Salam aleykoum, pardonnez moi d’avance pour les fautes d’orthographe mais j’écris ce message en pleure, je suis une jeune femme de la vingtaine et depuis quelques années plus rien ne va toute ma vie est bloquée dans tous les domaines, je sombre dans la folie je ne mange quasiment plus… Pour la faire courte tout a commencé lorsque j’ai rencontré mon copain tout allait bien il m’a sauvé la vie on devait se marier mais tout à basculé on a fait une grosse erreur on était jeune et on a touché à l’occulte starfAllah depuis ce jour ma vie est un enfer j’ai vu des choses que je n’étais pas censé voir, il m’est arrivé des trucs vraiment horribles , sans compter le fait que depuis ma relation avec cet homme est un enfer nous ne sommes toujours pas marier on ne se voit même plus il me déteste… Je n’en dors plus .. j’ai développé tout un tas de tocs de phobie et j’en passe j’entends des voix dans ma tête non stop je suis obligé de garder mes écouteurs à fond toute la journée car ces voix me rendent dingues à tel point que j’ai failli mettre fin à mes jours il y’a quelques mois… je suis insomniaque je n’arrive plus à rien je ne fous rien de ma vie depuis des années…. Je deviens complètement folle…. Je n’en peux plus que ma vie sois bloquée c’est insupportable tout tombe a l’eau rien ne marche rien avance .. Je vais bientôt craquer j’écris ce message comme un appel à l’aide je ne sais plus quoi faire je vous en supplie ne me jugez pas je sais très bien que tout ce que j’ai fait c’est mal.. je n’ai pas tout raconté en détail ça serait beaucoup trop long et c’est déjà assez long comme ça … je vous remercie de m’avoir lu et s’il vous plaît venez en MP j’ai besoin d’aide je vous en supplie c’est absolument pas une blague tout est véridique. Qu’Allah vous récompense.
Ne sais tu pas que la prière est une protection de tout mal venant des humains ou des djinns.
Va demander pardon à ton Créateur, l'Unique Divin Absolu ! Et va réparer le préjudice aux victimes de ce mal occulte ! S'il y a des victimes de vos actes dangereux !
Sans oublier d'aller faire des zakats, et jeûner ça permettra de fortifier tes anges et purifier ton âme.
Allah est le Très Pardonneur ... va vite sur la route du bien, de la Lumière.
Allah y shafik ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/22 19:03 par Tunlyn.
Repentir, J’espère que tu n’as pas fait mal à autrui lorsque tu dis avoir touché à l’occule . Ressaisis-toi et reviens à l’essentiel , ne focalise plus sur l’autre qui ne t’apportzit visiblement rien de bon .