Citation
Sami470 a écrit:
Salem tout le monde, alors voila depuis de nombreux mois, je suis en froid avec mon meilleur shab, qui été un frere pour moi depuis de nombreuse annee maintenan, et il me manque grave et vu que la semaine qui arrive, c'est la derniere semaine de l'année avant le bac, et donc le depart, je voulais trouvé une solution pour lui reparler, sachant que cette semaine pour la premiere fois en 6 mois on s'adresser quelques mots... je voulais savoir si vous aviez quelque solution ?
je pensé lui mettre un kdo dans sn sac et lui ecrire " Bonne Anniversare avec 30 j de retard " (je lui avai pa souhaiter) vous réagiriez comment a ma place ? et sa place pr le kdo ?[/qu
slm moi dit moi c' est avec ma meilleure amie elle ne me parle plus depuis decembre je devais aller a ses fiancailles avec mon couzin mais on a u un souci de dernieres minutes avec la voiture impossible d' y aller du coup je lui envoyer un msg dans la minute ki suis pour m' en excuser et la feliciter ainsi que a sa petite soeur pour etre sur que le message a ete transmi elle ma jamais repondu jai un ami en commun qui ma dit qu elle preferai me reiller de sa vie que je n' atais pas une vrai amie et qu elle m avais pas cru qu' elle avais vu une photo de chez mon couzin sur son fb le truc qui ne veut rien dire mais bon elle ma jamais laisser l' occasion de m' expliquer alors que je nai rien a cacher du coup tellement degouter par ce comportement de diva jai lacher l' affaire mais il n' y pas un seul jour ou je ne pensse pas a elle , elle me manque grave
Citation
Sami470 a écrit:
Salem tout le monde, alors voila depuis de nombreux mois, je suis en froid avec mon meilleur shab, qui été un frere pour moi depuis de nombreuse annee maintenan, et il me manque grave et vu que la semaine qui arrive, c'est la derniere semaine de l'année avant le bac, et donc le depart, je voulais trouvé une solution pour lui reparler, sachant que cette semaine pour la premiere fois en 6 mois on s'adresser quelques mots... je voulais savoir si vous aviez quelque solution ?
je pensé lui mettre un kdo dans sn sac et lui ecrire " Bonne Anniversare avec 30 j de retard " (je lui avai pa souhaiter) vous réagiriez comment a ma place ? et sa place pr le kdo ?