Citation
lalla-8 a écrit:
Le problème j'en ai trop j'ai pas 60 ans qui va vouloir de moi maintenant
Puisque dans notre société c'est l'apparence ki prime
Citation
cameliane a écrit:
Ne dis pas ça, Inchallah il y aura quelqu'un à qui ça plaira
Jai pas 60 ans non plus et beaucoup de cheveux blancs aussi mon entourage veut absolument que je fasse des teintures pour"cacher", pas plus tard que ce matin encore
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Mais le henné sa donne bcp de volume quand on n'a déjà les cheveux epais comme moi et après une couleur chimique c'est pas forcément conseillé
Citation
sissouette a écrit:
je colore mes cheveux blancs avec la coloration de garnier (coloration permanente) numéro 4 : blond naturel cendré (le cendré c'est pour éviter que cela ne vire à la couleur orange), je laisse poser une HEURE entière et c'est bond, j'obtiens une couleur qui ressemble à celle de mes cheveux (châtin foncés)essayes mais je comprend que les cheveux blancs , par moment ça déprime quelque soit l'âge.
Citation
tataLala a écrit:
Et te décolérer tout les cheveux, devenir bonde... ça sera moins visible le blanc sur du blond
Citation
tataLala a écrit:
Pour le bond c'est souvent une décoloration et ça demande de 'entretiens sinon ça vire au vert.
Le mieux est d'aller chez le coiffeur. Enfaite peu importe la solution choisi tu vas devoir l'entretenir. On prends soins de soi chaque jour