde d'aujourd'hui.

Les banques dirigeront le monde de demain et c'est déjà le cas aujourd'hui.
Nous subissons et on ne peut changer cela.

Dieu seul sait ce qu'il adviendra.

En tt cas mon Dieu ça fait peur. Grave.
8 octobre 2016 00:58
Pour info, les paiement fait par paypal et cie ne font rien gagner aux banques

Ce sont les cartes bancaires qui rapportent aux banques, ces dernières ne tirent aucun bénéfices de la monté des achats sur internet, au contraire
Citation
princessse93 a écrit:
C'est déjà en cours depuis plusieurs années.
Bien sûr que ça fait peur et j'espère qu'on en arrivera pas jusque là puce implantée.

Mais déjà il n'y a presque plus de monnaie bcp plus de carte. De paiement électronique.

La monnaie est en "voie de disparition" tt notre argent sera électronique. Plus rien de reel. Que du vrituel. Un exemple tt bete dans les banques du moins certaines on ne peux plus déposer de pièces. Juste des billets et encore à la machine.

Le paiement en espèce est limité à 2000 euros je crois. Chq année le montant diminue un peu plus. ....
Les exemples St tellement nombreux et on est en pleine transition actuellement.

Arrivera le jour où ni billet i pièce ne seront valable juste car bancaire virement électronique et rien d'autre. On travaillera que pour du virtuel. Même si c'est déjà le cas car on travail en échange de d'argent papier aujourd'hui. Donc aucune valeur contrairement à l'or et l'argent.

Le jour où tt sera informatisé et que cette monnaie disparaîtra nous serons à la merci des dirigeants.
Si on n'est pas d'accord eh bien on nous supprime notre argent électronique et on a plus rien. Mais rien de chez rien. On peut plus rien faire on n'existe plus aux yeux de la société .

Regardez aujourd'hui tt se paye sur internet, les virement les achats déclarationsd'impôt sur le net. Plus rien de conccret.
En 2017 je crois prélèvement des impôts à la source. On nous bloque notre compte si y a des impayés de l'état. .....

Le cheikh imran hussein l'explique en détail et très bien même, et ce , depuis plus de 10 ans.
Il analyse très bien le monde d'aujourd'hui.

Les banques dirigeront le monde de demain et c'est déjà le cas aujourd'hui.
Nous subissons et on ne peut changer cela.

Dieu seul sait ce qu'il adviendra.

En tt cas mon Dieu ça fait peur. Grave.
p
8 octobre 2016 01:02
Oui je sais bien . Avec ce message je veux montrer que tt se fait via l'électronique et ce de plus en plus.

J'essaie de montrer que l'argent sera que de l'argent virtuel qu'on aura sur un compte et que l'on pourra ne plus contrôler nous même si nous désobéissons aux diregeants.
Citation
Capestian a écrit:
Pour info, les paiement fait par paypal et cie ne font rien gagner aux banques

Ce sont les cartes bancaires qui rapportent aux banques, ces dernières ne tirent aucun bénéfices de la monté des achats sur internet, au contraire
8 octobre 2016 01:49
"Les banques dirigeront le monde de demain et c'est déjà le cas aujourd'hui."

Je répondais à cette phrase, vu qu'au contraire elles vont de moins en moins controler

Et pour info, ton argent est déjà virtuel
Citation
princessse93 a écrit:
Oui je sais bien . Avec ce message je veux montrer que tt se fait via l'électronique et ce de plus en plus.

J'essaie de montrer que l'argent sera que de l'argent virtuel qu'on aura sur un compte et que l'on pourra ne plus contrôler nous même si nous désobéissons aux diregeants.
p
8 octobre 2016 06:31
Ce n'est pas tant le fait qu'il y est de moins en moins de manipulation d'argent qui m'inquiète, mais l'idée que l'on me piste avec une puce, que mes goûts, mes choix soient épiés et analysés est une atteinte à ma liberté. Mais que l'on puisse m'empêcher de vivre si je ne suis pas d'accord sur un point, c'est juste insupportable.
Citation
princessse93 a écrit:
C'est déjà en cours depuis plusieurs années.
Bien sûr que ça fait peur et j'espère qu'on en arrivera pas jusque là puce implantée.

Mais déjà il n'y a presque plus de monnaie bcp plus de carte. De paiement électronique.

La monnaie est en "voie de disparition" tt notre argent sera électronique. Plus rien de reel. Que du vrituel. Un exemple tt bete dans les banques du moins certaines on ne peux plus déposer de pièces. Juste des billets et encore à la machine.

Le paiement en espèce est limité à 2000 euros je crois. Chq année le montant diminue un peu plus. ....
Les exemples St tellement nombreux et on est en pleine transition actuellement.

Arrivera le jour où ni billet i pièce ne seront valable juste car bancaire virement électronique et rien d'autre. On travaillera que pour du virtuel. Même si c'est déjà le cas car on travail en échange de d'argent papier aujourd'hui. Donc aucune valeur contrairement à l'or et l'argent.

Le jour où tt sera informatisé et que cette monnaie disparaîtra nous serons à la merci des dirigeants.
Si on n'est pas d'accord eh bien on nous supprime notre argent électronique et on a plus rien. Mais rien de chez rien. On peut plus rien faire on n'existe plus aux yeux de la société .

Regardez aujourd'hui tt se paye sur internet, les virement les achats déclarationsd'impôt sur le net. Plus rien de conccret.
En 2017 je crois prélèvement des impôts à la source. On nous bloque notre compte si y a des impayés de l'état. .....

Le cheikh imran hussein l'explique en détail et très bien même, et ce , depuis plus de 10 ans.
Il analyse très bien le monde d'aujourd'hui.

Les banques dirigeront le monde de demain et c'est déjà le cas aujourd'hui.
Nous subissons et on ne peut changer cela.

Dieu seul sait ce qu'il adviendra.

En tt cas mon Dieu ça fait peur. Grave.
p
8 octobre 2016 06:38
Pour résumer d'ici peu, tous pervers auront le droits légitime et inaliénable d'assouvir leurs "besoins" sexuels.

L'inceste, la pedophilie, la zoophilie... Ne seront plus des perversions mais un droit.

Ah j'oubliais... Et nos enfants auront cr droit dès l'âge de 10 ans. Et nous, parents n'aurons pas notre mot à dire.

Pour plus de détails, voici une vidéo explicite :

[youtu.be]


Citation
ano.nyme2016 a écrit:
Salam aleykoum,

peux-tu expliquer/développer la question des droits sexuels stp ?

Y a-t-il un lien avec la puce RFID ou s'agit-il de deux choses complètement distinctes ?

merci d'avance
p
8 octobre 2016 08:51
Ah oui j'ai vubcette vidéo c terrible.

Mais on est déjà suivi et surveiller. Avec nos puces dans nos portables.
Il y a une puce dans la pièce d'identité.
Il y a une puce dans les nouveaux permis. ....
Et en effet comme le montra ta 1ère vidéo. Ce sera de pire en pire.

Pour le contrôle de la vie sexuel n'en parlons même pas.

C terrible.

Sinon pour capestian ce St les banques quidirige le mondes. Du moins les dirigeants ayant créé ce système. Et c'est de pire en pire
Citation
perledecume781 a écrit:
Pour résumer d'ici peu, tous pervers auront le droits légitime et inaliénable d'assouvir leurs "besoins" sexuels.

L'inceste, la pedophilie, la zoophilie... Ne seront plus des perversions mais un droit.

Ah j'oubliais... Et nos enfants auront cr droit dès l'âge de 10 ans. Et nous, parents n'aurons pas notre mot à dire.

Pour plus de détails, voici une vidéo explicite :

[youtu.be]
C
8 octobre 2016 09:40
Dans le livre de l'apocalypse, Dieu indique que les gens, à la fin des temps, porteront la marque de la bête sur le front ou la main droite ... Et que tous l'auront. Faut croire que c'est de ça qu'on parle ...

Je remets le passage, Apocalypse §13-16 et suivants :
16 Et elle (la bête) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

C'est troublant, n'est-ce pas ?
K
KNL
8 octobre 2016 11:13
dans ce cas c'est ce que Allah avait prévu donc pourquoi avoir peur ?

tu n'as pas confiance en Allah ?

renseigne toi sur la réelle fin des musulmans, on partira vaincoeurs de ce monde, donc les délires illuminati sur youtube c'est des histoires a dormir debout

Citation
perledecume781 a écrit:
Malheureusement ils y aboutiront car cela fait partie de la fin de notre ère.
K
KNL
8 octobre 2016 11:17
il faut arrêter d'être trop attaché a cette vie parce que tôt ou tard ça va vous perdre

que représente 70 années à côté de l'éternité ? franchement rien, un atome, un quark !
p
8 octobre 2016 13:20
Qui te dit que j'ai peur ?
En colère peut être, indignée sans aucun doute mais je n'eprouve aucune peur.

Informer n'est pas une invitation à la peur mais plutôt prudence est mère de sureté.
Citation
KNL a écrit:
dans ce cas c'est ce que Allah avait prévu donc pourquoi avoir peur ?

tu n'as pas confiance en Allah ?

renseigne toi sur la réelle fin des musulmans, on partira vaincoeurs de ce monde, donc les délires illuminati sur youtube c'est des histoires a dormir debout
K
KNL
8 octobre 2016 13:57
si tu as peur toi personnellement je n'en sais rien du tout mais en tout cas ce post engendre et nourrit la peur, regarde la réponse de princesse93 "ça fait peur grave"

je ne veux pas voir mes frères et soeurs musulmans inhibés par la peur car c'est ce que ces informations risques d'engendrer dans leur vie



Citation
perledecume781 a écrit:
Qui te dit que j'ai peur ?
En colère peut être, indignée sans aucun doute mais je n'eprouve aucune peur.

Informer n'est pas une invitation à la peur mais plutôt prudence est mère de sureté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook