Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sommeils decale ..............
25 août 2024 03:47
Salam comment retrouver son rythme de sommeil...mes heures de sommeil son décalé
L
25 août 2024 04:02
Salam

Ben écoute, je suis en grand décalage aussi ... selon les normes de base. Mais ... je crois qu'à y réfléchir, j'ai toujours été une nocturne.

Déjà gamine, pour aller dormir de bonne heure, c'était la galère, je ne dormais jamais avant 23h-minuit. Et ce même si je devais me lever à 6h.

Et dès que je pouvais traîner la nuit et dormir le matin, c'était royal.

Avec ma 1re fille, je ne travaillais pas encore, j'ai pu dormir à 2h du matin, me lever à 11h-midi chaque jour, c'était trop bien ... et ... ma fille avait le même rythme. C'était dernière tétée à 23h-minuit et premier vers 6h, redodo et vrai réveil à 11h. L'idéal pour moi.

Ma 2e par contre, ça a tout de suite été une lève-tôt/couche-tôt et ... c'est toujours le cas aujourd'hui. D'ailleurs, ses horaires de travail, c'est 5h du mat-13h. ça ne s'invente pas. Que la grande, c'est plutôt du 10h-18h. Et elle continue à dormir à perpète.

Quand je tente de chercher le pourquoi du comment, ben écoute, aujourd'hui, je te dirais que j'ai grandement besoin de silence dans ma vie, que la vie bruyante de la journée entre la circulation automobile, l'école en face de chez moi, le bruit des machines ici et là (tondeuses, souffleuses, perceuses ou autres la journée parfois) est vraiment insupportable pour que je me sente bien dans mon être. Besoin de calme, de silence, ...

Y'avait un épisode de Sherlock holmes qui était accro à la drogue en son temps, qui disait que la vie à Londres était tellement bruyante que la drogue était un remède pour pouvoir se couper de toute cette agitation. Et oui ... je comprends très bien cela.

On est des êtres sociables, mais pas au point de supporter autant de monde autour de nous.

Donc voilà, si tu préfères vivre la nuit, demande-toi pourquoi, il y a sûrement une raison. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours préféré la nuit au jour.

Là clairement, je devrais retrouver du boulot, il faudrait vraiment que je me trouve un travail de nuit. Ce serait vraiment l'idéal pour moi. Pas trop de monde pour me rendre au boulot en voiture sur les routes, pas trop de brouhaha au boulot même, moins de monde de toutes manières ... bref ... voilà quoi.
25 août 2024 04:39
Il est 3h38 chez moi je dors toujours pas.

J'ai du mal à trouver la position pour dormir

Mais je suis en décalé. Pas toujours facile quand on travaille.

Cette semaine j'ai 4 jours de repos donc ça va

J'ai hâte de de recevoir mon cousin qui va m'aider à trouver une possibilité pour dormir. J'espère

Bon courage à toi
. Pas de mp d'hommes merci
25 août 2024 06:40
Aleykoum Salam

Pareil^^. D'habitude à minuit je dors mais la j'ai dormis qu'à 3h du mat. Je déteste être dans mon lit et bouger dans tout les sens pour essayer de trouver le sommeil.

Bon allez je vais essayé de continuer ma nuit. En espérant que je vais m'endormir !😁
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
25 août 2024 08:19
Salam

Fait une nuit blanche, pas de sieste la journée et dodo tôt.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook